Mail pour avertir de la fin d'une DLT
Bonjour, bonjour,
ayant plein d'activité dans ma vie, il m'arrive d'oublier l'heure de mes DLT. Est-ce que ca serait possible de pouvoir activer une option pour qu'on soit averti par email de la fin de la DLT d'un de nos personnages ?
ayant plein d'activité dans ma vie, il m'arrive d'oublier l'heure de mes DLT. Est-ce que ca serait possible de pouvoir activer une option pour qu'on soit averti par email de la fin de la DLT d'un de nos personnages ?
Garion, dirigeant de la Guilde des Soigneurs Neutre.
Linéhû, Jeune caravanier dissipé
Grouflof, Commissaire... NON D'UNE PIPE A CANARD !!!
Non je crois pas. D'abord parce que parmis les 6000 personnages, je suis pas sur que tous soient actif et qu'en plus, tout le monde ne voudra pas de cette options. Et 6000 mails par jours, ca ne fait jamais qu'un mail (de quelques lignes) toutes les 15 secondes ce qui n'est pas enorme : l'envois d'un mail consome très peu en CPU comme en bande passante.3000 mails par jour O_o ca fait un peu beacoup quand même non ?
moi je dis tout de suite que bof pas trop interessée
si j'oublie ma DLT c'est que je ne suis pas devant mon ordi donc je ne risque pas de recuperer un email
alors je veux un sms moi!
et meme un sms quand je me fais attaquer
et aussi que Merrick m'appelle personnellement pour me prévenir que j'ai un message
ok... je
si j'oublie ma DLT c'est que je ne suis pas devant mon ordi donc je ne risque pas de recuperer un email
alors je veux un sms moi!
et meme un sms quand je me fais attaquer
et aussi que Merrick m'appelle personnellement pour me prévenir que j'ai un message
ok... je

Akasha, boulet officielle de david von carstein.
@douce_reveuse : tu reprends un peu l'idée de ce qui a été développé sur silver world , une sorte d'alerteur (changement des PV, ou message arrivé)
Mais tu peux peut etre te faire envoyer un SMS lors de l'arrivée d'un email sur l'adresse associée a ton portable ? (pas tous les opérateurs malheureusement)
Ensuite, si tout le monde boit son café du matin en jouant ses DLT ... ça risque de faire du traffic entre 4h30 et 6h00 (vous vous levez plus tard vous? lol)
mais bon... occasionnellement ça me serait utile aussi. J'aime bien l'idée
Mais tu peux peut etre te faire envoyer un SMS lors de l'arrivée d'un email sur l'adresse associée a ton portable ? (pas tous les opérateurs malheureusement)
Ensuite, si tout le monde boit son café du matin en jouant ses DLT ... ça risque de faire du traffic entre 4h30 et 6h00 (vous vous levez plus tard vous? lol)
mais bon... occasionnellement ça me serait utile aussi. J'aime bien l'idée
non mais je plaisantais
en plus on a DOUZE heures pour jouer sa DLT (+ ou -)
si j'en rate une c'est que je l'ai choisi...
je me vois trop recevoir un SMS en pleine réunion "vous venez de passer à "presque mort" )
bon Mr le Directeur il faut vite que j'aille sauver mon bébé nain...
en plus on a DOUZE heures pour jouer sa DLT (+ ou -)
si j'en rate une c'est que je l'ai choisi...
je me vois trop recevoir un SMS en pleine réunion "vous venez de passer à "presque mort" )
bon Mr le Directeur il faut vite que j'aille sauver mon bébé nain...
Akasha, boulet officielle de david von carstein.
ben moi...ce qui m'intéresserai c 'est de recevoir un SMS qui me permettrai de m'excuser et de sortir de la réunion ! lol
un truc du genre... Messieurs, excusez moi, je me fais attaquer par un Troll... je reviens dans 5mn !
bon.. j'arrête
je suis plutot pour une alerte sur PC... un prog qui surveille l'état du personnage et préviens lorsqu'une attaque se produit.... certes, cela constituerai un avantage certain pour ceux qui ont internet en permanence
[Edit] oups... même idée .. c'est pas du plagiat j'avais po bien lu la fin de ton email
un truc du genre... Messieurs, excusez moi, je me fais attaquer par un Troll... je reviens dans 5mn !
bon.. j'arrête

je suis plutot pour une alerte sur PC... un prog qui surveille l'état du personnage et préviens lorsqu'une attaque se produit.... certes, cela constituerai un avantage certain pour ceux qui ont internet en permanence
[Edit] oups... même idée .. c'est pas du plagiat j'avais po bien lu la fin de ton email
J'ai proposé ca parce qu'il y'a des "alerteurs" sur d'autres jeux qui fonctionnent très bien (fin de DLT, messages, attaques, etc..) et ca m'est très utile.
Erastide> Effectivement, c'est d'ailleur pour cela que je me suis permis d'ouvrir un thread. Histoire de voir si je continu a rater plein de DLT (parce que je suis particulièrement tête en l'air) et que je suis le seul dans ce cas là ou suffisament de personnes ici sont interressé pour que la mise en place de cette option soit envisageable
Erastide> Effectivement, c'est d'ailleur pour cela que je me suis permis d'ouvrir un thread. Histoire de voir si je continu a rater plein de DLT (parce que je suis particulièrement tête en l'air) et que je suis le seul dans ce cas là ou suffisament de personnes ici sont interressé pour que la mise en place de cette option soit envisageable

Non je vous jure, je joue qu'a 2 autres jeux Php sur le net et j'aime bien Delain. Je suis juste pas drogué (j'arrive très bien à m'en passer). DOnc, voilà quoi
En fait, je suppose que pleins de joueurs aiment bien Delain sans être drogués... Bon, malheureusement, je suppose aussi que plein de joueurs ne prennent pas la peine d'aller sur les forums.