Ce n'est pas parce qu'un MP foire quand on veut signaler un bug exploitable à Merrick qu'on va le poster sur le forum. Ce n'est pas non plus parce qu'on ne trouve pas le poste de police le plus proche qu'on va mettre son poing dans la figure du premier agent qu'on trouve histoire d'y arriver plus vite.1. J'ai tenté d'envoyer un MP à Balin pour voir de quoi il en retournait mais le forum ne me l'a pas permis ; suite à quoi je me suis fait éclater deux persos et là j'en ai eu un peu marre... donc je ne me suis plus fatigué à chercher à envoyer un MP, le forum étant une manière plus rapide et plus efficace.

Et si tu avais lu plus loin sur le forum, tu aurais aussi vu · que j'ai déjà expliqué comment savoir si c'est un admin qui joue ou pas2. J'ai lu par ailleurs sur ce même forum que certains monstres étaient gérés par l'administrateur monstre ; ne pouvant déterminer quels sont ceux automatiques et ceux gérés par l'admin, mon inquiétude était fondée.
· qu'on a explicitement demandé à plusieurs reprises qu'aucune accusation d'une quelconque sorte ne soit fait en public sur le forum.EDIT : D'ailleurs pourquoi faut-il toujours que les joueurs accusent D'ABORD les admins de méchanceté avant d'accuser la malchance ! Je veux bien admettre qu'on est pas à l'abri, mais les admins monstres qui ont été recruté l'ont été pour leur sérieux donc faut arrêter la parano !
Dans ce cas, toi qui me dit que je ne suis pas particulièrement aimable dans mes réponses, demande toi pourquoi tu n'es pas plutôt aller sur le forum question pour demander par exemple · A qui t'adresser en cas de plaintes ?Enfin, je préfère poster sur le forum parce que je trouve ça plus adéquat afin que la personne la plus idoine se pose quand même la question de "comment lâcher des monstres plus intelligemment" et, je n'ai pas la connaissance intrinsèque de qui fait quoi.
· Comment sont lâcher les monstres et est-ce judicieux ?
· N'importe quoi d'autres qui aurait pu éviter que tu ne viennes finalement ici que pour une plainte ce qui n'est jamais agréable et qui dans ton cas ne m'apparaît pas comme très constructive.Le tout sur un ton plus sympathique que celui de ton premier message qui n'a en soit absolument rien à envier à ce des miens je crois ^^