Nouvelle espece : Vampire

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 16 sept. 2004 01:43

-- L'homme est une proie pour notre race, comme les animaux sont une proie pour l'homme. C'est la loi de la nature.
-- Votre regne touche a sa fin, votre race est vouee a disparaitre, vous devez mourrir. Voila la loi de la nature.
D.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 16 sept. 2004 02:31

"Ah oui Seigneurs, les vampires sont pour vous des monstres parce qu'ils tuent pour se nourir?!

Mais l'homme n'est il guere plus monstre que son frere?
Je trouve que vous voyez beaucoup la brindille dans l'oeil du voisin, mais guere la poutre qui est dans le votre.
Seigneur depuis que vous etes dans ces souterrains, n'avez vous jamais tué?
Si oui, pourquoi l'avez vous fait?
Avez vous eu une raison valable de le faire?
Je ne veux un "il marchait sur mon territoire" ou un "il m'a cherché." ou un "il m'a deja frappé dans le dos, je fais de meme.".
Ces raisons ne sont que futilités. Vous ne repondez à des besoins primordiaux, juste à des desirs en les utilisant (hj: vive les cours de philo).
Un vampire lui tue, mais non pour le plaisir, mais pour se nourir. Et que je sache il n'est guere obligé de le faire. Je regrette donc, votre argumentation n'es guere valable, puisque l'immortel n'a besoin de vider de sa vie sa victime pour vivre lui meme.

Combien d'entre vous ont fait des guerres dans lesquelles la mort vient trainer son chariot empli de cadavres?
Combien?
Je vous ecoute Messirs.
Parlez donc...

Je ne supporte que vous mettiez sur le dos du voisin tous les crimes qui vous pesent en memoire.
Dans une semaine, ferez vous une chasse aux vampires, les accusant de guider votre arme lorsque vous combattrez un ennemi?
Je ne vois ce que vous voulez à cette race.

La dame que j'ai cotoyé longtemps, premiere brujah n'a fait de mal à personne qu'a des trolls, lui en voudrez vous Seigneurs de tuer les trolls que vous meme abbattez avec vos épées?
Expliquez moi Seigneurs, je vous en conjure, ne me laissez dans l'ignorance.

Que voulez vous aux vampires? Reflechissez avant de donner des palabres injustes.

S'il faut vous montrer que les vampires ne sont pas des monstres assoifés de sang qui tuent leurs proies, alors je le ferai. Je deviendrai vampire et je viendrai à votre coté, sans un geste deplacé, je vous suivrai.
Mes soins vous seront offerts, comme à tout autre aventurier. Je vous apprendrai à aimer cette race que vous detestez sans raison réelle, tout simplement parce qu'elle est differente de vous.

Aeliae."
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Serena
Pilier

Message par Serena » 16 sept. 2004 03:18

Sache que les Vampires peuvent se régénérer en buvant le sang des humains, des elfes, des nains, ou bien le sang ... des monstres , tout simplement. Il en est des Vampires COMME des autres races, ni plus ni moins : chacun peux le jouer à sa façon, tuer des personnages ou non, ne tuer que des monstres ou non...Chacun a son éthique de jeu, son RP, Vampire ou pas Vampire.
Enfin quelqu'un de cense qui comprend.
Oubliez donc ce que vous savez des vampires.
Qui jusque là avait rencontré un vampire dans delain pour le juger et emettre es suppositions quant à leur nature ?

Est-ce que je déclare les nains assassins parcequ'il sont petits et peuvent facilement passer inapercus dans le dos de quelqu'un pour les tuer ?

Les gens finissent pas etre ce qu'on veut les voir etre. vous voulez es vampires mechants qui tuent ?
Alors continuez a dire vos inepcies et osez donc les insulter ou les défier comme vous le faites si bien ici et vous vous rendrez compte bien trop tard votre erreur.

