Chère Giselle, ma position sur le sujet des adminsitrateurs-joueurs ne peut que me valloir de nouveaux ennuis. C'est pourquoi, je ne m'étandrais pas sur le problème des évidants conflits d'intêret, et changerait donc dédaigneusement, de sujet de conversation.![]()
C'est vrai, nous avons attaqué à 6 un groupe de 30 joueurs et nous sommes morts. Cependant, personne n'a pleurniché sur le forum pour parler de la coupure mystèrieuse du serveur qui a sauver temporairement la peau d'Eluma, ni d'attaque de 10 personnages en 3 minutes un Samedi soir à 22h10 (faut sortir les gars, c'est pas bon de rester comme ça devant un ordinateur...) ni de ce magnifique Role play ( 1 seul message qui disait en gros : Sale con, on va te buter!en parlant de défaite, je me souviens trés bien d'une certaine libération de Daltons qui a mal fini pour vous...![]()
![]()
)
Mais revenons au sujet, bande de fanfaron : Quelle sanction pour les hibernatus degonflibus?
Pour une fois que les "gentils" franchissent la ligne, on va pas se priver! N'est-ce pas ma chère Giselle!

Je savais pas qu'on était 30, je crois avoir été tué en 1er rapidement et pas le seul donc la coupure surprise, j'ai pas trop vu et je crois aussi qu'on était pas les seuls non plus à attaquer en 3 mn
allez sans rancune ! :fete: