Et vous, les aventuriers de seconde zone, oui, oui, c’est à vous que je m’adresse. Moi, Sunfire, veux que la vérité éclate.
-Hmm, c'est à partir d'où la seconde zone, à part entre la première et la troisième?
Certains parmi vous, se disant bons, ne sont en faite que des démons habillés en blanc. Ils forment une secte de sanguinaires pire que tous ceux que vous avez déjà rencontrés. Au service de leur déesse démoniaque, ils recrutent les gens grâce à leurs prières. Les prometteurs deviennent des guerriers de premier ordre, alors que les incompétents sont jetés en sacrifice dans des brasiers pour alimenter leur divinité.
-N'empêche, si une fille se dit bonne, je demande à vérifier avant, on ne sait jamais...
Moi, je préfère m'habiller en noir, le blanc, ça se salit trop vite. Pis je suis agneau... ago... agnagna... agnostique, donc on ne doit pas trop parler de moi.
Pourtant on me dit souvent que je suis bon.
-Non, on dit que tu es con, et toujours, pas souvent.
-Ah bon?
-Je plaisante. En fait, on dit que tu es bon. Mais pour la poubelle.
-Ah, je savais bien que j'avais raison.
Les meurtres, les sacrifices humains, les viols et orgies, la torture, la destruction sont leurs hobbies. Embrocher des gens et les brûler au dessus d’un brasier, donner des esclaves en pâture à des porcs, démembrer les honnêtes gens pour frapper leurs familles avec, les décapiter pour leur cracher dans le larynx et les abus sur animaux ne sont que le bout de l’iceberg.
-Quoi!? 'tain, mais on m'dit jamais rien à moi! Rackam, Minervois! Vous ne m'avez jamais invité pour faire ce genre de truc, là. Je suis déçu, là, d-é-ç-u...
*Sort son carnet et note: Eviter les gentils qui ont fait du meurtres, sacrifices, viols etc... leur horb(raturé)... hobbit(raturé)... bobby (raturé)... phobie(raturé).*
Rhâ, on a pas idée d'utiliser des mots aussi compliqués.
-C'est pour ça que t'es de seconde zone.
-Plaît-il? Qui me parle?
-Pas ton cerveau, en tout cas...
Peut être faites-vous parti de leur groupe, sans le savoir, suite à un lavage de cerveau que vous avez subi. Ou bien alors, les suivez-vous aveuglément, avalant sans broncher les prières, que vous croyez pieuses, alors qu’en faite elles véhiculent un message de destruction. Dans tous les cas, vous êtes perdus ! Et c’est contre cela que la Main du Mal se bat ! Contre ces psychopathes qui convertissent tout le monde à leur cause. La Main du Mal, cette puissance active, est la seule à réellement lutter contre les vraies menaces : les armées de Malkiar et les membres et potentiels dormants de cette secte, soit un grand nombre d’aventuriers. Réveillez-vous, bandes de larves décérébrés ! Pour vaincre, pliez-vous à la Main !
-Ah nop, là, je suis justement en train de faire un groupe avec moi-même.
-Et puis tu risques pas de te faire laver le cerveau...
-Pourquoi tu dis ça?
-Pour rien...
-Toujours est-il que je disais, avant d'être fort peu amènement interrompu par moi-même, que c'est vrai que je suis un peu perdu en ce moment. Mon épée aussi d'ailleurs. Et mes brouzoufs. Et...
-Et ta tête, allouette. Bon, si tu la fermais maintenant?
-Mais j'ai pas fini de parler!
-Ah bon, t'avais commencé?
-Pff, bon, bref, de toutes façons, le monsieur nous dit d'aller lui serrer la main.
-Non, il a dit de te plier à la Main. Remarque, c'est facile pour toi, en te pliant, tu tiens dans ma poche.
Alors, qui est vraiment l’ennemi ici ? Le nom de cette secte sera révélé au prochain numéro!
-Oh oui! Oh oui! Des noms! Des noms!
-Laisse tomber, tu risques pas d'être dedans.
-Bah pourquoi ça?
-Parce que pour être dans ce genre de truc, il faut un minimum de potentiel cognitif, ce qui dans ton cas est tout sauf avéré.
-Peuhh, cognitif toi même... De toutes façons, je la connais, sa secte. Je suis sûr que la partie viol, c'est les Deprofondis qui s'en occupent.
-Oh?
-Ouaip. Je le sais parce que mon père et mon grand-père le chantaient tout le temps quand la bonne passait dans la pièce, quand j'étais miston.
-Ils chantaient quoi?
-Ils chantaient: De profondis morpionibus, un truc dans le genre, je crois. Et je sais quand même ce qu'est un morpion...
-Pour un con, c'est un peu normal (HRP: désolé pour la blague foireuse)... Tu as un autre éclair de "génie", comme ça?
-Les AA et les KAA.
-C'est qui ça?
-C'est 2 sectes super proches, comme tu peux le voir. Y a qu'un K de différence.
-Mais c'est qui?
-Malheureux, tu ne reconnais donc pas les initiales des Aventuriers Ankou et des Karrig An Aventureux? Ils sont pourtant célèbres dans le domaine de l'embrôchement de porc qu'ils font brûler au dessus des esclaves, de l'abus sur le don d'animaux à d'honnêtes gens, de la décapitation du larynx pour taper sur les esclaves, et autres turpitudes énoncées précédemment.
-Ooh...
-Et y a la Caravanne aussi!
-Jusque là?
-Ouaip! C'est comme je te l'dis, et c'est comme le m'sieur il le dit! Ils sont au service de leur dieu Brouzouf, et ils recrutent les gens grâce à leurs pots-de-vin qu'ils font tourner pendant les communions sabbatiques qui ont lieu tous les jours, hors jours de soldes.
-Hé ben.
-Alors ça t'en bouche un coin, hein?
-Ah, ça... Finalement, t'es peut-être pas si con que ça...
-Hé hé, évidemment.
-Nop, t'es pas con. T'es super con...