Lettre ouverte au Clan Warloque

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Pilier
Messages : 205
Inscription : 18 juil. 2003 16:26

Message par Thanos » 26 juil. 2004 02:41

Ainsi donc nous avons une lettre ouverte qui nous est adressée...
J'aurais mis le temps pour en être informé, mais passons.
Deux pages de récriminations envers les Mercenaires, ou de félicitations de la part des commanditaires. Il serait temps que je prenne part à la discussion, vu qu'après tout c'est à nous que l'on s'adressait.

Je n'ai pas réagi à l'histoire narrée par Kaali dans "un contrat comme un autre", vu que l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs. Dois-je vraiment préciser que cette victoire s'est faite par une fourberie et un guet-apens? Kaali admet lui-même que la fin justifie les moyens :noichkiller:

Je comprends les motivations de ce Mercenaire. Il a fait le choix d'offrir ses talents au plus offrant. Il utilisera n'importe quel moyen pour arriver à ses fins. Soit. Mais qu'il comprenne(s'il le peut) qu'un groupe, une guilde ou un Clan ne peut que réagir face au meurtre gratuit(en motivation)de ses membres. Qu'il ne vienne pas faire le surpris par le fait que le Clan attaqué mette ses assaillants sur sa liste noire.

Jusqu'à présent, nous avions fait très peu de chasse au PK. L'affaire de Jeanne qui fut attaquée par certains des nôtres(et qui entraina semble-t-il le contrat)ne fut qu'une rare exception(et j'appris par écho qu'il existerait au sein de la MDM une fraction exploratrice non maléfique :doute: ?!).

Le fait que Kaali ait attaqué et tué plusieurs des nôtres ne peut rester impuni. Peut importe la notion de contrat. Nos frêres se font tuer , se font dire "sans rancune, rien de personnel" et Kaali devrait par là recevoir l'absolution? :shock:
Non, mille fois non.
Le groupe qu'il a rencontré était le plus faible des nôtres. Ils n'avaient ni équipement ni sorts ni expérience suffisante contre ce Kaali dont la mentalité dévoyée n'enlève rien à son efficacité. Neldoril a sans doute été un peu trop prompt à mettre toute la guilde des Mercenaires en ennemi alors que nous n'en avions qu'après Kaali, Vikash et Jasmin.
Mais comme le temps que je rétablisse notre liste, les autres membres Mercenaires nous ont agressés(à chaque fois deux à trois de leurs membres équipés de plates sur un des nôtres équipé de cuir :hache: ), je me dois de laisser en l'état la liste.
Nous étions les plus gros chasseurs de bestiole. Il va falloir désormais que nous nous adaptions à une nouvelle forme de conflit. Combattre des aventuriers dévoyés et pour la plupart perdus dans une pseudo-éthique professionelle. Soit.
Les rancunes sont tenaces envers les Mercenaires semble-t-il. Certains Clans se regrouperont peut-être pour que les tueurs à gages cessent de se croire tout permis.
A vrai dire, je préfère encore un membre de la MDM qui s'assume, qu'un tueur à gages qui se réfugie derrière son contrat et n'a aucun objectif propre.

Chaque acte contre nous se paie :contrat: . Jusqu'à présent Kaali a pu se pavaner de sa victoire facile contre notre groupe désorganisé. Mais à présent la surprise ne jouera plus. Nous aurons sans doute encore d'autres pertes. Mais que les Mercenaires assument leurs actes et ceux des leurs qui commettent des forfaits.

Cette affaire ne cesse de prendre de l'importance en s'étendant. Un de nos membres était visé par un contrat. Le zêle de Kaali fît que tout un groupe de combat fût impliqué. Ensuite le reste de la guilde des Mercenaires attaqua d'autre de nos membres esseulés. De notre côté plusieurs guildes nous ont contacté pour nous assurer de leur soutien. Nous sommes en train de leur donner notre réponse.
Un effet "boule de neige". Nous verrons bien ce qu'il en adviendra...

Thanos, Clan Warloque.

