Il y a Brave et Brave
Oui autant pour moi !
En tant que joueur de MH ca me parait tellement evident la solution que j'ai oublie de l'ecrire.
Comme dit Eluma, faire en sorte que l'hibernation se declenche au bout de 24h.
Et si on part du principe que les tricheurs a l'hibernation le font parce que les persos vont mourrir, ben ca va eradiquer sec ^^
Ira
En tant que joueur de MH ca me parait tellement evident la solution que j'ai oublie de l'ecrire.
Comme dit Eluma, faire en sorte que l'hibernation se declenche au bout de 24h.
Et si on part du principe que les tricheurs a l'hibernation le font parce que les persos vont mourrir, ben ca va eradiquer sec ^^
Ira
Chef Renard Mercenaire
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Ce n'est pas non plus le remède-miracle.
Cette "hibernation à retardement" se prête également à des abus. Par exemple, un ami qui joue encore à MH m'a raconté comment récemment il avait sauvé son groupe grâce à ça.
Ils étaient face à des monstres trop gros pour eux, et même en essayant de fuir, plusieurs d'entre eux risquaient de mourir. Alors le plus solide du groupe a programmé une hibernation, et insulté les monstres. Ces derniers l'ont tous ciblé, ce qui a donné une DLA d'avance aux autres membres du groupe pour fuir, et à minuit, l'hibernation s'est déclenchée, sauvant l'insulteur de la mort.
La situation est certes différente à Delain, avec les jets de fuite nécessaires et l'absence de compétence "insulte"... mais pas tant que ça (l'IA peut aussi être "contrôlée" en grande partie, par exemple).
Je ne dis pas que ça n'améliorerait pas la situation actuelle, mais attention à ne pas s'emballer trop vite en pensant que ça règlerait tous les problèmes liés à l'hibernation.
Cette "hibernation à retardement" se prête également à des abus. Par exemple, un ami qui joue encore à MH m'a raconté comment récemment il avait sauvé son groupe grâce à ça.
Ils étaient face à des monstres trop gros pour eux, et même en essayant de fuir, plusieurs d'entre eux risquaient de mourir. Alors le plus solide du groupe a programmé une hibernation, et insulté les monstres. Ces derniers l'ont tous ciblé, ce qui a donné une DLA d'avance aux autres membres du groupe pour fuir, et à minuit, l'hibernation s'est déclenchée, sauvant l'insulteur de la mort.
La situation est certes différente à Delain, avec les jets de fuite nécessaires et l'absence de compétence "insulte"... mais pas tant que ça (l'IA peut aussi être "contrôlée" en grande partie, par exemple).
Je ne dis pas que ça n'améliorerait pas la situation actuelle, mais attention à ne pas s'emballer trop vite en pensant que ça règlerait tous les problèmes liés à l'hibernation.

on va dire que 24h de delai serait une moins pire solution (amateur de langue française, bonjour)
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
oh oui! oh oui! l'Abbaye de Delain!
Le dieu Merrick, les prélats du Staff, le père maître Balin, les femmes fatales aux cuisines ( là je me fait pas des copines, lol), on mangerait les monstres et on pillerai les visiteurs en leur appliquant les tarifs de la Caravane!
je précise que j'ai été tué aujourd'hui et que pour les represailles je suis au 0 :crucifie:
Le dieu Merrick, les prélats du Staff, le père maître Balin, les femmes fatales aux cuisines ( là je me fait pas des copines, lol), on mangerait les monstres et on pillerai les visiteurs en leur appliquant les tarifs de la Caravane!

je précise que j'ai été tué aujourd'hui et que pour les represailles je suis au 0 :crucifie:
Je précise que j'ai été tué aujourd'hui et que pour les represailles je suis au 0 :crucifie:

Pour les repressailles, tu sais ou nous trouver. T'es le bienvenu.
Y en a qui cherche les claques qu'en même...
Sinon, pour en revenir au sujet cette discution a eu lieu ici http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=4517
Enfin, j'ai quand même l'impression qu'il y a des voix qui portent plus que d'autre...

(sic)Y en a qui cherche les claques qu'en même
Effectivement.... mais ca s'applique dans les deux sens. J'ai la memoire longue, et la vengence est un plat qui se mange froid.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

desole pour le long quote mais sans c peu comprehensibleCe n'est pas non plus le remède-miracle.

donc j e disais avec le systeme actuel c encore pire vu que en gros la le durak il insultait tout les streums et quand il passait en seuil critique de point de vie il shibernait ! dc au pire meme si la modif laisse tjrs quelques abus possible elle n'en rajoute pas !
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Et voilà, on leur fait un bisou une fois pour leur souhaiter bonne nuit et ils y prennent goût de suite.Wouééééé, moi j'veux dormir dans la même chambre que Bricogne !!!
Stéphan, Môman de Soreclis depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...