Une idee en passant

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
florian
Pilier

Message par florian » 27 juil. 2004 17:42

Benle sens c'est Requiem In Pace, mais ta proposition est possible aussi Bricogne
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Iuchi_Ozogi
Meuble

Message par Iuchi_Ozogi » 27 juil. 2004 17:59

Super encore une occasion de faire le malin ...Bricogne a presque bon : c'est "requiescat in pace"/"puisse-t-il reposer en paix"
Iuchi Ozogi.

Vorbis le teigneux, caravanier.
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 28 juil. 2004 14:34

Ha zut, j'ai failli. :P J'avoue avoir hesiter a mettre le "s". :D

Tephan depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
zewillow
Pilier

Message par zewillow » 03 sept. 2004 01:30

z'etes pas sympa!! je commence a m'integrer, a lire ce qui se fait a repondre un peu au posts qui me parle et vous trouvez rien de mieux que de vous dechainer!!

oui je suis nouvelle

oui je suis pas tres presente dans les forum car je commence a peine a y mettre un doigt

oui je m'interresse surtout au evolution pour que delain reste a jamais le meilleur jeux que je connaise!!! car j'ai vu des idees ailleurs et j'ai envie du meilleur pour delain

et oui je connait pas encore le forum par coeur!!!!

vous n'avait jamais eté nouveaux??? c'est la premiere fois que je suis aussi mal traiter dans delain!!! faudrait voir peut etre a proposer un post d'amelioration de delain : apprendre a rester acceuillant parmi les vieux routard machos!!!

/me sort en furie et claque la porte!! :demon:
[O]
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 03 sept. 2004 03:29

Image

Bakoi? Pakompri. On t'aime bien, pourtant... enfin, surtout ton avatar :mrgreen:
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 03 sept. 2004 08:16

Zewillow : tout ce qui a été demandé c'est de ne pas déterrer des posts qui datent autant. Depuis le mois de Mars le contexte a bien changé et ce post n'a plus lieu d'être.
Wolfy
Pilier

Message par Wolfy » 03 sept. 2004 16:32

Ah ???

le post n'a plus lieu d'etre ????

Au niveau ou je suis il faut encore

1 PA pour lacher un truc
et
2 PAs pour enlever l'equipement que j'ai dans la main et le mettre dans le sac

or il n'y a pas d'action qui permette de poser directement ce que j'ai dans la main (je ne parle pas des armures juste des armes en main)

CONCLUSION

Il faut moins longtemps pour jeter un objet que l'on a dans son sac
(ouvrir sac, prendre objet, jeter objet)
que de jeter un objet que l'on tien en main

D'accord c'est un vieux post, et d'accord c'est pas vraiment interessant car je pense que c'est pas souvent qu'on jette son épée ou son arc au sol

mais c'est vrai que c'est un peu bizarre quuand on y reflechi
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 03 sept. 2004 22:32

Euh oui désolée ^^ J'ai relu un peu vite le premier poste et je l'ai mal compris...
zewillow
Pilier

Message par zewillow » 07 sept. 2004 00:44

mon premier reflexe varkhan à été d'ecrire avec le ton qui vas bien, le genre de phrase que l'on m'a ecrite.

"lis les posts avant de faire une intervention aussi peu constructive qui fait sortir un post inutile"

Et puis non je suis pas comme ca.... si tu veux verifier si je delire, une recherche par auteur de ZeWillow t'emenera sur 3 ou 4 post on je pose des questions certes naive et incongru au regard de gens experimentés, et habitués a delain, mais poutant des questions legitimes quand a mon noviciat dans les forums d monde de delain...

tu verras que dans ces posts certains onta une reaction tres discourtoise devant de simple questions qui sont ni moins valable, ni moins legitime que des questions d'autres joueurs...

tu verra que de vieux de la vielle de delain ne se gene pas pour denigrer mes interventions courtoise .... Une sorte de superiorité qui ne souffre pas la mediocrité du debutant....

je suis certes suceptible, mais tu me diras si l'agrressivité est a la hauteur du pretexte évoqué.

Ce post ci a été le dernier post que j'ai lu et les interventions suivantes ont fait debordés le vase. Pourtant en soit elle sont pas si dure... mais au regard des autres reponses des autres post ca fait beaucoup
Moi ca va mais bon déterrer des sujets comme ca :|
Punaise...
La prochaine fois qu'il me faudra réssusciter j'apelle Jamic et Zewillow.
Très très fort. Il est tellement vieux celui là que j'aurais (presque) pu lire pendant ma première vie.
ou dans le post de vols a la tire
Faudrait être un peu plus explicite ma ptite, c'est bien beau de proposer des noms, mais faudrait avoir un peu de concret derrière tout ca... Et puis ca te permettra de refaire un post, moi z'aime bien ton avatar et on le voit pas assez souvent par ici...
[O]
Répondre