Un truc urgent : le don de pex entre ses propres persos...

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Glurps
Habitué

Message par Glurps » 08 sept. 2003 17:04

Non, ça ne changerait rien, il suffirait de donner une partie des PX, le receveur change de niveau, on donne la suite, etc...

Pour le perso qui est mort, certes, cela gêne un peu, d'un autre côté, il est hors course à ce moment là. De plus, ça me plaisait pas trop de pouvoir donner des PX à des persos à 3 étages de différence.
Je ne parlais pas du receveur, mais du donneur. Cela change tout ;)
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 08 sept. 2003 17:05

Je viens de voir la mise en valeur du message contre le multi compte :)
Je me dis que c'est peut-être dû à ce que j'ai réclamé qu'on interdise officiellement le donc de PX à un seul perso :)

Mais là, dans le message, il ne s'agit que de multi compte, donc on ne considère pas le cas des perso d'un même compte qui donne tout à un seul perso... On pourrait pas le rajouter hein ?

*va vite vérifier que c'est pas déjà fait, avec Merrick on sait jamais*

Hein on pourrait ?

Erastide, tendance nana relou quand elle a une idée en tête :D
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 08 sept. 2003 17:21

On va le faire, mais en moins flash que le multi compte....
Filena Vendree
Pilier

Message par Filena Vendree » 08 sept. 2003 20:12

Je dis peut etre une betise mais moi et mon mari ont a penser que la ligne de vue etait une tres bonne idée mais es que ca serai possible de donner et ressevoir les don de PX en dehore de la ligne de vue si ont est mort et dans un temple justement pour ceux qui ont aider dans une bataille et sont separer :-) ?
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 08 sept. 2003 21:07

Ou pourquoi ne pas avoir le droit de donner des PX à des compagnons de sa guilde, ou au minimum, d'un de ses propres persos...

Je trouve que le système de la limitation à vue est très bien, mais je trouve que ne pas pouvoir le faire entre ses propres perso n'est pas forcément le mieux.

Car autant ceux qui jouent leur perso séparé, ça les gènes pas, mais ceux qui, comme moi, joue un groupe fusionné, s'en retrouve pénalisé...

Et pi, si pour les compagnons de la guilde c'est abuse ok alors on oublie...
Mais pitier pour le perso du même compte...

(Comment ça a déjà été dis et j'ai même pas vérif ? rien a pété je dis ce que je pense ! hein ? on me lit là ? ARG !!! :decompo: )
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 08 sept. 2003 21:59

Car autant ceux qui jouent leur perso séparé, ça les gènes pas, mais ceux qui, comme moi, joue un groupe fusionné, s'en retrouve pénalisé...
Je vois pas pourquoi ! Si tes persos sont vraiment en groupe, tu les as dans ta vue :) Sinon, c'est qu'ils n'ont pas tapé le même monstre, donc y a aucune raison de leur donner des PX...
Matheleven
Pilier

Message par Matheleven » 08 sept. 2003 23:56

Je vois pas pourquoi ! Si tes persos sont vraiment en groupe, tu les as dans ta vue :) Sinon, c'est qu'ils n'ont pas tapé le même monstre, donc y a aucune raison de leur donner des PX...
Pas quand y'a eu un mort pendant le combat

Ou qu'on veuille faire monter ses persos de maniére égale.
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 09 sept. 2003 00:12

Ou qu'on veuille faire monter ses persos de maniére égale.
Si tu veux les faire monter de façon égale, tu les fais bosser ensemble, sinon c'est normal qu'il n'évolue pas pareil :p
Matheleven
Pilier

Message par Matheleven » 09 sept. 2003 00:15

Va dir ça aux trolls qui tuent les gens :p
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 09 sept. 2003 01:28

Ca incite a jouer ses trois persos regroupe tout le temps , un bien ou un mal ? Je sais pas on verra dans la duree!
Image
Seraphine
Pilier

Message par Seraphine » 09 sept. 2003 08:59

Je suis d'accord sur le principe du don de PX limite a la ligne de vue, car effectivemment c'est plus realiste et cela permet d'eviter l'abus cite plus haut... quand au don de PX entre membre d'une guilde, on peut toujours recruter des coursiers ;) Par contre la regle de difference entre les niveaux de persos d'un meme compte me parait un brin compliquee et j'avoue ne pas en avoir saisi toute l'utilite...

Je tiens quand meme a rassurer Erastide sur un perso arrive niveau 7 en deux semaine parce qu'on lui a file plein de PX de deux autres persos fantomes: niveau 7 ou pas, bonus de +5 aux degats ou pas, avec 25% en combat a main nue, 19% en arme a une main et 19% en esquive, il est quand meme mal barre le gars... un rat ne lui rapporte plus rien, et il a ete tellement assiste qu'il est incapable de tenir contre une creature plus forte qu'un morbelin de base... donc personnellement un personnage propulse niveau 7 en quelques jours qui m'attaque, ca me ferait pas trop peur, parce qu'avant les degats et meme l'armure, ce sont les competences qui sont importantes, et pour le monter, on est oblige de jouer 'a la loyale" et d'en suer.

Seraphine,
les comps d'abord depuis qu'elle est toute petite :)
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
penn
Client régulier

Message par penn » 12 sept. 2003 18:01

arff je viens de voir qu'on pouvait plus donner des PX a des persos hors de sa vue ... cata ... :)

bon j'ai juste un perso avec 149 PX sur lui qui risque de mourir là ... et je sais pas donner les PX

sinon je trouves la modif interessante

je suis d'accord ... monter un perso N7 en deux semaines est ridicule (comme l'a expliqué tres justement seraphine) ... si le gars veut avoir un perso "plante de decoration" c'est son probleme :) je vois pas en quoi ca devrait nous ennuyer :)

sinon je rappelles que c'est une version de test alors si un perso doit etre N20 en 3 jours moi ca m'est completement egal pour peu que ca permette de relever des bugs pour la version finale .. parfois j'ai l'impression que certains font la chasse au plus petit desequilibre alors que tant que c'est réglé pour la version finale ca devrait satisfaire tout le monde :)
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 12 sept. 2003 19:01

Il n'y aura ni version finale ni remise à zero (sauf peut être pour ceux qui abusent du système ou des bugs :mrgreen: )

Sinon, je n'ai rien de plus à dire sur le sujet, il me semble que la limite de don de px dans la vue du perso est suffisante mais aussi nécessaire.
Image
penn
Client régulier

Message par penn » 12 sept. 2003 19:10

Naikikoul a écrit :Il n'y aura ni version finale ni remise à zero
comprends pas ... on va garder ses persos ?
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 12 sept. 2003 19:26

Ben oui. C'est une bêta qui ne sortira jamais de la bêta ^^
Verrouillé