Restons soudés, soyons fort face au mal!!!!!!

Réservé aux puristes...
Répondre
Daesmerill
Petit joueur

Message par Daesmerill » 23 août 2003 21:38

Oui! nous devons lutter de toutes nos forces contre cette engeance chaotique et démoniaque qui infeste les souterrains de Belain!!!!
Et aussi lutter contre ce fléau ramapnt que sont les traitres tueurs de leurs propres frères de sang! Vous les elfes, soignez dés que possible si vous voyez un aventurier bléssé poru avoir lutté pour uen noble cause! Vous les humains prêtez votre force et vos sortilèges a quiconque en aura besoin pour combattre le mal! Et vous les nains, soyez pres a donner votre bras pour la justice en aidant au combat tout fidèle du bien aux prises avec les démons et les traitres!

Ainsi la victoire du bien et de la justice viendra enfin! Et tous les monstres, démons et autres traitres tueurs d'aventuriers mordrons la poussière pour qu'enfin nous et nos enfants, et les enfants de nos enfants puisse vivre en paix!

Soyez pour la justice! pour l'honneur! pour l'altruisme et l'entraide!

Daesmerill le paladin
Chevalier de Justice
Quoi? j'l'ais dis? Ah non j'l'ais pas dis !!
Image
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 23 août 2003 22:19

qu'entends-je comme balivernes?

**s'éloigne en riant**
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 23 août 2003 22:50

Le titre de Paladin est quelque chose qui se mérite en ces terres, il n'est pas accessible au premier paysan venu.
Faites vos preuves et vous gagnerez le droit de donner des conseils !
Image
Daesmerill
Petit joueur

Message par Daesmerill » 24 août 2003 00:42

Je n'ai jamais voulu usurper un titre qui ne me revient point, ni même voulut donner des conseils!
Ce que j'ai dit, ce ne sont ni des conseils, ni des ordres, ni une quelconque tentative de raliement à une guilde.
Ce que j'ai dit, c'est juste ce qui est dans mon coeur. Si ne ne peux encore prouver mes dires par mes actes, je porte au moins mon titre de par le coeur.

Le temps me donnera raison, ainsi qu'à tous les braves qui agiront avec le coeur du juste.

Daesmerill, paladin dans l'âme.
Chevalier de Justice
Image
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 24 août 2003 01:14

Sache que tu n'es point seul jeune paladin, mais n'oublie pas le chemin de la gloire et de la justice est encore long...

Tu as l'âme Noble, tache de ne pas predre ton corps, et si tu as besoin d'aide dans ton combat, sache que d'autre lutte tout comme toi, n'esite pas à faire appel au coeur des hommes, et si tu as l'âme d'un Paladin, va jusqu'a la victoire !
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 24 août 2003 09:05

Trés bien, en ce cas, tu t'apercevras bien vite que la tache qui t'incombe est bien lourde car des hordes de coupe-jarrets, d'assassins et de fous furieux arpentent ces sombres souterrains ...

Mais il y a aussi les cupides, les avares, les pêcheurs et les impies.
Tous ces mécréants seront purifiés, contre leur gré s'il le faut, car c'est la volonté divine.
Image
aewandel
Pilier

Message par aewandel » 25 août 2003 02:15

que tout ces discours sont doux à mes oreilles. C faisait trop longtemps que l'on entendait par ici que perrorades agressive et egoistes. L'interet personnel n'est rien face à la cause collective, et seul l'alliance de tous sauvera le monde. Je sais que mon discours peut peraitre naif, je ne me fais pas d'illusion, mais je persiste à croite qu'un jour, tous marcheront sous une seule bannière, sur les pieds de Malkiar.
Tient, d'ailleur, ça fait fort longtemps qu'il n'est pas venu ici se rengorger de sa puissance et de sa victoire soit disant bientot proche. perdrait il du terrain?
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
Daesmerill
Petit joueur

Message par Daesmerill » 25 août 2003 05:08

Malkiar se terre et se tait car il sent tourner le vent. Bientot une coalition de toutes les races de bonne volonté ravagera ses armees et le boutera au bas de son trone érigé par la guerre et la souffrance. Nos Ancêtres ne se seront pas battu pour rien! :non:
Chevalier de Justice
Image
Yann
Petit joueur

