Nouvelle espece : Vampire

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Duc Stanislas Valshcezc
Petit joueur

Message par Duc Stanislas Valshcezc » 15 sept. 2004 10:15

Je suis assez d'accord avec vous !
Les vampires sont des êtres de la nuit à mépriser et à sous-estimer.
En effet en me regardant dans le miroir, je me méprise et je me sous-estime, c'est vrai ! je pourrais séduire toutes les filles du souterrain avec ma beauté musclée, et avec mes dents séduisantes ...
Guider les Damnes est mon fardeau, pas le tien.
Tu ferais toutefois bien de te demander
si ta non-vie se fait au benefice des enfants de Caïn, ou a leur détriment.
J’ai déjà forge mon opinion.
Adon
Pilier

Message par Adon » 15 sept. 2004 11:02

un nain vampire devient beau :shock: :shock: :shock:

ahhhhhhhhh le menteur !!!

suffit pas de se coller des dents en plastiques et de boire du jus de tomate !! :mrgreen:
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 15 sept. 2004 12:35

En effet en me regardant dans le miroir, je me méprise et je me sous-estime, c'est vrai ! je pourrais séduire toutes les filles du souterrain avec ma beauté musclée, et avec mes dents séduisantes ...
un vampire n'a pas de reflet dans le miroir si je ne m'abuse :twisted:
tu dois confondre avec le tueur qui se tient derriere toi :lol:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 15 sept. 2004 14:01

un nain vampire devient beau :shock: :shock: :shock:
Beau je sais pas, mais bleu, on dirait bien que oui ;)

Au passage, je suis POUR la proposition de Mad, c'est vrai quoi, imaginez que je me retrouve à soigner un vampire qui autrefois fut... Un NAIN :? :? :?
Delain : demain, j'arrête.
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 15 sept. 2004 14:22

Il y a pire pour toi Reivax : soigner un nain tout court ;)

Et ca pourrait bien arriver plus vite que tu ne le penses :rolleyes:
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 15 sept. 2004 17:16

Mais qu'avez vous donc Seigneurs?
Messire Adon,je ne suis pas tres fiere de vous...
Rejetterez vous Dame Serena lorsque vous la recroiserez, tout cela parce qu'elle est un vampire?
Pourquoi alors avoir suivi ses cours?

Seigneurs, avez vous deja parlé avec des vampires?
Tous ne vous veulent pas de mal, et seront heureux de vous porter aide.
Pourquoi vous mefiez vous sans connaitre?
Ce tas de préjugés que vous possedez est à jeter dans un sac et à oublier.
Oui les vampires vivent la nuit, oui ils boivent du sang pour se nourir et se regenerer.
Mais à part cela, que font ils de mal?
Les nains boivent bien une bonne biere pour se remonter le moral, en tirant par les cheveux, l'on peut considerer que c'est la même chose.

Pourquoi vouloir determiner si leur etat est un don ou une malediction, du moment qu'on ne vous propose de devenir comme eux?
Laissez vivre ces gens en paix, tout comme ils le font avec vous.

J'espere messires, mesdames n'entendre parler de guerre prochainement, ou les vampires seront opposés à des mortels.
Cela montrera alors la stupidité de ces derniers à un plus haut point. Se laisser emporter par des prejugés est une chose horrible, et les consequences tout autant...

Salutations.

Aeliae
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 15 sept. 2004 21:24

Le seul problème c'est que la bière et le sang ce n'est pas tout à fait la même chose.

L'un se fabrique avec divers ingrédients, l'autre se trouve dans des personnes, dans nous, d'où l'appréhension de certains.
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
erkykdidou
Petit joueur

Message par erkykdidou » 15 sept. 2004 21:37

C'est vrai, vu de ce point de vue la je reconnais que je me suis peut-être trompé.
En effet, les vampires ne font rien de mal, ils ne font que nous tuer pour se nourir de notre sang et se régénérer, les pauvres, ils faut les comprendre.
Je suis vraiement désolé d'avoir eu de mauvaise pensées à leur égard en les empéchant de boire mon sang seulement pour sauver ma vie.
Quel monstre d'égoïsme je fait!

