guilde

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 27 août 2003 01:47

dsl de poster là maintenant, mais si tu regardais bien tu verrais que

1) mon nombre de post par jour à bien diminuer

2) que je ne post plus autant qu'avant

3) que j'ai jamais flooder d'une façon aussi marquer que dans l'auberge, l'endroit réserver à tout et que porte le nain, et très rarelent ailleur...

4) je me moque pas, mais j'en ai marre de me prendre des réflexions pour les autres
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Bjorn Borg
Habitué

Message par Bjorn Borg » 27 août 2003 13:54

Pariel que naikikoul, mon cher exirel...
Tu as écris 214 post en moins d'un mois, soit plus de 7 par jour (Bravo, tu fais presque aussi bien que Meriick qui en a envoyé seulement 1116 en 3 mois et demi, soit un peu plus de 8 par jour!!!!!! :tusors: )... Je doute que tous furent profitable à l'avancement de ce somptueux, génial et captivant projet de notre bienfaiteur bénévole (pour l'instant?) à tous, à savoir LE DIEU MERRICK....
Ce n'est plus un hoiptal qui se moque de la charité, c'est carrément un CHU.... :fete:
Image
ghoankiller
Petit joueur

Message par ghoankiller » 29 août 2003 02:48

c'est rien dans un autre forum j'ai ecrit plus de 200 messages en deux jour
Glurps
Habitué

Message par Glurps » 29 août 2003 10:13

Oui, hé bien, abstiens-toi ici, vu l'intérêt de tes écrits et la pertinence de tes posts !! :hache:

Please les modos.... Je craque déjà... :decompo:
Blade
Site Admin

Message par Blade » 29 août 2003 22:39

Concernant le flood, nous veillons au grain, donc pas la peine d'interpeller tel ou tel personne pour le traiter de flooder, pas la peine de noter un post en tant que flood caractérisé ...
Si des sanctions doivent être prises, nous les prendrons, si des avertissements doivent être donnés, nous les donnerons. Les MP sont faits pour cela aussi.
L'objectif du forum est d'apporter un peu de vie au jeu, donc une certaine liberté. Les digressions sont tolérées, si elles restent tolérables par l'ensemble des personnes, apportent un peu de fantaisie, font rire ou sourire, ... Certains lieux y sont plus propices que d'autres

L'inutilité sera quant à elle suveillée de près, et rejetée à la mer ...

Pour ghoankiller
c'est rien dans un autre forum j'ai ecrit plus de 200 messages en deux jour
Et bien cher ami, si tel est le cas ici avec tant de vent apporté, je me ferais un plaisir de te montrer la sortie.
[En pause longue durée]
Verrouillé