Message par Yann » 25 août 2003 10:15

J'arrive déjà tard ici et pourtant j'ai envie de rajouter mon grain de sel,
je trouve que sur ce premier point Daesmerill, tu as entièrement raison et il est important pour chacun de former des alliances solides et qui durent entre nous (quand je dit nous, je parle bien sur de guilde anti-PK).
Ils est important que les partisans du bien puissent ce faire confiance et admettent que le mal est la et qu'il faut tenter de l'héradiquer ensemble et dés maintenant.
petit mage et tueur de monstre.
(au poing sinon il n'y a pas de mérite!)
aewandel
Pilier

Message par aewandel » 26 août 2003 00:12

DAESMERIL / puisse tu avoir raison, puisse la lumière t'entenre et nous guidé vers la victoire. Mais malheureusement, je suis ici depuis assez longtemps maintenant pour constater que le chaos y regne bien plus que la lumière. Mais l'espoir et la verité nous guiderons, j'en suis sur. J'espère seulemet encore être de ce monde le jour à cela arrivera. Car, il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas pour demain.
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 26 août 2003 00:30

Et bien en tout cas, dans la zone où je me trouve moi même (Amai Ethen), ainsi que mes compagnons (Eléria Doucepluie et herdek Dendur), il n'y a plus aucun assassin ni vils serviteur de Malkiar !

De plus, notre petit groupe de ma guilde qui somme au niveau -1 vient d'exterminer le 3ème trolls...

Et il y en a d'autre sur le chemin, et toute nos blessures ont été soigné !!!
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Daesmerill
Petit joueur

Message par Daesmerill » 26 août 2003 11:04

C'est deja une bonne chose de faite!
Mes amis, sachez que des aventuriers viennent spontanement m'aider, moi et les miens dans ma quete de Justice.
Partout, devant les actes odieux proferes par certains assassins, la résitance s'organise, les fronts se crees. Les aventuriers, meme faibles se lient à notre drapeau commun.
Non!
Moi j'ai confiance dans les races bonnes! Les traitres seront punis, les assasins écroués et les malandrins viendrons spontanement faire pénitence.
:maisbiensur:
Chevalier de Justice
Image
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 26 août 2003 13:17

Cogner ou ne pas cogner telle est la question....
Enfin moi je dis sa....je dis rien mais....je respecte autant les paladins que les autres....jai pas d'ennemis....ni trop d'amis....Faites ce que vous voulez, cognez vous entre vous aucun soucis, mais faites le loin de moi, le sang me rend malade....je suis sensible....je suis un elfe qd meme....
Quand je vois autant de violence moi sa, me met hors de moi, et je distribue une salade de phalanges.
:?
Pas de violence, c'est les vacances

Mc saturne
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 26 août 2003 13:19

vous parlez souvent de mécréants et autres assassins qui heureusement purifient delain des faibles. Mais avez-vous des noms au moins? Si ça se trouve, vous ne savez même pas sur qui taper :D
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 26 août 2003 13:35

Au niveau autoriter c'est vrai qu'ils en ont qd meme.... :o
Surtout quand ils cognent....les maraudeurs....ils cognent fort et ils encaissent qd meme....enfin moi je dis sa....je dis rien....mais il vaut mieux rester neutre dans les affaires du bien et du mal....on laisse le bien et le mal se cogner entre eux, on vera bien qui sortira du charnier....je n'ai rien contre daesmerill ou sunfire, je pense que onva les laisser tous sur une case et on vera:)
Enfin le bien est le mal n'ont qu'a se cogner moi je pillerais les cadavres c pas grave, tant que tous le monde y trouve son bonheur....
Mouiiiiiii Messires je suis là pour pas gacher....du si beau mattos :lol:
Allez si vous voulez regler le truc allez en 15/15 vous pourrez discuter de vive poing dans la gueule....je sais que sunfire est chaud là...il se sent bien je sais j'ai vu....il est meme bien chaud là :D
Pas de sang svp sa me rend malade
Pas de violence, c'est les vacances

Mc saturne
Répondre