PA
Neriel, je pense que tu parles sans savoir a propos du non newbie friendly-isme de delain.
Tu trouveras tjrs quelqu'un a Delain sur le forum pour repondre a tes questions en moins de 1h.
Il suffit de faire un tout petit peu d'efforts, et de lire un tout petit peu les regles, les guide du jeu avant de venir. Soigner la compréhension et tout le reste. A partir de la tt le monde te répondra gentiment meme Naikikoul je t'assure.
Mais si tu arrives, et tu ne verifies meme pas que l'information que tu demande est en triple exemplaire dans les regle, la faq et le forum, comment penses tu que les gens qui ont rédigé ces documents pour les nouvo vont réagir. Ils y ont mis, eux, du temps alors qu'ils les connaissent tres bien ces regles, ca ne leur apporte rien. Surtout que la plupart des gens qui rédigent ces aides ne font meme pas parti de l equipe du jeu mais sont seulement des joueurs qui veulent aider...
Donc la prochaine fois que tu as un avis tranché et présomptueux pour dénigrer quelque chose réflechis quelques secondes et prépare toi à avoir de bons arguments...
Tu trouveras tjrs quelqu'un a Delain sur le forum pour repondre a tes questions en moins de 1h.
Il suffit de faire un tout petit peu d'efforts, et de lire un tout petit peu les regles, les guide du jeu avant de venir. Soigner la compréhension et tout le reste. A partir de la tt le monde te répondra gentiment meme Naikikoul je t'assure.
Mais si tu arrives, et tu ne verifies meme pas que l'information que tu demande est en triple exemplaire dans les regle, la faq et le forum, comment penses tu que les gens qui ont rédigé ces documents pour les nouvo vont réagir. Ils y ont mis, eux, du temps alors qu'ils les connaissent tres bien ces regles, ca ne leur apporte rien. Surtout que la plupart des gens qui rédigent ces aides ne font meme pas parti de l equipe du jeu mais sont seulement des joueurs qui veulent aider...
Donc la prochaine fois que tu as un avis tranché et présomptueux pour dénigrer quelque chose réflechis quelques secondes et prépare toi à avoir de bons arguments...
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
non du tt je me suis juste deplacer de une case ver le haut puis j'ai attaquer a main nue et il m'est rester 0 pa ses pas normale ...
Fait moi parvenir ton historique en MP, je regarderais, quand à l'accueil...disons frais de certains, il s'agit des papys du Jeu, et commetout papys, faut pas les déranger pendant la sièste, quoi qu'il en soit t'attend pas à des bisoux...

Bon, on va essayer de rester calme, je ne dénigre pas, sinon je ne serais déjà plus là.Neriel, je pense que tu parles sans savoir a propos du non newbie friendly-isme de delain.
1/Sinon, je crois que tu m'as mal compris (et pas bien lu non plus...) sinon tu aurais vu que j'ai mentionné avoir recours à l'aide des joueurs (rapide: forum et chat). Et j'ai vraiment apprécié l'ambiance et le respect avec lequel on m'a répondu, c'est pour ça que j'étais un peu désolé de voir ce post.. certes.. des papys, ils sont l'âme du jeu quand même!
2/Il faut que je précise que c'est le jeu en lui-même qui n'est pas, à mon avis, facile d'accès. Bref, je suis nouveau et c'est l'impression qui ressort de la multitude de questions qui ressortent. Si j'ai cette impression en tant que nouveau, tu peux pas me l'enlever quand même?!
3/ Le reste de mes arguments se trouve dans mon post, et le vrai débat aussi.. Cherche bien.
4/Parfaitement d'accord avec toi sur le comportement de ceux qui ne lisent rien et demandent, sans forme, et sans politesse. Jamais dit le contraire, donc pas de tergiversations à ce propos non?
5/ Des générations de joueurs ont ressenti ces choses à ta place.. crois-moi.. t'es pas le seul, et il y aura toujours des newbies, il faut les guider, et pas les traiter de "boulets", c'est trop facile quand on est sur un forum et pas IRL.
6/ Bah, je l'aime bien cet avatar moi...

A+
Ah bon ?Ton ortographe en elle-même n'a rien de catastrophique.

Ben alors j'attends avec impatience de voir un exemple d'orthographe catastrophique, histoire de rigoler un peu (et d'avoir matière à poster ici).
- Jamic, Pivot du forum depuis qu'il s'y est inscrit.
P.S. Vas-y, Naik', je suis avec toi. Sus aux massacreurs de la langue française.

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
Il faut reconnaitre que ce faire traiter de Boulet n'est pas toujours agréable ,non ? ( surtout qu'on est pas a la taverne ...
)
Comme précisait Stella pour le probleme du post ( 1 déplacement + 1 attaque main nue a 12 pa le lot) , précise le nom du personnage / ou le numéro du perso ( en haut de ta fiche de perso ) pour que les personnes puissent vérifier la presence d'un bug .

Comme précisait Stella pour le probleme du post ( 1 déplacement + 1 attaque main nue a 12 pa le lot) , précise le nom du personnage / ou le numéro du perso ( en haut de ta fiche de perso ) pour que les personnes puissent vérifier la presence d'un bug .
- yoshiryu
- Gros bill du forum
Sacré Naikikoul, en fait c'est un grand tendre qui s'ignoreIl suffit de faire un tout petit peu d'efforts, et de lire un tout petit peu les regles, les guide du jeu avant de venir. Soigner la compréhension et tout le reste. A partir de la tt le monde te répondra gentiment meme Naikikoul je t'assure.