PS: désolé pour la longueur, mais j'avais un peu de retard dans ma réponse :mrgreen:
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 26 juil. 2004 04:49

MAIS HEUUUUUUUUUUU :( :( :( :(

C'est nous les méchants!!! :cry: :cry: :cry:

A quoi ça sert de payer quelqu'un pour vous taper si vous nous en voulez pas après :cry: :cry: :cry:
et qui entraina semble-t-il le contrat)ne fut qu'une rare exception(et j'appris par écho qu'il existerait au sein de la MDM une fraction exploratrice non maléfique
Décidemment on nourrit tous les fantasmes :lol: Je crois que seul le Majeur est dans cette position aujourd'hui ;)...

Et pis on est des APK!!! c'est Grosbill qui l'a dit!
Nous étions les plus gros chasseurs de bestiole.
Plus pour longtemps :P... On vous rattrapera ;)
qu'un tueur à gages qui se réfugie derrière son contrat et n'a aucun objectif propre.
Je ne répondrai que pour la part qui nous intéresse... L'attitude de vos membres a témoigné de ce que vous pouvez reprocher aux Mercenaires... Lorsqu'on s'attaque à un personnage isolé, à plusieurs, en se disant que la rançon est juteuse... Disons que votre clan témoigne d'une grande bravoure ;)... Jeanne n'est qu'une demoiselle snas défense (bon c'est pas tout à fait vrai mais ils avaient de la chance que son Liloo chéri était pas dans le coin :twisted: )... Les Paladins sont et seront toujous d'ignobles langues de vipères...

La Main du Mal a essayé de rester neutre pendant un long moment, nous vous avons observé, nous avons combattu les monstres au point d'en être malades (GrosBill fait une très grosse dépression... :( )... Qu'avons nous récolté?

D'abord les Bouzeux, puis vous... Et entre temps des dizaines d'aventuriers imbécils qui croyaient qu'il était de bon ton de nous voler, de nous spolier nos cibles, de menacer vaillament les plus jeunes de nos rangs...

Dès lors que vous ouvez une session de morale bien pensante, sachez que La Main du Mal ouvrira plus encore SA SESSION... Elle sera plus sanglante que prévue!!! Que vos amis prennnet le temps de prier leurs dieux... Ils en auront bientôt besoin pour leurs retours aux temples...

Le problème avec les Paladins, c'est qu'ils considèrent, étrangement, que la fin justifie les moyens... Surprenant non? :trampoline:

Hrp j'adore ce conflit avec les Warloque :D... C'est de plus en plus sympa :D Hrp
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Pilier
Messages : 205
Inscription : 18 juil. 2003 16:26

Message par Thanos » 26 juil. 2004 06:02

Je m'adressais à Kaali et voilà qu'Ash Mo vient se greffer dans la discussion malgré l'heure (très) tardive.
Sans doute est-il vexé de ne pas être le centre d'intérêt principal. Il n'avait qu'à faire le travail lui-même :mrgreen:
Il est le commanditaire, je ne l'oublie pas. Mais nous nous intéresserons en priorité à ceux qui acceptent des contrats nous concernant.
A ceux qui se font payer pour avoir un but dans l'existence.
A ceux qui se font payer pour avoir leur ennemi quotidien.
A ceux qui ajoutent à leur malfaisance la futilité de leur conviction.
A ceux qui mettent le brouzouf avant même la notion de Bien ou de Mal.

Il est temps de faire comprendre qu'il ne saurait être question que des tueurs à gages puissent se croire auréolé d'une quelconque impunité pour cause d'un contrat établi sur la tête de quelqu'un.
Nous n'aimons pas le principe de la mise à prix d'une personne. Nous avons l'habitude de régler nos problèmes nous-même. Et quand bien même nous pourchassons une fripouille pour quelqu'un, ce n'est pas pour une récompense, mais pour aider nos amis.
Mais à quoi bon argumenter alors que l'un des chefs MDM nous traite de langue de vipère. Intéressant argument de la part de quelqu'un de la plus haute réputation( :demon: = :ange: ?!).
Et voilà que la MDM déclare quasi-explicitement que la période de pseudo-repentance commence à bien faire. Où est l'éradication des gentils d'antan...Que la bestiole aura toujours moins de goût qu'un bon paladin bien joufflu. Et que ce serait notre faute s'il ne peuvent pas revenir sur le droit chemin.
Le monde à l'envers...
Et le pompon : que pour nous la fin justifie les moyens.

