Restons soudés, soyons fort face au mal!!!!!!

Réservé aux puristes...
Répondre
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 27 août 2003 22:06

l'espoir fait vivre, Vlad... :twisted:
nous verrons si vous ferez toujours le malin rien que vous, les 7 contre puck face à puissants Maraudeurs.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 27 août 2003 23:15

mais nous n'avons pas besoin d'esperer : nous allons remporter la victoire et nous ne somme pas seul nous avons de nombreux alliés qui ne demande qu'a vous faire visiter les temples que vous aimez tant :)
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 28 août 2003 03:10

Qu'ouie-je? On veut empêcher les nains de descendre dans les entrailles de la terre? Foi de Khrô, ça va pas ce passer comme ça! Personne ne se met en travers du chemin d'un nain!
Jusqu'à présent je restais neutre, laissant aux autres le soin de réglr leurs petits problèmes, mais je doit reconnaitre que je ne supporte plus qu'on s'en prenne à d'innocents aventuriers!

Anti-PK, cous avez mon soutient!
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 28 août 2003 09:25

a c gentil de ta part ça paske je commence a etre un peu supmergé la :? mais je m'en sortirais
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 28 août 2003 09:57

tu ne peux t'en sortir qu'en fuyant :twisted:
demain, nous aurons tout nettoyé, et vous vous réveillerez tous aux différents temples!
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 28 août 2003 11:33

ok ok vaus gagnerez peut etre cette bataille mais pas la guerre :twisted:
Daesmerill
Petit joueur

Message par Daesmerill » 28 août 2003 12:50

Mais que vois je?
Liloo montre enfin sa jolie frimousse!
AH!
te voila traitre! toi et tes sbires ne me font pas peur :lol:
Venez!
Subissez la lame d'un Juste en colère!!!!!! :x
Votre 'reigne' par la terreur va bientot s'acherver, sachez le! :)
Jubillez bien, un jour tous les oprimes se leveront contre vous. ce n'est qu'une question de temps.

Je m'engoufre dans le tumulte de la bataille sans regret, fier de tout ce qui a deja été fait contre les forces du mal.
Je serais le nouveau messie s'il le faut, je mourrais pour le bonheur de tous, mais sachez, que meme vous les Maraudeurs, je prie pour que Falis dans son infinie miséricorde vous pardonne :crucifie:
Chevalier de Justice
Quoi? j'l'ais dis? Ah non j'l'ais pas dis !!
Image
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 28 août 2003 14:58

Je pense, Daesmerill, que tu devrais t'occuper de Malkiar, au moins là, toi et ta bande de lumineux aurez une chance de gagner. :D
Daesmerill
Petit joueur

Message par Daesmerill » 28 août 2003 15:24

Le vrai brave est prés a relever tous les défis, à passer par dessus tous les obstacles, meme si cela parais impossible.
C'est dans l'adversité que nait le brave, et dans vos acte que se reflete votre felonie. :decompo:
Chevalier de Justice
Image
florian
Pilier

Message par florian » 28 août 2003 17:28

Et n'oubliez pas que vos bras ne sont pas guidé par les divinités bienfaitrice, ce qui est un grand désavantage :!: En effet que Cromm soutienne mon bras pour pouvoir Accomplir sa vengeance en anéantissant toutes les personnes mal-pensantes :!:

Shazaam qui traduit les propos de Dak n'gah
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 28 août 2003 22:08

"Kharzam "l'Alkoolik", pour vous servir des gigots de Rats et de Palad1alamormoileneu au ptit'déj!"

"En fait j'ai pas grand choz' à dire c'étati juste pour demander à Krhô s'il puvait me ramener un bière de chez lui... Ca vaut pas la bugman mais j'ai rien d'autre à boire... "

"Sinon bah personnelement, tout le monde me néglige... :cry: "

"Si la paladin savait que c'est moi qui ai fait des gros bizous à son papouné et tué sa moman (désolé c'était c'était un accident, je voulai faire le contraire :? )... Heureusement qu'elle entend rien :D "

"Sinon je voudrai bien un peu d'animation... Faites pas semblant de pas me voir... Je suis juste à côté! En plus je suis gros... Si vous ne me voyez pas, bah suivez l'odeur l'odeur de l'alkool, j'ouvirai la bouche toutes les cinq minutes pour que vous puissiez venir jusk'à moi :lol: "

"Après on pourra se takiner un peu"

"Hey, Puck, c'est quand tu veux que tu te ramène avec la Buggman! En plus t'as raté la moitié de la mi-tremps avec tous ces supporteers aux trousses... Y'a 1 - 0 pour les NABZ..."

