On va y réfléchir et on va voir ce qu'on va faire. J'avais proposé un petit tremblement de terre au 0, mais cela n'a pas plu.....
Mais en attendant, sortez couvert et en groupe (je sais, je me répète)

Le Très Saint : titre reservé à D.ieuLe Très Saint Archidiacre Père Siméon d'Urth, envoyé de sa majesté Hormandre III Souverain de Delain, Professeur de la Vrai Foi, Devin de Io l'Aveugle,
euh non non on s'est mal compris, je parlais pas de la formulation, mais du fait qu'il donne (de facon tres vague c'est vraiBah non, laisse Link.
6 jours ... mais c'est pas encore fini :Salut Ian,
j'étais aussi de la partie.... qui a duré presque 6 jours
au final, on a commencé a faiblir a 1 contre 27 monstres sur une case et hop ! direction le temple !
c'est vrai que ça fait raler de perdre son matériel ou de voir ses persos séparés, mais on en tire une grande expérience de toutes façon. C'est vrai aussi, on a subi 3 apparitions de portail démoniaques dans cette zone mais on peut mettre ça sur le coup à "pas de chance"
moi j'y retourne ! tu es le bienvenu
ps: finalement... ma signature est assez adaptée lol
Delain n'est pas le monde réel, hors, si on vous dit que dans Delain, un prêtre ayant suivi les cours de l'Académie jusqu'au bout, et, ayant passé les épreuves adéquates s'appelle un Archidiacre, et bien, c'est la seule et unique vérité.hors un archidiacre est un séculier.