Bataille des clans
*La bataille faisait toujours rage en bas des escaliers. Mai le combat tournait à la catastrophe pour les bardes sous armés. Leurs pauvres poings et épées émoussées arrivaient à peine a passer les blindages des bouseux. De plus, les attaques n'étaeint pas coordonées et les bardes n'étaeint pas d'accord sur les cibles prioritaires, ils ne concentraient donc pas leurs attaques. Ce que faisaient à merveille les bouseux tuant ainsi plusieurs bardes.
Mystral soignait, mai aussitôt un soin fait que le bléssé se faisait matraquer de coups.
Non les bardes n'étaient pas prêts et indiscutablement sous équipés. Un repli était nécéssaire pour s'organiser et se préparer.*
*Mais malgré leur avantage certain les bouseux demeuraient toujours aussi pourris. Loli criait au scandale qu'elle se faisait attaquer, alors que des brigants devaient mourrir. Masi personne n'avasi oublié le visage de celle qui soigna shamy et sa bande. Mystirielle avait permis à shamy d survivre et d'échapper au courroux d'un trio nains joyeux.*
*Mystral décida de se replier, appelant les bardes à en faire de même, elle avait une idée en tête (CENSURE), certains bardes la suivraient probablement,mais il était sûrs que certains resteraient jusqu'à la mort.
elle sorti donc du chaos pour se faufiler dans les rangs d'une autre bataille qui ne la concernait pas, là ou les hordes marauders frappaient sans relaches. Elle devrait rallier ses homme, car oui, elle n'avasi encore jamasi combattu auprès des membres de sa guilde qui venait de se renforcer.*
Mystral
[HJ]Je laisse le soin a d'autres volontaires pour narrer les évenement, je peux plus voir ce qui se passe. Mais ces meurtres resteront pas impunis,on rediscutera quand on sera mieux armés.[/HJ]
Mystral soignait, mai aussitôt un soin fait que le bléssé se faisait matraquer de coups.
Non les bardes n'étaient pas prêts et indiscutablement sous équipés. Un repli était nécéssaire pour s'organiser et se préparer.*
*Mais malgré leur avantage certain les bouseux demeuraient toujours aussi pourris. Loli criait au scandale qu'elle se faisait attaquer, alors que des brigants devaient mourrir. Masi personne n'avasi oublié le visage de celle qui soigna shamy et sa bande. Mystirielle avait permis à shamy d survivre et d'échapper au courroux d'un trio nains joyeux.*
*Mystral décida de se replier, appelant les bardes à en faire de même, elle avait une idée en tête (CENSURE), certains bardes la suivraient probablement,mais il était sûrs que certains resteraient jusqu'à la mort.
elle sorti donc du chaos pour se faufiler dans les rangs d'une autre bataille qui ne la concernait pas, là ou les hordes marauders frappaient sans relaches. Elle devrait rallier ses homme, car oui, elle n'avasi encore jamasi combattu auprès des membres de sa guilde qui venait de se renforcer.*
Mystral
[HJ]Je laisse le soin a d'autres volontaires pour narrer les évenement, je peux plus voir ce qui se passe. Mais ces meurtres resteront pas impunis,on rediscutera quand on sera mieux armés.[/HJ]
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
*Mystral fut attirée par une personne, ses yeux devinrent rouges de colère.*
"Juili !!
Toi là ? ASSASSIN !!!!
Je vais t'exterminer."
*Juili semblait devenir pâle comme si elle craignait le courroux de l'elfe qui pourrait l'affronter en combat singulier*
Juili:
"Bonjour,
Mon nom est Juil , ce nom ne doit pas vous être connu puisque vous avez dit à tout le monde de m'abattre à cause de mon ancienne appartenance à la guilde des bouseux.
C'est à ce propos que je désire vous parler.Lorsque cette guilde a été déclarée traitre , je venais à peine d'arriver , j'ai été recruté le jour avant.Je n'ai jamais tué quiconque!Les accusations qui me sont portées sont injustes car en aucun cas je n'ai contibué au chaos qu'ils ont crée!Je les ai rejoins car j'errais sans but et je désirais m'affilier au plus vite.Pourquoi les "bouseux" ? Peut etre à cause du hasard , et aussi car j'avais cru reconnaitre un ami parmi eux, je me suis trompé, ils ne m'ont meme pas prevenus de leurs actes et de la destruction de la guilde.
Je vous demande donc de m'épargner.Je n'ai aucune réelle preuve mais j'espere que vous aurez la sagesse de reconnaitre la vérité dans mes propos.Je suis même prêt à vous aidé malgré mes faibles capacités.
J'espere que vous comprendrez. "
*Mystral enrageait, elle leva son épée pour punir cette insolente qui s'était bousofié. Mais au fond Mystral avait un coeur, c'était une elfe qui respectait la vie. Elle chercha dans sa mémoire, mais elle ne se rappelait pas avoir vu juili frapper ses amis. Elle rebaissa son arme.*
- Je t'épargnes car tu n'as commis de tord si ce n'est de te laisser aveugler par des brigants. Mais ton affiliation n'a pas étée oubliée, je t'offre la possibilité de te racheter et de faire en sorte qu'on oublies cet évenement te concernant. Voilà ce que je te proposes.....CENSURE [Suite en PM]
Mystral
"Juili !!
Toi là ? ASSASSIN !!!!
Je vais t'exterminer."
*Juili semblait devenir pâle comme si elle craignait le courroux de l'elfe qui pourrait l'affronter en combat singulier*
Juili:
"Bonjour,
Mon nom est Juil , ce nom ne doit pas vous être connu puisque vous avez dit à tout le monde de m'abattre à cause de mon ancienne appartenance à la guilde des bouseux.
C'est à ce propos que je désire vous parler.Lorsque cette guilde a été déclarée traitre , je venais à peine d'arriver , j'ai été recruté le jour avant.Je n'ai jamais tué quiconque!Les accusations qui me sont portées sont injustes car en aucun cas je n'ai contibué au chaos qu'ils ont crée!Je les ai rejoins car j'errais sans but et je désirais m'affilier au plus vite.Pourquoi les "bouseux" ? Peut etre à cause du hasard , et aussi car j'avais cru reconnaitre un ami parmi eux, je me suis trompé, ils ne m'ont meme pas prevenus de leurs actes et de la destruction de la guilde.
Je vous demande donc de m'épargner.Je n'ai aucune réelle preuve mais j'espere que vous aurez la sagesse de reconnaitre la vérité dans mes propos.Je suis même prêt à vous aidé malgré mes faibles capacités.
J'espere que vous comprendrez. "
*Mystral enrageait, elle leva son épée pour punir cette insolente qui s'était bousofié. Mais au fond Mystral avait un coeur, c'était une elfe qui respectait la vie. Elle chercha dans sa mémoire, mais elle ne se rappelait pas avoir vu juili frapper ses amis. Elle rebaissa son arme.*
- Je t'épargnes car tu n'as commis de tord si ce n'est de te laisser aveugler par des brigants. Mais ton affiliation n'a pas étée oubliée, je t'offre la possibilité de te racheter et de faire en sorte qu'on oublies cet évenement te concernant. Voilà ce que je te proposes.....CENSURE [Suite en PM]
Mystral
[HRP] Sunfire tu me demande vraiment si tu est wanted chez les RAAAAA mais bien sur comment puisse t il en etre autrement que tu soit allié ou pas avec les bouzeu ne change rien tu est un ennemis et le restera
[HRP][/quote]

