Ce mercredi soir alors que je combattais trolls et momies, une trompette céleste fit retenir sa sonnerie "Ding dong". Puis la voix de Dieu se fit entendre et m'ordonnait de sortir et de le suivre sur la voie du Seigneur.
Nous sommes partis dans un char sans chevaux mû par je ne sais quelle diablerie. Nous sommes arrivés dans un sanctuaire où un Etre Saint m'attendait et où un ange me permit de me restaurer avec moult plats goûteux et savoureux.
Puis nous sommes allé dans une crypte où les Rouages de l'Univers me furent révélés... Je restai sans voix devant "Ce que l'on ne peut pas nommer".
Mode HJ : Merrick est passé me prendre mercredi soir et on est allé chez ServerMaster (l'herbergeur de Delain). Sa femme nous a fait un remarquable cassoulet et j'ai pris des photos du serveur sans lequel personne ne serait ici...
Mais c'est moins drôle raconté ainsi.
Et maintenant un peu de respect, silence, et éteignez vos cigarettes...
Voilà donc ce qui nous permet tous de jouer et discuter sur me forum. Cet ordi héberge plusieurs sites dont Delain. La base de données de ce dernier fait 3GO et tous les jours entre 2 et 3Go de données entrent et sortent (juin détient le record avec presque 90GO, cela coïncide avec le retour d'Arutha sur le forum

Pour les amoureux de la technique voici un peu l'intérieur (les poils en haut de la photo ne sont pas ceux de l'ordinateur mais appartiennent à Merrick)

et plus précisement (notez les ventillos, l'ordi est lesté, sinon il décolle... Si, si...).

Et maintenant mesdames, mesdemoiselles et messieurs, voici LA PHOTO :
La Sainte Trinité, avec le Père (le bidule au milieu), le Fils (le machin en noir) et le Saint Esprit (le truc en blanc).

Vous vous rendez compte !!! Voici l'Entité qui nous réunis tous quotidiennement. J'espère que vous êtes tous en train de vous prosterner...
Un petit truc en passant ; au moment de la photo, tout était réuni sur 1m²... Imaginons que le toit se serait écroulé et que personne (ordi compris) ne serait sortis vivant, hé ben il n'y aurait plus jamais de Delain. On est peu de chose dans l'Univers quand même.
Stéphan, y'a des fois où on pourrait presque rentrer dans une secte avec des truc comme ça depuis 1970
edit : une ENORME faute de grammaire...