fichues armures...
Tout est dans le titre: fichus pour les magottes, armures pour les guerriers. (oui, je sais, j'enfonce tous les stéréotypes, là)
Sinon, puisqu'on en est aux propositions stéréotypées, que diriez vous de celle-là:
Un(e) joueur(se) peut décider de se mettre dans une tenue plus que légère (voire sans). Il a à ce moment là un bonus de 10% à l'esquive du à la déconcentration provoquée par son (non) accoutrement.
Nouvelle compétence spéciale: "Prendre la pose" (aka "sexy pose"), ne fonctionne que dans quand le cas précédent est activé:
Niveau 1: +5% d'esquive
Niveau 2: encore +5% d'esquive, les adversaires ont aussi -10% pour vous toucher
Niveau 3: Et encore +5% d'esquive, vous ne pouvez plus être bloqué en combat, vos adversaires vous donne 5D3 brouzoufs.
Cela ne fonctionne évidemment que contre les créatures humanoïdes pensantes et de sexe opposé (ou de même sexe s'ils en font la demande).
(Pas ma faute si dans les JDR, les femmes sont souvent des nymphettes à forte poitrine, et les hommes, des éphèbes au corps musculeux et luisant sous une sueur inodore)
Inai, "alors, voyons ma liste de stéréotypes... Ah, Elfes = tapettes en collant... Encore plein de propositions en perspective" depuis 1979.