Nous avons eu pendant très longtemps une optique neutre. Ni PK ni APK.
Le fait est qu'à plusieurs reprises, ce sont des guildes mauvaises qui nous ont attaqué. Des guildes aujourd'hui en pleine régression(comme les FFD ou les inquisiteurs).
Et la MDM qui elle a su garder l'élan d'origine.
Nous avons répliqué aux attaques et certains d'entre nous ont la rancune tenace. Presse Puree a attaqué Jeanne pour venger une précédente attaque de Grosbill sur sa personne, et ainsi de suite.
Une vandetta occasionnelle qui se réactivait à votre proximité, et s'oubliait une fois que vous étiez hors de vue.
...
Mais vous avez ouvert la boite de Pandore avec l'intervention d'éléments extérieurs. Les Mercenaires, qui essaient d'avoir bonne réputation alors même que certains de leurs membres acceptent n'importe quoi.
Nous n'étions pas des paladins dans l'âme. Nous n'avions pas les hautes valeurs morales de certaines guildes. Nous étions juste neutres avec le désir de ne pas être importuné par les tueurs autistes.
Mais les attaques des guildes mauvaises nous ont propulsé dans l'autre camp. Même à cet instant nous ne poursuivions que rarement les fauteurs de paix.
La lutte contre Malkiar. Ne pas se détourner de cette voie. Ne pas se disperser dans ses objectifs.
Et...les Mercenaires.
Soit.
Nous allons laisser les bestioles de côté. Essayer de faire comprendre aux consciences à gages que notre réaction aura tout de personnel.
Ce concept pourra leur paraître surprenant, vu qu'ils n'arrivent pas à saisir nos mobiles les concernant, alors que nous n'avons pas même reçu de contrat pour leur tête.
Il n'y a pas que le Contrat.
Il y a la Vengeance aussi.

Thanos, Clan Warloque.

Hrp: et dire que je voulais faire court pour aller me coucher :dodo:
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 26 juil. 2004 08:23

Mais comme le temps que je rétablisse notre liste, les autres membres Mercenaires nous ont agressés(à chaque fois deux à trois de leurs membres équipés de plates sur un des nôtres équipé de cuir ), je me dois de laisser en l'état la liste.
Consequence directe de ton manque de reactivite a ma demande de laisser ceci entre vous et moi.

Lorsque des collegues apercoivent 2 personnes dont la guilde affirme nous "chasser" a vue, il est normal que le represailles tombent.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 26 juil. 2004 08:28

Mais vous avez ouvert la boite de Pandore avec l'intervention d'éléments extérieurs. Les Mercenaires, qui essaient d'avoir bonne réputation alors même que certains de leurs membres acceptent n'importe quoi.
Correction : nous essayons d'obtenir la reputation professionelle que nous meritons.

La "bonne" reputation ne nous interresse pas.

ET puis nous n'acceptons pas n'importe quoi. :mrgreen:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Roubalo
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 12 juil. 2004 11:16

Message par Roubalo » 26 juil. 2004 13:04

les mercenaires collent tres bien a la peau du personnage en travaillant pour des gens qui payent cher pour avoir ce que les mercenaires offrent, faut pas s'attendre a ce que les mercenaires ne tuent que des gentils pour avoir bonne reputation, bonne reputation ne sert que tres peu dans un endroit ou la mort rode a chaque pas, vous les blamez d'attaquer des jeunes mais si vous ne voulez pas que les jeunes meurt, prenez les avec vous et protegez les, vous ne pouvez vous en vouloir qu'as vous meme.

Depuis quand dans une guerre, la pitié doit toucher les gens qui ne sont pas armé, n'ont pas d'armure et crie, "jveuuuuuuuuux viiiiiivvre".
Membre de la douce CCE
accomplissez vos reves, tuez des elfes
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Pilier
Messages : 205
Inscription : 18 juil. 2003 16:26

Message par Thanos » 26 juil. 2004 13:40

Il me semble que tu n'a pas bien lu ce que j'ai écrit, Roubalo.