Jusque là, je n'ai cherché des noises a personne qui ne les avait méritées, mais si vous réagissez comme ca lorsque vous me rencontrerez, j'hésiterais pas a vous faire ravaler vos mots.
Après tout, j'ai toujours été ce que je suis...et voilà parceque c'est officiel, tout change ?

N'oubliez pas, les gens finissent par devenir ce qu'on souhaite les voir être.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
davich
Pilier

Message par davich » 16 sept. 2004 09:55

mouhahahaha y'a un(e) vampire a 3 caze de moi, dans un temple et il/elle tient pas du tout ce genre de discours...
qu en sais tu ? je vois tu es devin .Ah tout devient plus clair ... :mrgreen:
je suis pas sûre, mais il me semble k'elle a même fait un signe de croix avant de de partir en courant la peur au ventre.
bah , non en fait akasha est un etre magnifique de bonte et elle confectionnait d avance la croix qu 'on allait déposer sur ta tombe si tu osais la touche :crucifie:
ensuite je ne pense point qu elle avait la peur au ventre puisqu elle rejoignais son clan un peu plus loin
enfin pourquoi elle aurait peur de toi :evil:
tu es celui qui crie sur kaali et qui se ravise c est ca ?
alors fait attention avant de critiquer l un des membres de mon clan, ou bien de l attaquer ; tu risquerais de te raviser ;)

PS: et soyons clair, je n ai rien contre que la MDM , j en connais meme d anciennes qui font parties de notre clan et qui ont embrassees notre destin
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Akasha
Habitué

Message par Akasha » 16 sept. 2004 11:30

mouhahahaha y'a un(e) vampire a 3 caze de moi, dans un temple et il/elle tient pas du tout ce genre de discours...

ca ressemble plutot a :
Akasha : bonjour madame la none, vous pouvez me soigner ?
madame la none : voila ça fera 20 bz
Akasha : je peux rester dans le temple paske dehors ca craint vraiment...
madame la none : ooooust, dehors et je ne veux plus jamais entendre de toi ce genre de cretinerie, est-ce que je suis clair?
je suis pas sûre, mais il me semble k'elle a même fait un signe de croix avant de de partir en courant la peur au ventre.

Voila, cela me semblait bien de circonstance.

:eek: :eek: :eek: ben alors là... :eek: :eek: :eek:
je suis sur le cul :eek: :eek: :eek:
pfff n'importe quoi!!
alors moi j'ai reçu un message de Merrick et de Balin me suppliant de les epargner
Malkiar voulait que je lui apprenne mercu
et Régis a décidé de rentrer aux soigneurs neutres!!

un vampire c'est perso comme un autre (besoin de se loguer dans les temples aussi)
et si qq'un s'est fait tuer par un vampire sans sommation ni RP qu'il se fasse connaitre!!

et a fait Akasha est une FEMME: les vampires sont sexués (et même sexuels parfois ;) )
c'est sur que quand on est une naine a barbe on peut se poser des questions quant à son identité sexuelle... jalouse, va!

Akasha qui a le meilleur et le plus bel amant des souterrains
:trampoline:
Akasha, boulet officielle de david von carstein.
Adon
Pilier

Message par Adon » 16 sept. 2004 11:51

Adon : BAh un vampire, il va encore vouloir nous taxer notre sang

Yrinon : un quoi ?

Adon : un vaaaaammmpire... Tu sais ?

Yrinon : ouca ? ou ca ? Ce sont les mêmes que dans les livres de ma maman ?

Adon : Ceux qu'elles te racontaient pour te faire peur ?

Yrinon : pour m'endormir :P

Adon : Dit on le tue pour voir ?
Yrinon : le vampire ? wééééééééééééééééééé :hache:

Adon : yahhhhh

*spling* baffe* tirre

Nyce : maisssssssssssss

Adon : tiens Nyce

Yrinon : tiens gros nounours :)

Nyce : Mais tappez pas sur les vampires !! Les vampires sont nos amis !!