"Moi j'y retourne! Hic! Hic!"
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 28 août 2003 22:25

ouai bin ya bientot 1-1 sorimage est dans un sale état
Daesmerill
Petit joueur

Message par Daesmerill » 28 août 2003 22:53

Thalandiel vient d'apprendre par le lien qui les unissent que sa soeur vient de mourrir des mains des suppots du mal. Il tombe à genoux, et comme jamais il n'a prié pour l'âme de sa soeur. Et c'est alors que se produisit un vrai miracle : Falis répondit à ses prières : une voix venant de nule part se fit entendre tandis qu'il fut auréolé d'une lumière chaleureuse.: 'Relève toi Chevalier. j'ai entendu tes prières et sache que la quète de ta soeur Alirielle n'est pas encore achevée. Je lui donne la grâce de la résurection et son corps sera téléporté Temple de la Foi. Puisse t-elle toujours lutter pour la justice et faire grand profit du don que je lui donne'. La dessus la lumière et la presence bienveillante s'estompa , laissant Thalandiel en transe, les larmes aux yeux, avec les sentiments partagés du contact de sa déesse et du retour à la vie de sa soeur. Gloria! Halleluïa! Halleluïa !

Et pendant se temps là...Alirielle ouvrait les yeux, couchée dans un lit de campagne posé ici pour les bléssés. :pleure:
Chevalier de Justice
Image
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 29 août 2003 00:32

"J'en fais plein des miracles comme ça et tous les jours siouplait'!!!"

"Et je fais d'autres miracles aussi :lol: ... Vous pressez po, y'en aura pour tout le monde!!!! :P "

Kharzam se grattait le postérieur et se préparait à combler toutes ces soeurs qui arrivant vers lui en criant... Il se disait que c'était dur d'ête un ancien Sportif de Haut niveau et de talent... Et dire qu'il avait quitté son sport favori, le Blood Bowl, cause de toutes ces sollicitations... Pfff... On peut être trankils nul part, se disait-il...

"Allez les Donzelles, c'est ma tournée!"

Il rebut un coup de Rhum en attendant sa Bugmann...
Image
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 29 août 2003 00:41

Ash Mo s'adressait au ptit Vlad, qui devait être aussi saoul que le Nimbus Idiot était Galeux :

"T'as rien compris l'Ami, on s'en fout de tes stats à deux balls... On sait très bien ce que va donner ce Match là : Les Marauders 1000 - La coalition des nanards 2, ou peut-être 3... Ca arrive les accidents..."

"Kharzam parlait du Superbe Match de Dungeon Ball dans la boule de Cristale que j'ai emmené avec moi... je ratterai la cup pour rien au monde! Toi aussi t'as l'air d'avoir bu dis donc... y'a vraiment trop d'Alkoolik dans ces souterrains..."

Et se retournant vers son compagnon nain planté comme un piquet devant le Match :

"regardes l'exemple que tu donnes Kharzam! Ce pov' Vlad c'est mis à boire pour enfin pouvoir te ressembler un peu..."

Il fut interrompu par un râle horrible de son Ami... Il cru un instant que la flèche d'un Paladin l'avait touché... Cette idée ne fit que l'effleurer, aucun paladin n'avait encore blessé Kharzam...

Le nain sanglotait :

"Ash Mo, la Horde vient de tuer Lord Kerington... Et ils ont égalisé..."*

Ash Mo courrut jusk'à la BOule de kristal... Il avait mieux à faire quye de se Battre contre les Rats et les Palad1alamormoileneu...

Suspens... Qui va gagner le match...???
Image
Répondre