Passages et escaliers : changements
Bah si tu réussis à fuir à ton dernier essai et que tu te retrouves en haut de l'escalier, le monstre en bas peut te relocker et te faire des dégats sans faire d'efforts.....Dans la mesure ou une fuite réussie réinitialise les "Locks", je ne pense pas m'avancer beaucoup en affirmant que ça va régler également ce problème.
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Faut pas le prendre comme ca mon gars
Peut-etre que tu aurais du t'y prendre plus tot avant de constater que tu n'etais plus capable de suivre la cadence monstre.
Car je suppose qu'ils ne sont pas tous arrives en meme temps sur toi et que tu as pu juger de ce qui allait arriver avec ta vue.
Bref, la fuite n'a jamais ete faite pour les situations desesperees. Il faut elle aussi savoir la doser.
Le passage et l'escalier etaient des solutions/abus de faille. Il faudra donc faire sans.

Peut-etre que tu aurais du t'y prendre plus tot avant de constater que tu n'etais plus capable de suivre la cadence monstre.
Car je suppose qu'ils ne sont pas tous arrives en meme temps sur toi et que tu as pu juger de ce qui allait arriver avec ta vue.
Bref, la fuite n'a jamais ete faite pour les situations desesperees. Il faut elle aussi savoir la doser.
Le passage et l'escalier etaient des solutions/abus de faille. Il faudra donc faire sans.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
c dja l'k kan ta - 2 40%en maintenant reste a faire que la fuite puisse s'amélioré quand tu la loupe...
- Jamic, Taquin depuis 10mn.
(Attention : ce post contient de l'humour)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
si c'est a moi que tu parle, oui les monstres peuvent arriver pendant la nuit.. le nombre de fois ou je n'avais un seul petit monstre au coucher et le matin plus de 15....Faut pas le prendre comme ca mon gars![]()
et un autre exemple, hier je monte un étage, sur les escalier 23 monstres (ok heureusement rien de méchant) mais plus de PA, de toute facon, ils m'ont tres vite attaquer...
Je pense donc que le fait de ne pas avoir la fuite qui augmente lors d'un loup doit être modifié, car contre un monstre j'ai environ 50% de fuir, mais contre 10 j'ai 10%, il m'est arrivé pendant 6dla d'essayer de fuir et finalement périr car les jets étaient tjs au dessus de 10, et vu que cela s'améliore pas... (ce genre de chose m'est arrivé plusieurs fois)
Si le jeu veut être réel, un type qui loupe une esquive ou une fuite, va apprendre.. et il ne fera pas les même erreur, donc au final, même s'il en loupe 3 ou 4 il aura de plus en plus de chance d'y arriver...
Pas dans ce jeu qui actuellement au lieu d'avoir plus de chance, tu as d'autre monstres qui arrivent et cela baisse encore tes chances...
La modif n'est pas mouvaise, loin de la, mais derriere faut aussi assuré...
euh 15 monstres n'arrivent pas en pleine nuit de nul part, ils étaient pas loin... quand on dit qu'une fuite se prévoit, c'est qu'il y a des moyens, la vue, pour prevenir ce genre de cas.....
On a un caravanier qui s'est pris une nuée de coups pendant la nuit alors qu'il n'avait aucun monstre en vue... on lui a dit comme toi pour commencer, mais je crois que ce n'est que théorique. Je te renvoies les paroles de Stella Artmuir qui est dans le vrai (pour ce cas là) à mon avis :euh 15 monstres n'arrivent pas en pleine nuit de nul part, ils étaient pas loin...
EDIT : je précise quand même avant de me faire incendier ^^Un portail démoniaque est apparu à deux cases de toi...
J'ai déjà testé il y a peu : en une heure le portail apparait et les premiers monstres sont crachés... on est bien loin de ce qui était dis un moment sur ld forum, du genre comme quoi les portails ne sont pas actifs tout de suite...
De plus, les monstres qui apparaissent d'un portail sont comme les familiers lors de leur invocation : ils activent une nouvelle dlt, alors qu'ils avaient déjà leurs 12 PAs de prêt. Ce qui explique la première dlt de 3h pour le basilic géant.
Autrement dit, en 4 h tu peux t'être pris un troupeau de monstres sur la tronche, sans pouvoir rien faire contre, et sachant en plus que leur première dlt sera réduite de moitié![]()
1) je ne me plains pas.
2) je ne dis pas que c'est systématique... mais apparement ça arrive c'est tout.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
quand il y a un portail mais quand il y en a pas .....
Il n'y avait pas non plus de portail en vue... Sinon ça ne m'aurait pas étonné !
Edit : Et pas non plus de portail juste à la limite de la vue... les monstres ont fait deux déplacements avant de lui tomber dessus.
Edit : Et pas non plus de portail juste à la limite de la vue... les monstres ont fait deux déplacements avant de lui tomber dessus.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !