Démange?
avec le bbcode :http://www.jdr-delain.net/forum/faq.php?mode=bbcode#0
donc pour ta signature:
[img]http://www.phpbb.com/images/phplogo.gif[/img*] sans le *
donc pour ta signature:
[img]http://www.phpbb.com/images/phplogo.gif[/img*] sans le *
Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir
Je n'ai jamais joué à un jeu qui soit pire que démange, sauf peut être XM-JdR (pompé sur smile-war).
Le roleplay y est élitiste vu que seuls les plus anciens ont les postes importants, et les combat complètement inintéressants sur les fronts (je donne un coup et je vais me cacher).
Et si on a le malheur de rater un tour, on se réveille ailleurs ...car le front s'est déplacé nous laissant au milieu des lignes ennemies ...
Même Taupe délire est plus intéressant (pourtant, il est trés vite lassant)
Le roleplay y est élitiste vu que seuls les plus anciens ont les postes importants, et les combat complètement inintéressants sur les fronts (je donne un coup et je vais me cacher).
Et si on a le malheur de rater un tour, on se réveille ailleurs ...car le front s'est déplacé nous laissant au milieu des lignes ennemies ...
Même Taupe délire est plus intéressant (pourtant, il est trés vite lassant)
Demange est un jeu puissant , en fait tout les jeux que je joue sont puissant
, mais il est vrai que demange est un jeu vraiment intérréssant , car il y a beaucoup de chose a faire et a défaire comme l'autorité en plus qui a mon sens pourri un paut le jeu .

---------------------------------
Que la puissance du Loup Blanc
soit en moi et en tout ceux qui croit
en lui .
Que la puissance du Loup Blanc
soit en moi et en tout ceux qui croit
en lui .
Kabox => C'est normal que tu soutiennes démange, tu es AA et anim la bas!
Tu aurais cassé le jeu, j'aurais pas compris...
Moi aussi j'y joue, et c'est vrai que parfois l'ambiance est moyenne, mais le jeu est bien structuré avec des anims compétents pour la plupart, et un RP vraiment tres diversifié, malgré l'axe ange/démon qui pourrait paraitre un peu simpliste.
Mais moi, j'aime beaucoup de jeu, alors je continue a jouer, hein Kaya?
[/b]

Moi aussi j'y joue, et c'est vrai que parfois l'ambiance est moyenne, mais le jeu est bien structuré avec des anims compétents pour la plupart, et un RP vraiment tres diversifié, malgré l'axe ange/démon qui pourrait paraitre un peu simpliste.
Mais moi, j'aime beaucoup de jeu, alors je continue a jouer, hein Kaya?

Justice (6639).
Ouah, un AA! Rien que ça! J'pensais pas en trouver ici...
Ben perso, Démange, je trouve que "ct mieu aaaaaaaavant!". L'ambiance s'est bien détériorée depuis la crise des anims et tout ce qui a suivi ("démission" de Kobal, Ping et autres). Pourtant, c'était pas mal, j'avais réussi à monter ma faction, convertir les Démons en Anges, soumettre Kobal à mon commandement (niark niark niark...
) et autres, mais voilà, l'ambiance n'était plus la même, et ça, on ne peut rien y faire!
Voilà mon avis, libre à vous d'en tenir compte ou pas...
Ben perso, Démange, je trouve que "ct mieu aaaaaaaavant!". L'ambiance s'est bien détériorée depuis la crise des anims et tout ce qui a suivi ("démission" de Kobal, Ping et autres). Pourtant, c'était pas mal, j'avais réussi à monter ma faction, convertir les Démons en Anges, soumettre Kobal à mon commandement (niark niark niark...

Voilà mon avis, libre à vous d'en tenir compte ou pas...
Dwalin le Nain-Garou