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
- Sunfire
- Pilier
La bataille faisait rage aux bas des escaliers. Les bardes attaquaient avec férocité les ex bouzeux, mais il fallait se rendre à l'évidence, ils n'avaient aucune chance.
Mais les maraudeurs, ivres de vengeance se déversaient des escaliers. la premièe vague était là et comptait faire très mal. la suivante n'allait pas tarder, et les ex bouzeux connaitraient alors l'enfer!
Mais les maraudeurs, ivres de vengeance se déversaient des escaliers. la premièe vague était là et comptait faire très mal. la suivante n'allait pas tarder, et les ex bouzeux connaitraient alors l'enfer!
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Smaug, Barde magicien, se jetta dans le combat,
Dès que le fier Blackrider tomba.
Sa première cible, Shamy le BouZeus, était trop corriace,
Contre une telle armure ses poings ne pouvaient rien.
Un groupe s'attaqua aux soigneurs, pour être plus efficace,
Et sur le champ Smaug apporta son soutien.
Bien vite la situation dégénéra,
Bardes et alliés tombaient sans cesse.
Malgré les renforts divers,
Rien ne s'améliora.
Alors le repli fut sonné,
Mais Smaug était trop engagé,
Avec Loli il voulait en finir,
Pour enfin un BouZeus punir.
"Stop !" elle cria,
"Innocente je suis !", elle rajouta.
Par cette hypocrite ainsi contacté,
Smaug ne fut pas déconcerté.
"Tu ne me tromperas pas,
Avec tes airs de "J'voulais pas !"
J'avais repéré ton nom,
Parmi les BouZeus félons."
Devant le massacre de ses amis,
Smaug par la rage fut saisi.
Encore et encore il attaqua,
Malgré l'armure qui absorba.
Maintenant, peut lui importait,
Pour gêner Loli il s'y accrochait,
Rayant l'armure de ses dents,
Voulant aider les derniers attaquants.
C'était compter sans Shamy,
De sang recouvert,
Il arriva par derrière,
Et le barde estourbit.
:crucifie:
De nombreux aventuriers,
Ont aux temples ainsi été renvoyés.
Bouseux, c'est votre tour, fini de jouer,
Les Maraudeurs vont vous éduquer.

