Personnalisez votre portable
- Merrick
- Le Taulier
Nouveau ! Vous pouvez maintenant télécharger un logo de Delain pour votre téléphone portable.
Vous pouvez trouver les liens nécessaires sur le page soutenir le jeu.
Je tiens à préciser que ce n'est bien sur pas gratuit (vérifiez bien les tarifs avant de passer un appel !), et que la totalité des sommes reçues (après commission du fournisseur) seront bien sur reversées sur le compte de Delain.
Vous pouvez trouver les liens nécessaires sur le page soutenir le jeu.
Je tiens à préciser que ce n'est bien sur pas gratuit (vérifiez bien les tarifs avant de passer un appel !), et que la totalité des sommes reçues (après commission du fournisseur) seront bien sur reversées sur le compte de Delain.
Voilà j'ai télécharger l'image.
Je me suis dit...Wouhaa cela va faire Jeun's sur mon portable.
...
Cela va faire maintenant une heure que j'essaie de la mettre en papier peint ... En théorie c'est super simple.
Y'a pas à dire, je veux faire Jeun's mais en fait je suis ...
Masathyr
Je me suis dit...Wouhaa cela va faire Jeun's sur mon portable.
...
Cela va faire maintenant une heure que j'essaie de la mettre en papier peint ... En théorie c'est super simple.
Y'a pas à dire, je veux faire Jeun's mais en fait je suis ...

Masathyr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Delain, mangez en!
- La Conscience
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
J'aimerais poser une question à ceux qui ont réussi à télécharger le logo.
Par quel moyen l'avez vous reçu ?
Un lien pour le télécharger ?
Par MMS ?
J'ai appelé le numéro mais n'ai rien reçu, alors si le transfert se fait via MMS, c'est normal, je n'ai pas pris l'option, autrement, je tenterai à nouveau.
Par quel moyen l'avez vous reçu ?
Un lien pour le télécharger ?
Par MMS ?
J'ai appelé le numéro mais n'ai rien reçu, alors si le transfert se fait via MMS, c'est normal, je n'ai pas pris l'option, autrement, je tenterai à nouveau.
Il faut te connecter par wap à ta messagerie wap, et là tu as un message avec un lien vers le logo que tu peux télécharger.
Moi je pense que je ne peux pas le mettre en image de fond, car il n'est pas correctement proportionné à la taille de mon mobile...Alors que j'ai clairement dit la marque que j'avais
Je suis tout déçu.
Masathyr
Moi je pense que je ne peux pas le mettre en image de fond, car il n'est pas correctement proportionné à la taille de mon mobile...Alors que j'ai clairement dit la marque que j'avais

Je suis tout déçu.
Masathyr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Delain, mangez en!
Delain, mangez en!
m'a tout l'air reservé à la france (pour le moment) non ??

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Oué, d'mon temps, on s'passait de toutes ces cochonneries, ces portables et tout le tralala, aujourd'hui, on fait même des téléviseurs portatifs ... bah, quelle décadence !
En attendant, j'ai retenté et toujours rien, pourtant, j'ai déjà téléchargé une sonnerie par le wap (uniquement pour tester et la sonnerie est vraiment à chier).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

En attendant, j'ai retenté et toujours rien, pourtant, j'ai déjà téléchargé une sonnerie par le wap (uniquement pour tester et la sonnerie est vraiment à chier).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.