Adon : tu as fumé toi

Yrinon : Gné ?

Nyce : mais siiiii, c'est gentil un vampire et en plus ca boit pas souvent du sang et la plupart du temps c'est celui de monstres ...

Adon : gné ... et faut arreter toi, tu dois trop fréquenter des mauvaises personnes ... et tu fais koi là ?

Nyce : Euh je ... chercher Aeliae... elle m'a échappé je devais là...

Yrinon&Adon en riant : LA PROTEGER !!!!

Nyce : rougit

Adon : t'inquiete, c'est normal elle court partout, impossible a suivre ces filles, elle me rappelle une dryade.

Nyce : non mais arretez de tapper les vampires, c'est pas gentils, ce sont des gens commes les autres qui ont le droit d'exister

Yrinon : attend là je comprends pas ... tu veux devenir vampire ou quoi ?

Nyce : euh...

Adon : non !!!

Nyce : ben ... si

Yrinon : calmos Adon
Adon: mais... je ne me suis pas encore énervé !!

Yrinon : oui mais tu allais, alors je prend des mesures coercitives ?

Nyce&Adon : Gné ???

Yrinon : mieux vaut prévenir que guérir...

Nyce : elle a pas changé elle ....

Adon : oui mais toi si !! Enfin bon ut fais ce que tu penses... rigole !! pense ...

Nyce : haha trop drole ( rire jaune) Je m'en fous, quand je serais vampire et bien je vous sucerais votre sang.

Adon : je te vois bien sauter pour essayer de sucer le sang autre part que dans les cotes.

Yrinon : si ut essaies , c'est l'allé retour.

Nyce : Mais je veux etre un méchant

Yrinon : on dit pas je veux
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 16 sept. 2004 12:42

oui...
Les vampires, ca pue la patate qui pue !!! :lol:
:lol: Je t'aime Liloo !

<Transformation en loup>

Wouhou hou hou hou hou hou hou hou, je suis Nenya la vampire ultime

:lol:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 16 sept. 2004 15:01

>>Davich
Non je suis pas devin, j'ecris à tous ceux ki entre dans ma 'zone de terreur', c eux ki me raconte leur vie!

Davich je crois pas ke ton clan ait les même références ke kaali, mais je vais bien me renseigné au K où...
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Adon
Pilier

Message par Adon » 16 sept. 2004 19:36

Note à l'usage de tous les lecteurs de ce petit topic :

j'ai toujours posté RP

j'espere que des lecteurs attentionnés auront remarqués la jalousie sous jacente de Adon envers la race des vampires....

je me demande si quelqu'un saurait me dire pourquoi ??? :book:

une histoire mal digérée sans doute.

pour le Rp on a pas besoin de l'annoncer

et là à votre avis c'est RP ou ?? :contrat:
davich
Pilier

Message par davich » 16 sept. 2004 21:22

Davich je crois pas ke ton clan ait les même références ke kaali,
relis mon message , je n ai jamais dis que j avais les memes references que kaali et je ne me suis jamais compare a lui ; j oserais pas :!:

meme si je suis la derniere personne a l avoir tue :evil:
mais bon le combat etait inegal a 12 contre 5 8) et j ai eu une veine de cocu :demon:
mais pour ce genre de bestiaux faut sortir la grosse artillerie :ange:

j ai juste dit que si continuais a critiquer mon clan ou a attaquer mon clan , TU risquerais de te raviser
certes akasha est frele mais nous ne le sommes pas tous :!:

mais je vais bien me renseigné au K où...
je suis sur que certains admins de la MDM se feront un plaisir de te renseigner ;)
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 17 sept. 2004 00:55

Oué, Ash Mo, m'a dit : "NB arrete de faire de la diplo ... laisse moi faire :!: "

Il refuse aussi ke je prenne une amélio en vue, il trouve ke ma 'zone de terreur' est suffisement etendue...
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Répondre