Dès que le fier Blackrider tomba.
Sa première cible, Shamy le BouZeus, était trop corriace,
Contre une telle armure ses poings ne pouvaient rien.
Un groupe s'attaqua aux soigneurs, pour être plus efficace,
Et sur le champ Smaug apporta son soutien.
Bien vite la situation dégénéra,
Bardes et alliés tombaient sans cesse.
Malgré les renforts divers,
Rien ne s'améliora.
Alors le repli fut sonné,
Mais Smaug était trop engagé,
Avec Loli il voulait en finir,
Pour enfin un BouZeus punir.
"Stop !" elle cria,
"Innocente je suis !", elle rajouta.
Par cette hypocrite ainsi contacté,
Smaug ne fut pas déconcerté.
"Tu ne me tromperas pas,
Avec tes airs de "J'voulais pas !"
J'avais repéré ton nom,
Parmi les BouZeus félons."
Devant le massacre de ses amis,
Smaug par la rage fut saisi.
Encore et encore il attaqua,
Malgré l'armure qui absorba.
Maintenant, peut lui importait,
Pour gêner Loli il s'y accrochait,
Rayant l'armure de ses dents,
Voulant aider les derniers attaquants.
C'était compter sans Shamy,
De sang recouvert,
Il arriva par derrière,
Et le barde estourbit.
:crucifie:
De nombreux aventuriers,
Ont aux temples ainsi été renvoyés.
Bouseux, c'est votre tour, fini de jouer,
Les Maraudeurs vont vous éduquer.

Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
"J'adore la chansonnette!!!!"
Kharzam Rota un grand coup avant de se gratter le postérieur...
"Merci les Bardes de chanter... J'adore tuer en Rythme. N'arrêtez po la musik, fo que ça chantonne... Vous à la mandoline, nous... Aux Percussions
!"
"j'salu l'Ami Vlad au passage... Grosse Biz' baveuse l'Ami! Je suis recherché aussi... Parceke si oui je veux une cellule avec BulleVision et Bière sinon je vous tue tous et j'méchapp..."
"Bon, j'arrive à peine, qui est ce qu'il fo éduquer?"
Khazam Racla sa gorge et pris un ton Solonel :
"Il faut d'abord être très patient... Le rot et le pet maîtrisé, ça s'apprend po comme ça! Ca c'est pour le maintien. Pour l'etiquette, toujours frapper le premier, de toute façon tout le monde t'en veut maintenant le bouzeux... Toujours envoyer un petit message au gens que tu tues et à ceux à qui tu piques monstres, Brouz' et trésors... On n'est po chez les Babouins Mercenaires! Un peu d'éducation. Et surtout, Boire!"
Kharzam s'arrêta un instant, il avait du oublié quelquechose... Il hésita puis se mit à chanter, suivant le rythme des lames choquant les têtes des Bouzeux :
"Hey Ho et une Bouteille de Rhum, et le Diable Fait le reste! Hey Ho..."
Ash Mo s'approcha et mis une grande claque sur la tête de son compagnon:
"Et l'essentiel? Jamais à un Marauder tu ne manqueras de respect, tu te pliera à ses volontés et tu le remerciera à chaque gifle honorablement offerte! Et surtout, quand tu passera par nos escaliers du 15 15 0à-1, tu paiera ton tribu gentiellement, en nature ou en brouz'"
Kharzam paru tout excité :
"Ho oui en nature!"
"Ca voulait dire en equipement imbécil... Ou en bière si tu veux"
Kharzam parut satisfait de cette dernière remarque... Qu'est ce que les Maître Ash Mo pouvait être intelligent... Au moment où il s'apprêtait à taper, Kharzam réalisa qu'il n'avait pas remis son short depuis la dernière bataille... De toute façon il était trop loin maintenant... Pas grave
.
Kharzam Rota un grand coup avant de se gratter le postérieur...
"Merci les Bardes de chanter... J'adore tuer en Rythme. N'arrêtez po la musik, fo que ça chantonne... Vous à la mandoline, nous... Aux Percussions

