Compétences de combat

Présente les différentes avancées du projet

Répondre
Arnaud
Client régulier

Message par Arnaud » 11 août 2004 20:51

Avec mon nain je ne pouvais pas choisir le niveau 2 d'attaque foudroyante. Pourtant il est lvl 15, normal ?
J'ai donc choisi une autre amélioration, faut-il prendre une autre compétence avant de prendre af niveau 2 ?
Blade
Site Admin

Message par Blade » 11 août 2004 20:55

Arnaud, direction forum Bug avec toutes les infos qui vont bien ;)
[En pause longue durée]
thor
Pilier

Message par thor » 19 août 2004 17:19

est ce qu on pourras avoir mercurocrome si on est pas 1 elfe
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 19 août 2004 17:22

Euh oui... Si tu l'apprends avec des runes... Mais tu es sûr d'être dans le bon topic pour demander ça ? :)
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 19 août 2004 17:27

Je crois que la question est :

Etant donné que l'attaque foudroyante est maintenant accessible à tout le monde à partir du niveau 7, pourrait-il en être de même avec le sort Merchurochrome...

...

Le problème c'est que comme dit Erastide, merchu est déjà accessible à tout le monde...
Par contre la mémorisation... c'est autre chose...
Tu serais prêt à choisir de mémoriser merchu comme amélioration de niveau ?
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
thor
Pilier

Message par thor » 19 août 2004 19:08

si c est possible oui
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 19 août 2004 21:23

Ah oui mais non ^^
Les sorts tu les apprends avec des runes et c'est tout :) Sinon c'est trop facile :D
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 20 août 2004 10:53

Personnellement, un truc qui s'apprend sans amélioration de niveau, je ne serais pas prêt à y claquer une amélioration de niveau dedans...
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
bosk
Habitué

Message par bosk » 20 août 2004 11:19

Personnellement, un truc qui s'apprend sans amélioration de niveau, je ne serais pas prêt à y claquer une amélioration de niveau dedans...
Moui ton amélioration de niveau est compensé par le fait que tu vas gagner plus vite des niveaux en ayant moins de chasse aux runes à faire, en étant plus efficace au combat (clair que merchu aide, etc.).

Donc cela se discute.
Peut-être que 2 mois après avoir pris merchu tu seras niveau 27 contre seulement 25 sans.

Donc le raisonnement n'est pas si inutile que ça.

Puis cela peut aider aussi à se sentir plus efficace.
Tant qu'un homme conserve la conscience de sa supériorité, il est féroce et respecté; dès qu'il la perd, il s'humanise, et ne compte plus.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 20 août 2004 11:23

Euh... Certes... (et encore je suis loin d'être convaincue que ça te fasse monter plus vite ;)) Mais si au niveau 27 tu es moins efficace qu'un niveau 25, quel est l'intérêt ?
Gagner moins de PX en tuant les monstres ?
En donner plus quand on te tue ? :)

Non vraiment j'aime pas ces améliorations et c'est pas parce que Bear c'est mon homme ;):)
bosk
Habitué

Message par bosk » 20 août 2004 12:23

Euh... Certes... (et encore je suis loin d'être convaincue que ça te fasse monter plus vite ;)) Mais si au niveau 27 tu es moins efficace qu'un niveau 25, quel est l'intérêt ?
Gagner moins de PX en tuant les monstres ?
En donner plus quand on te tue ? :)

Non vraiment j'aime pas ces améliorations et c'est pas parce que Bear c'est mon homme ;):)
Franchement, si j'avais merchurochrome comme augmentation, je le prendrais tout de suite avec mon nain:

Pourquoi:
1 Parce que les runes ne restent jamais chez lui, elles sont plus utiles chez mon humaine ou mon elfe, donc je ne suis pas sur qu'il l'apprenne un jour. (Je pense que Delain sera finit pour moi avant que mon humaine ou mon elfe n'ait plus besoin de runes femelles et végétales).

2 Quand il se retrouve tout seul suite à des accidents, c'est bien pratique à avoir.

Franchement, sacrifier un + 1 armure, pour avoir merchurochrome, je le fais tout de suite avec mon nain.

(Et là je ne parle que de merchurochrome mais si on a le droit avec bip bip c'est encore plus rapide ma prise de décision).
Tant qu'un homme conserve la conscience de sa supériorité, il est féroce et respecté; dès qu'il la perd, il s'humanise, et ne compte plus.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 20 août 2004 14:59

Peut-être que 2 mois après avoir pris merchu tu seras niveau 27 contre seulement 25 sans.
Arrrrggghhhh (râle d'agonie vraiemnt pas poétique, ni feminin, ni elfique, mais tant pis)

Heu ?

Le but, le but ... C'est d'avoir le niveau le plus gros possible ?
Vrai-ment ? Ha...
Pardon, j'ai du me tromper.
Je pensais que si j'apprenais des sorts, c'était simplement pour en faire profiter les aventuriers, dans le but de s'aider, s'ammuser, (et se venger des amis de Balin*)

Je pensais que passer de niveau, c'etait juste pour valider notre experience, et accessoirement nous donner une amelioration.

A bin mince alors, je vais arreter de lancer des sorts et moi aussi partir à la quete de l'xp.

A la rigueur, que le guerrier puisse rever de son point d'armure, tant mieux pour lui, mais le mage, en théorie, il n'a rien de mieux a faire que d'apprendre de nouveaux sorts pour etre un peu plus *utile*
Rare exception, les sorts de puissance proportionnelle au niveau, mais comme on atteind le niveau max avant de les connaitre ^^.

Tant pis, je n'ai rien compris mais c'est trop tard maintenant ^^

Wiiip - ooops

* edit, je sais : la terminologie réglementaire impose de dire "créature du vile Malkiar", mais cela a du mal a rentrer ^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
bosk
Habitué

Message par bosk » 20 août 2004 19:48

Heu ?

Le but, le but ... C'est d'avoir le niveau le plus gros possible ?
Vrai-ment ? Ha...
Pardon, j'ai du me tromper.
Dans ce cas répond à ceux qui disent que c'est ridicule de prendre une amélioration qu'à ceux qui sont obligé de prendre des exemples pour montrer que leur amélioration n'est pas gâché.
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 28 août 2004 15:53

Merrick :
Les archers auront leur comp, je suis en train de bosser dessus.
Juste pour savoir où ça en est... Pas pour te presser, hein, mais j'veux savoir si j'attends une semain ou un mois avant de passer mon niveau ^^

(oui, je sais, t'es en vacances... Ca presse pas ^^)
Delain : demain, j'arrête.
Yamael
Pilier

Message par Yamael » 28 août 2004 17:17

Celles qui existent ne fonctionnent pas avec les archers ? :o
Le puzzle est l'avenir de l'homme
Répondre