Prob ramassage d'arme
- Exirel
- Dieu du forum
et encore une autre épée... snif...
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Cannot insert a duplicate key into unique index perobj_obj_cod_perso_objets_ukey . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 21
Une erreur est sruvenue pendant l'action
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 26
L'objet a été ramassé. Il est maintenant dans votre inventaire
Mais il est pas ramassé, mais j'ai pas perdu de PA...
Perso : Eléria Douceplui (au niveau -1), objet : Epée
OUAINNNNNNNNNNNNNN je voulais l'épée moi... ça aurait été trop beau !
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Cannot insert a duplicate key into unique index perobj_obj_cod_perso_objets_ukey . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 21
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 26
Mais il est pas ramassé, mais j'ai pas perdu de PA...
Perso : Eléria Douceplui (au niveau -1), objet : Epée
OUAINNNNNNNNNNNNNN je voulais l'épée moi... ça aurait été trop beau !
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
je n'arrive pas a prendre une epee , avec les memes problemes que ceux decrits dans les autres posts
je suis en -1 position -14,-7arning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Cannot insert a duplicate key into unique index perobj_obj_cod_perso_objets_ukey . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 21
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 26L'objet a été ramassé. Il est maintenant dans votre inventaire
et l'objet est tjrs a la meme place , j'ai essaye de me deplacer et puis de revenir rien a faire
jumumu elfe
je suis en -1 position -14,-7arning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Cannot insert a duplicate key into unique index perobj_obj_cod_perso_objets_ukey . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 21
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 26L'objet a été ramassé. Il est maintenant dans votre inventaire
et l'objet est tjrs a la meme place , j'ai essaye de me deplacer et puis de revenir rien a faire
jumumu elfe

Même problème. Mon perso mayol (étage -1; -1, 4)cherche à rammaser une rune animale. Quand je clique
sur le lien ramasser (chemin: "javascript:document.ramasser.type_objet.value=1;document.ramasser.num_objet.value=3838;document.ramasser.submit();")
J'obitiens:
===================================================
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Cannot insert a duplicate key into unique index
perobj_obj_cod_perso_objets_ukey . in
/home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 21
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in
/home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 26
====================================================
Mais l'objet n'est pas ramassé, les PA ne sont pas
décomptés.
J'ai remis à un autre perso mes runes animales,j'ai vérifié les n° d'objet dans mon inventaire. Rien n'y fait.
J'ai lancé un appel aux perso qui sont dans le coin. L'un d'eux va essayer de ramasser l'objet et, si il y arrive, va essayer de me le vendre.
sur le lien ramasser (chemin: "javascript:document.ramasser.type_objet.value=1;document.ramasser.num_objet.value=3838;document.ramasser.submit();")
J'obitiens:
===================================================
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Cannot insert a duplicate key into unique index
perobj_obj_cod_perso_objets_ukey . in
/home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 21
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in
/home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 26
====================================================
Mais l'objet n'est pas ramassé, les PA ne sont pas
décomptés.
J'ai remis à un autre perso mes runes animales,j'ai vérifié les n° d'objet dans mon inventaire. Rien n'y fait.
J'ai lancé un appel aux perso qui sont dans le coin. L'un d'eux va essayer de ramasser l'objet et, si il y arrive, va essayer de me le vendre.

J'ai écrit ci-dessus:
"J'ai lancé un appel aux perso qui sont dans le coin. L'un d'eux va essayer de ramasser l'objet et, si il y arrive, va essayer de me le vendre."
Un autre perso a essayé de le ramasser à ma demande, et ça n'a pas marché non plus. C'est donc lié à l'objet seulement, apparemment.
Mayeul
"J'ai lancé un appel aux perso qui sont dans le coin. L'un d'eux va essayer de ramasser l'objet et, si il y arrive, va essayer de me le vendre."
Un autre perso a essayé de le ramasser à ma demande, et ça n'a pas marché non plus. C'est donc lié à l'objet seulement, apparemment.
Mayeul

Pareil pour moi
Armure de cuir, au niveau -1Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Cannot insert a duplicate key into unique index perobj_obj_cod_perso_objets_ukey . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_ramasser.php on line 21
Smurfy Warior, le sprinter nain le plus rapide de Delain
idem probleme identique
Armure de cuir en 18/9 niveau -1
elle doit etre trop lourd a ramasser pour la pauvre Felis
Heureusement son frere n'est pas loin (ça chargera rien mais bon c'est rassurant)
Armure de cuir en 18/9 niveau -1
elle doit etre trop lourd a ramasser pour la pauvre Felis

Heureusement son frere n'est pas loin (ça chargera rien mais bon c'est rassurant)

-
- Pilier
Aller je remet le meme bug, impossible de ramasser cette rune, alors j'en entend encore raller et dire : oui c'est bon on connait. Mais moi j'apporte la petite inovation :
euh c'est quoi ca une anomalie code erreur 1 
Code : Tout sélectionner
Une anomalie est survenue, code erreur 1

Atlantis, medecin des Galaxy Marines