"j'salu l'Ami Vlad au passage... Grosse Biz' baveuse l'Ami! Je suis recherché aussi... Parceke si oui je veux une cellule avec BulleVision et Bière sinon je vous tue tous et j'méchapp..."
"Bon, j'arrive à peine, qui est ce qu'il fo éduquer?"
Khazam Racla sa gorge et pris un ton Solonel :
"Il faut d'abord être très patient... Le rot et le pet maîtrisé, ça s'apprend po comme ça! Ca c'est pour le maintien. Pour l'etiquette, toujours frapper le premier, de toute façon tout le monde t'en veut maintenant le bouzeux... Toujours envoyer un petit message au gens que tu tues et à ceux à qui tu piques monstres, Brouz' et trésors... On n'est po chez les Babouins Mercenaires! Un peu d'éducation. Et surtout, Boire!"
Kharzam s'arrêta un instant, il avait du oublié quelquechose... Il hésita puis se mit à chanter, suivant le rythme des lames choquant les têtes des Bouzeux :
"Hey Ho et une Bouteille de Rhum, et le Diable Fait le reste! Hey Ho..."
Ash Mo s'approcha et mis une grande claque sur la tête de son compagnon:
"Et l'essentiel? Jamais à un Marauder tu ne manqueras de respect, tu te pliera à ses volontés et tu le remerciera à chaque gifle honorablement offerte! Et surtout, quand tu passera par nos escaliers du 15 15 0à-1, tu paiera ton tribu gentiellement, en nature ou en brouz'"
Kharzam paru tout excité :
"Ho oui en nature!"
"Ca voulait dire en equipement imbécil... Ou en bière si tu veux"
Kharzam parut satisfait de cette dernière remarque... Qu'est ce que les Maître Ash Mo pouvait être intelligent... Au moment où il s'apprêtait à taper, Kharzam réalisa qu'il n'avait pas remis son short depuis la dernière bataille... De toute façon il était trop loin maintenant... Pas grave

