
Ca se ressemble mais c po pareil. C tout.

Maintenant content de voir que je connais un peu de monde, ca fait toujours plaisir.
Vivement que je comprenne bien le jeu.

Zarny un peu perdu tout de mm.
Ok vais essayer de lire les règles et tout et tout.

Je doute que ce soit moi, ou alors, si tu vois un naikikoul, c'est un imposteur car j'ai un autre nom sur mountyMoi je te reconnais Boozy. Faut dire qu'on t'a pas mal vu sur le forum les derniers temps.
Quant à toi Naikikoul, tu viens d'entrer dans ma vue à MH (perso = sanguin, fulgurant d'originalité je sais)... dis, tu te les gardes tes gros poursuivants hein ?
Tout le monde meure un jour, et tu périra un jour. Même étant haut niveau tu n'est pas à l'abris d'un cumule multiple de TK (plusieurs à la fois) aprés un camouflage raté.Moi aussi, je joues depuis 2 mois, 2 mois et demi peut être.
Et je regrette pas le choix de ma race: un tomahawk, qui corespond tout a fait a mes attentes, un perso pas bourin, fin, qui chasse les PK et qui est encore jamais mort et qui mourra jamais !! MUHAHAHA
Bon après ca, je donnerais pas le nom, car certains ourraient prendre ca pour un defi.
Séréna
Tsss, le misérable ferais mieux de ne pas me croiser,e lui ferais passer 'envie d'usurper mon identitéAh bon... Alors sache qu'il y a un Naikikoul, skrim level 11 qui hantent le hall en se faisant passer pour toi.
T'étonnes donc pas trop si tu te rencontres un jour (et c'est pas beau à voir)
Je suis d'accord, mais nul besoin de cumul, et encore moins multiple, il suffit d'un Kastar seul et d'une combinaison avec une petite accel (ou d'un coup critique particulièrement brutal), j'ai rarement vu des Toms à plus de 60 pv, et ça se mange sans faimTout le monde meure un jour, et tu périra un jour. Même étant haut niveau tu n'est pas à l'abris d'un cumule multiple de TK (plusieurs à la fois) aprés un camouflage raté.