En voulant soigner grincheux, mon fidèle compagnon de route, j'ai obtenu la page suivante :
Vous avez lancé le sort Mercurochrome sur la cible Grincheux, en utilisant la compétence Magie divine.
Votre compétence est de 33 et votre lancer de dés est de 98.
Vous avez donc échoué.
Votre compétence est inférieure à 40%. Vous tentez une amélioration.
Votre lancer de dés est .
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 49
Vous n'arrivez pas à améliorer cette compétence.
Curieux jet de dé. De plus je ne suis pas sûr de moi (donc je ne demande absolument pas de compensation), mais il me semble que j'ai perdu plus de rune que prévu (déjà j'ai perdu les 2 du sort, mais je crois même avoir perdu une vegetale de plus).
Bug de magie
-
- Petit joueur
Il n'y a pas de compensation, je ne crois pas que tu ai envie que Merrick passe tout son temps à étudier les cas des joueurs qui se sentent lésés et à les compenser, et je suis certain qu'il en a encore moins envie
Pour la perte de runes, c'est normal, le sort a échoué mais il y a une possibilité de perdre les runes, c'est un tirage aléatoire.
Reste le bug d'affichage pour l'amélioration.

Pour la perte de runes, c'est normal, le sort a échoué mais il y a une possibilité de perdre les runes, c'est un tirage aléatoire.
Reste le bug d'affichage pour l'amélioration.
-
- Petit joueur
Comme je le disais dans le texte, je ne demande absolument aucune compensation (dire que je le précise exprès pour pas qu'on me dise qu'il n'y en aura pas).
Par contre, je préviens à titre indicatif pour la localisation du bug qu'il est possible que j'ai perdu 3 runes au lieu de 1 ou 2 (mais c'est pas sûr : difficile de me souvenir du nombre de chaque rune que je transportais).
voili voilou
Par contre, je préviens à titre indicatif pour la localisation du bug qu'il est possible que j'ai perdu 3 runes au lieu de 1 ou 2 (mais c'est pas sûr : difficile de me souvenir du nombre de chaque rune que je transportais).
voili voilou
J'ai eu le meme bug aujourd'hui ...
Bon par contre je previens je suis un peu larguee au niveau des evolutions apres 2 semaines mais je ne pense pas avoir utilise de rune ... Je peux meme vous assurer que j'en ai pas utilise vu que j'en ai pas
Bonjour tout le monde !!
[edit] dslee je viens seulement de lire l'autre post concernant ce sujet
--------------------------------------------------------
Vous avez lancé le sort Mercurochrome sur la cible Spock, en utilisant la compétence Magie divine.
Votre compétence est de 34 et votre lancer de dés est de 99.
Vous avez donc échoué.
Notice: Undefined offset: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_magie_vitesse.php on line 49
Bon par contre je previens je suis un peu larguee au niveau des evolutions apres 2 semaines mais je ne pense pas avoir utilise de rune ... Je peux meme vous assurer que j'en ai pas utilise vu que j'en ai pas
Bonjour tout le monde !!
[edit] dslee je viens seulement de lire l'autre post concernant ce sujet
--------------------------------------------------------
Vous avez lancé le sort Mercurochrome sur la cible Spock, en utilisant la compétence Magie divine.
Votre compétence est de 34 et votre lancer de dés est de 99.
Vous avez donc échoué.