*Mystral en haut des escaliers voyait la fin de la bataille contre les psychopates qui 'étaient fait massacré, elle soigna un de ses alliés en difficulté.
De nouveau elle avait eu un contact avec le chef des marauders. Elle pensait encore à ses amis qui avaeint préférer rester pour se battre, au moins pourrait t'elle servir une dernière fois.
Elle annonça un a un les membres des bouseux, ainsi que leurs points forts et faiblesses.*
*Les marauders déferlèrent dans les ténèbres.
Mystral souriait, elle tourna les talons, déjà d'autres alliés l'appelaient bien loin, un long voyage l'attendait.
Les bouseux allaient payer, mais elle devait se préparer, car elle comptait bien un jour avoir sa propre vengence*
Mystral
Fondatrice des extraplanaires.
De nouveau elle avait eu un contact avec le chef des marauders. Elle pensait encore à ses amis qui avaeint préférer rester pour se battre, au moins pourrait t'elle servir une dernière fois.
Elle annonça un a un les membres des bouseux, ainsi que leurs points forts et faiblesses.*
*Les marauders déferlèrent dans les ténèbres.
Mystral souriait, elle tourna les talons, déjà d'autres alliés l'appelaient bien loin, un long voyage l'attendait.
Les bouseux allaient payer, mais elle devait se préparer, car elle comptait bien un jour avoir sa propre vengence*
Mystral
Fondatrice des extraplanaires.
Une douce mélodie, des buits de feraille, des clameurs, des pleurs?
Il n'y a pas de toute j'approche de mon but, le stade est proche...
Smurfy enfile son casque, rajuste son armure, empogne son épée et se jette au combat malgrès ses blessures
LES MARAUDEURS KI ZONT PAS PEUR!
Il n'y a pas de toute j'approche de mon but, le stade est proche...
Smurfy enfile son casque, rajuste son armure, empogne son épée et se jette au combat malgrès ses blessures
LES MARAUDEURS KI ZONT PAS PEUR!
Smurfy Warior, le sprinter nain le plus rapide de Delain
- Sunfire
- Pilier
Le combat fasiait rage. De nombreux corps jonchaient le sol et se dématérialisaient au bout d'un moment pour renaître aux différents temples.
Loli fut vaincu. Mais quelle maigre compensation face à ce qui arrivait. Puck, considéré comme un tank, s'écroula sous le nombre de ses adversaires, même avec sa force, face à 6 combattants, il ne pouvait rien faire.
Sa mort serait vengée, ainsi que celle des bardes, qui étaient devenu leurs alliés dans cette situation de crise.
Loli fut vaincu. Mais quelle maigre compensation face à ce qui arrivait. Puck, considéré comme un tank, s'écroula sous le nombre de ses adversaires, même avec sa force, face à 6 combattants, il ne pouvait rien faire.
Sa mort serait vengée, ainsi que celle des bardes, qui étaient devenu leurs alliés dans cette situation de crise.
[HRP] soit pas jalou Ash mo toi aussi t'aura ta part, mais je te guaranti pas la cellue avec bière mais plutot le buchet [HRP]
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
-
- Pilier
J'aimerais assez avoir le nom du bourreau de Puck. Pas que je veuille le venger, ni félicité le bourreau. C'est juste pour savoir, et j'ai des raison personnelles la dessus (ceux qui ont pris par à une certaine discution sur notre forum devraient connaittre ces raisons).
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Bye N'Cha ! Matheleven
- Sunfire
- Pilier
Une fois de plus la force et la stratégie des maraudeurs avaient fait penché la balance: les bouzeux avaient été défaits!
Pour la mort de Jess, Puck et Smurfy, ils allaient être pourchassés sans relache dans les souterrains.
Leur alliance avec les bardes avait été profitable, espérons que d'autres occasions de ce genre allaient se reproduire.
Quant à l'assassin de Puck, il s'agit de Shamy.
Pour la mort de Jess, Puck et Smurfy, ils allaient être pourchassés sans relache dans les souterrains.
Leur alliance avec les bardes avait été profitable, espérons que d'autres occasions de ce genre allaient se reproduire.
Quant à l'assassin de Puck, il s'agit de Shamy.
*Smaug, de son lit de guérison, comptabilise les morts et fait un petit bilan du massacre dans sa propre guilde.Leur alliance avec les bardes avait été profitable, espérons que d'autres occasions de ce genre allaient se reproduire.

Pas tout à fait du même genre, les occasions, si possible...

Smaug, Barde d'Anastasia
[HRP]
Les quelques survivants qui ne se sont pas repliés feront ce qu'il leur plaira, je ne peux pas répondre pour eux. Les autres...
vu l'état général de la Guilde la chasse au bouzeu n'est pas dans nos moyens actuels, j'en suis vraiment désolé.
C'est pas faute de motivation, pourtant !
Un jour...
En attendant, bonne chasse, bien sincèrement.

Les quelques survivants qui ne se sont pas repliés feront ce qu'il leur plaira, je ne peux pas répondre pour eux. Les autres...

Un jour...

En attendant, bonne chasse, bien sincèrement.

Smaug, Barde d'Anastasia