et puis j'aimai bien le "Je ne joue pas pour les quêtes, je ne joue que pour le PK/MK." qu'aucun n'a pris mais qui est probablement la verité pour 75% d'entre vous

Pour donner un avis un peu plus construit ce que je trouve dommage c'est que les quetes soient en partie faites pour une elite (dont j'ai pu faire partie et dont je suis plus proche que beaucoup donc c'est relativement objectif) et quelles sont trop "premachée" a mon gout dans un style tres ADDien et souvent mal dosée , mais sinon je pense que ca reste tout de meme sympa et que y a eu des trucs vraiment marrant / interessant de fait mais c'est vrai que pour moi y a un malaise dans leur equilibre a tout niveau mais bon c'est en bonne voie a mon avis , mais les trucs genre tremblement de terre sont bien sympa parce quer pas de necessité d'etre dans une des guildes de l'enorme alliance du bien pour y participer reelement
a tiens c'est aussi un des defauts des quetes mais qui ne vient pas des queteurs mais des joueurs : tous dans le meme camp ca rend la chose un peu trop simple; je trouve pas d'opposion de la part d'autre joueurs possibles c'est vraiment dommage a mon avis ...