guilde
Possibilité de donner des ordres aux soldats de notre guilde...
Je m'explique dans la page administrer la guilde il devrait y avoir un bouton donner ordres on inscrit les ordres et tout les persos de la guildes on une fenetre ordres de la guilde en haut a droite de leur écran ou a gauche ou en bas enfin on s'en fou bref ds cette fenetre il y aurait écrit les ordres a éxecuter inscrit par le chef de la guilde ça faciliterait l'entente entre les gars d'une même guilde!
Je m'explique dans la page administrer la guilde il devrait y avoir un bouton donner ordres on inscrit les ordres et tout les persos de la guildes on une fenetre ordres de la guilde en haut a droite de leur écran ou a gauche ou en bas enfin on s'en fou bref ds cette fenetre il y aurait écrit les ordres a éxecuter inscrit par le chef de la guilde ça faciliterait l'entente entre les gars d'une même guilde!
Abdiel chef de la guilde Anto-Monstres pour les candidat allez sur http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=42162
Laissez nous un msg ds le forum correspondant!!
le msg c facile tu fais message>nouveau>envoi a toute la guilde et hop c bon!
non une fenetre ordres c'est mieux!
non une fenetre ordres c'est mieux!
Abdiel chef de la guilde Anto-Monstres pour les candidat allez sur http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=42162
-
- Pilier
ben oui mais en meme temps ce qui on une petite conenction ou ceux qui voyent pas qui ont un new msg ben ils prennent pas connaissance des ordres!
oui, mais pour pas le voir, faut être aveugle ( c'est marqué en gros quand tu te connecte sur ton perso et en plus ça apparait dans le menu de gauche)
et en y reflechissant un peu mieux, tu te rendra compte qu'un aveugle il peut pas jouer à Delain (du moins pas tout seul)
si c'est juste pour le plaisir de donner des ordres, tu met ORDRES ou GARDE A VOUS en titre de message, çe te fera le même effet.
et en y reflechissant un peu mieux, tu te rendra compte qu'un aveugle il peut pas jouer à Delain (du moins pas tout seul)
si c'est juste pour le plaisir de donner des ordres, tu met ORDRES ou GARDE A VOUS en titre de message, çe te fera le même effet.
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires

Membres des Renards Mercenaires

-
- Habitué
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Par contre ce qui est con c'est que comme il est dit, ceux qui n'ont pas de vision, ceux qui n'ont pas de bras ne peuvent pas jouer à Delain, alors que ceux qui n'ont pas d'intelligence peuvent y joueur
Stéphan, qui y voit, qui a des bras et qui joue... donc... depuis 1970

Stéphan, qui y voit, qui a des bras et qui joue... donc... depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
-
- Habitué