Je suis d'accord sur le principe du don de PX limite a la ligne de vue, car effectivemment c'est plus realiste et cela permet d'eviter l'abus cite plus haut... quand au don de PX entre membre d'une guilde, on peut toujours recruter des coursiers

Par contre la regle de difference entre les niveaux de persos d'un meme compte me parait un brin compliquee et j'avoue ne pas en avoir saisi toute l'utilite...
Je tiens quand meme a rassurer Erastide sur un perso arrive niveau 7 en deux semaine parce qu'on lui a file plein de PX de deux autres persos fantomes: niveau 7 ou pas, bonus de +5 aux degats ou pas, avec 25% en combat a main nue, 19% en arme a une main et 19% en esquive, il est quand meme mal barre le gars... un rat ne lui rapporte plus rien, et il a ete tellement assiste qu'il est incapable de tenir contre une creature plus forte qu'un morbelin de base... donc personnellement un personnage propulse niveau 7 en quelques jours qui m'attaque, ca me ferait pas trop peur, parce qu'avant les degats et meme l'armure, ce sont les competences qui sont importantes, et pour le monter, on est oblige de jouer 'a la loyale" et d'en suer.
Seraphine,
les comps d'abord depuis qu'elle est toute petite