D'ailleur, je ne trouve ça pas très aimable de votre part de tuer tous ces pauvres morbellins, ils ne nous attaquent que pour nous détrousser et survivre de nos dépouilles. Je fini d'ailleur même à me demander pourquoi nous sommes venu embéter ce pauvre Malkiar dans son labyrinthe...
Ma, j'ai encore du mal!
Bastet
Habitué

Message par Bastet » 15 sept. 2004 22:07

Arf, vous me rappellez un manga coreen que je lis en ce moment.
Je pense qu'une citation de celui-ci est approprier.
Ah oui, le personnage principale est un vampire et la personne a qui il s'adresse est une religieuse exorciste (je le traduit de l'anglais alors desoler pour le faible niveau du vocabulaire)

Si tu vois un tigre devorer un lapin ou un chevreuil, consideres-tu que le tigre est "cruel" ou "mauvais"?
Que le tigre mange des creatures plus faible est une loie de la nature qui ne fait que confirmer le cercle de la vie. Mais dans mon cas, boire le sang des humains est un acte cruel et demoniaque?
Combient de temps comptes-tu te cacher derriere l'excuse de l'ignorance et de l'etroitesse d'esprit?
Ecoute moi bien! Tout comme les carnivores sont des predateurs naturels pour les herbivores, les vampires sont des "predateurs naturels" pour le genre humains.
Pour que le tigre puisse voir sa vie continuer un jour de plus, le chevreuil a a perdre la sienne.
Pour que je puisse voir ma vie continuer un jour de plus, ma victime a a perdre la sienne.
Je ne veux plus jamais entendre de toi ce genre de cretinerie humano-centrique, est-ce que je suis clair?

.

Voila, cela me semblait bien de circonstance.
YopSolo
Pilier

Message par YopSolo » 16 sept. 2004 00:19

mouhahahaha y'a un(e) vampire a 3 caze de moi, dans un temple et il/elle tient pas du tout ce genre de discours...

ca ressemble plutot a :
Akasha : bonjour madame la none, vous pouvez me soigner ?
madame la none : voila ça fera 20 bz
Akasha : je peux rester dans le temple paske dehors ca craint vraiment...
madame la none : ooooust, dehors et je ne veux plus jamais entendre de toi ce genre de cretinerie, est-ce que je suis clair?
je suis pas sûre, mais il me semble k'elle a même fait un signe de croix avant de de partir en courant la peur au ventre.

Voila, cela me semblait bien de circonstance.
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
Ulrich Asturia
Habitué

Message par Ulrich Asturia » 16 sept. 2004 00:19

En effet, les vampires ne font rien de mal, ils ne font que nous tuer pour se nourir de notre sang et se régénérer, les pauvres, ils faut les comprendre.
Je suis vraiement désolé d'avoir eu de mauvaise pensées à leur égard en les empéchant de boire mon sang seulement pour sauver ma vie.
A chaque fois que je te lis, je me désole encore plus...Comment peut on se permettre de parler de chose que l'on ne connait pas, en affirmant des choses que l'on a même pas pris la peine de vérifier...Tes croyances et tes à priori met les au placard et regarde les faits et les actes.

Sache que les Vampires peuvent se régénérer en buvant le sang des humains, des elfes, des nains, ou bien le sang ... des monstres , tout simplement. Il en est des Vampires COMME des autres races, ni plus ni moins : chacun peux le jouer à sa façon, tuer des personnages ou non, ne tuer que des monstres ou non...Chacun a son éthique de jeu, son RP, Vampire ou pas Vampire.
erkykdidou
Petit joueur

Message par erkykdidou » 16 sept. 2004 00:58

Et bien justement, le RP de mon personnage est de ne pas pouvoir supporter les vampires pour les diverses raison expliquées plus haut et que j'ai donné ces réponses.
Je sais cependant que les vampires sont joués par des joueurs (c'est pas un peu con ce que je dis???) et que s'il veulent attaquer d'autres joueurs ou non, ils en sont libre, ils n'ont pas de contrainte "biologiques"!
Ceci était un petit peu de RP mal placé (car pas dans le bon forum), mais ca fait toujours plaisir, surtout lorsqu'il y en à d'autres qui suivent (je pensai d'ailleur que c'était ton cas au début...)

Voila voila, je souaite une bonne nuit à tous les joueurs, vampires ou non!! :ange:
Ma, j'ai encore du mal!
Ulrich Asturia
Habitué

Message par Ulrich Asturia » 16 sept. 2004 01:16

ah bah désolé ,mais effectivement j'avais pas du tout capté que tu faisais du RP...car comme tu le dis c'est pas le bon endroit pour le RP...

Bonne nuit à tous les joueurs, qu'ils aprécient ou qu'ils n'aprécient pas les Vampires :mrgreen:
erkykdidou
Petit joueur

Message par erkykdidou » 16 sept. 2004 01:27

Mais qu'avez vous donc Seigneurs?
Messire Adon,je ne suis pas tres fiere de vous...

Aeliae
Je pensai cela évident que certain d'entre nous étaient en RP...
(décidement, pas pret de me coucher ce soir, j'vais finir par devenir vampire si ça continue
Ma, j'ai encore du mal!
Ulrich Asturia
Habitué

Message par Ulrich Asturia » 16 sept. 2004 01:40

Le post de Lindel est le seul où il est clair qu'il s'agit de RP , mais avoue que pour la grande majorité des autres c'est pas évident, évident... :|

Bon allez , c'est le dernier post... demain matin je sens que ça va être dur... :tongue:
Répondre