Tu epux relire ce qui est inscrit en première page, je confirme que tu n'as rien compris.Pourquoi le nombre de locks est il basé sur le nombre d'attaques et non sur le nombre d'attaquants ? (si j'ai bien compris ...).
Parce que les autres encerclent aussi la cible et qu'ils se gênent.Pourquoi un joueur A qui attaque d'abord sans mallus en obtient un si d'autres joueurs viennent attaquer la même cible ?
L'archer n'est pas au corps à corps, les guerriers sont autour de sa cible alors forcément, il a du mal à la cibler.D'un côté, un archer qui attaque en premier une cible (donc sans mallus au départ) doit avoir un mallus lorsque 3 guerriers viennent au corps à corps ensuite ("où qu'elle est ma cible dans le tas ?").
Non, cf. plus haut.Mais un guerrier qui fait partie des premiers attaquants et qui reste au corps à corps, pourquoi aurait il un mallus ensuite ? Les guerriers attaquants suivants sont derrière lui non ?
Oui, en plus cela pourrait permettre à des personnes malhonètes de tirer sur qqun, et de dire "à dsl, mais je visais le monstre..."Encore une question tres bete, si un archer veut toucher un monstre et touche paar mégarde un gros paladin tres mauvais joueur et qu'il lui dit "oups pardon c'est pas toi que je visais"
Est ce que le paladin en allant voir dans les evenements verra : "X a essaye de toucher Y et s'est lamentablement vautré en touchant Z" ou simplement "X a touché Z"..
et tu repond au gentil archer : "ouaip , désolé mon gars , mais j'avais aucun lock sur ta soit disant cible *sort sa masue* tu disais ?"Oui, en plus cela pourrait permettre à des personnes malhonètes de tirer sur qqun, et de dire "à dsl, mais je visais le monstre..."Encore une question tres bete, si un archer veut toucher un monstre et touche paar mégarde un gros paladin tres mauvais joueur et qu'il lui dit "oups pardon c'est pas toi que je visais"
Est ce que le paladin en allant voir dans les evenements verra : "X a essaye de toucher Y et s'est lamentablement vautré en touchant Z" ou simplement "X a touché Z"..![]()
"Comment ça il s'est pris une flèche ? Mais le troll n'avait pas d'arc !"Encore une question tres bete, si un archer veut toucher un monstre et touche paar mégarde un gros paladin tres mauvais joueur et qu'il lui dit "oups pardon c'est pas toi que je visais"
Moi !Allez, dites moi
PAAAAAAAAAAAAS BIEEEEEEEEEEEEEEEEN !A attaque X
A peut encore attaquer qui il veut, dans la limite de 2 persos.
B peut encore attaquer qui il veut, dans la limite de 3 persos.
C peut encore attaquer qui il veut, dans la limite de 3 persos.
D peut encore attaquer qui il veut, dans la limite de 3 persos.
E peut encore attaquer qui il veut, dans la limite de 3 persos.
F peut encore attaquer qui il veut, dans la limite de 3 persos.
G peut encore attaquer qui il veut, dans la limite de 3 persos.
X ne peut plus attaquer que A
Y peut encore attaquer qui il veut, dans la limite de 3 persos.
Z peut encore attaquer qui il veut, dans la limite de 3 persos.
J'ai pas fait l'effort de re-rediger ce qu'il avait si bien écrit ici-- Je penses aussi que ce serait seulement aux gars en surnombre que devrai s'appliquer le malus.. en effet, les premiers arrivés sont vraiment au corps à corps et ça ne les gene pas plus que ça.. c'est ceux qui sont derriere qui sont mal servis normalement... et puis ça éviterai comme certains l'ont compri que n'importe qui s'ammene et réduise les chance de tout le monde..