Nous ne nous plaignons pas des aléas de l'existence dont Kaali se fait l'éxécuteur. Nous expliquons juste les répercussions qu'il y aura aux actes des Mercenaires..

Et nous ne répliquerons pas pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils font.

La quasi-totalité d'entre nous est déjà allée au -5 ou -6, et nous savons que la vie d'aventurier est quelque peu cahotique. Merci Roubalo de nous apprendre qu'il existe des Méchants, et qu'il en existe même qui ne font pas quartier(non :doute: ? Si :hache: ). Ceci est une information qui nous sera d'une grande aide dans nos actions futures :mdr:

Thanos.
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Ash Mo
Gros bill du forum
Messages : 1378
Inscription : 06 août 2003 02:23
Contact :

Message par Ash Mo » 26 juil. 2004 14:48

N'écoutes pas ce vieillard sénile l'ami... C'est une langue de vipère et un prétentieux... Comme tous les paladins :twisted:

Voyez comme la perversion de votre prétendue bonté vous pousse à dénigrer les autres, leurs modes de vie et leurs croyances...

Ash Mo "La Hache", comment ça j'inverse les rôles :lol:
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Roubalo
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 12 juil. 2004 11:16

Message par Roubalo » 26 juil. 2004 16:24

Quelle sagesse que la tienne Thanos :mrgreen:
je devrais en profiter plus souvent, aussi je me demande pourquoi tu prend ce ton avec moi, ce n'es pas moi qui met qu'un mercenaire est ennemi de la guilde sur la page de description, pour avoir fait son travail.
Membre de la douce CCE
accomplissez vos reves, tuez des elfes
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 12 sept. 2004 23:47

Ce qui devait arrivé arriva.

Inutile d'en faire un long discour mais 3 membre du clan warloque a qui je n'ai pourtant rien a reprocher on payé la mention "A chasser a vue" que leurs chefs on placé au dessus de nos tetes. :ange:

Kaali a tué Yamagata
Vikash a tué Tatiana
Vikash a tué zargon
:noichkiller:

Je note au passage le manque de reaction de Derroile, Llolth, Munda, Flint et les autres membres du clan dans les parages.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 13 sept. 2004 08:40

Je pense que tu vas t'attirer les foudres de Thanos... Je n'aimerai pas me trouver à ta place...
La Septième... toujours là!!!

Image
Roubalo
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 12 juil. 2004 11:16

Message par Roubalo » 13 sept. 2004 09:52

chose que Thanos a cherché de lui-meme, je n'aimerais pas subir les foudres des mercenaires au contraire de recevoir celle des beaux parleurs qui attaquent des employés pour un choix fait par un employeur, bientot, en y reflechissant, on ne peut s'en vouloir qu'as nous meme d'avoir choisi les dirigeants dont nombre se plaignent de mal faire leurs boulot. (m'enfin c'est pas le cas entre employé et employeurs alors non, je dis des betises mais je declare pas la guerre aux employés des autres) parce qu'ici, les mercenaires ne sont qu'une arme utilisé par la main du mal et rien d'autres (on ne blame pas une epee d'avoir tué).
Membre de la douce CCE
accomplissez vos reves, tuez des elfes
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 13 sept. 2004 10:04

Ca me rappelle une chanson de Bénabar:
.../... Un coup pied dans le porte bagage, ça fait rien mais ça soulage.... :P
La Septième... toujours là!!!

Image
Roubalo
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 12 juil. 2004 11:16

Message par Roubalo » 13 sept. 2004 10:20

dans ce porte bagage ca soulage un peu mais pas assez longtemps pour s'en satisfaire :)
Membre de la douce CCE
accomplissez vos reves, tuez des elfes
Avatar de l’utilisateur
Kaali
Pilier
Messages : 832
Inscription : 24 nov. 2003 22:31

Message par Kaali » 13 sept. 2004 20:52

"La sonette? Bin elle degage!" :mrgreen:

Si Thanos souhaite venir me rendre visitpour venger l'honneur du clan je l'attends.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Répondre