Bug en tirant à l'arbalete (guillaume tell a honte de moi!)
voila, j'ais tenté d'attaquer à l'arbalète un commando morbelin:
Vous avez attaqué le monstre Commando Morbelin (n° 167398)
Vous avez utilisé la compétence Arbalète (chance de réussite en tenant compte des modificateurs :37 %)
Votre lancer de dés est de 10, Votre projectile arrive dans un mur en position -8, 1
.Vous gagnez 0 PX pour cette action.
Ce qui m'ettonne, c'est de faire un jet a 10 alors qu'il me fallait obtenir moins de 37, et de tout de même raté mon tir...
Mon perso est Duregar et son numero est: 159685
je tenais juste a signaler ce bug (a moins que ce ne soit un echec critique ou quelque chose comme ca) afin qu'il soit corrigé pour plus tard,. Pour moi, ce n'est pas une catastrophe (enfin, tant pis pour le joueur qui se bat contre ce commando, il risque d'avoir quelques ennuis si je continus a viser comme une chevre!)
voila, salut...
Vous avez attaqué le monstre Commando Morbelin (n° 167398)
Vous avez utilisé la compétence Arbalète (chance de réussite en tenant compte des modificateurs :37 %)
Votre lancer de dés est de 10, Votre projectile arrive dans un mur en position -8, 1
.Vous gagnez 0 PX pour cette action.
Ce qui m'ettonne, c'est de faire un jet a 10 alors qu'il me fallait obtenir moins de 37, et de tout de même raté mon tir...
Mon perso est Duregar et son numero est: 159685
je tenais juste a signaler ce bug (a moins que ce ne soit un echec critique ou quelque chose comme ca) afin qu'il soit corrigé pour plus tard,. Pour moi, ce n'est pas une catastrophe (enfin, tant pis pour le joueur qui se bat contre ce commando, il risque d'avoir quelques ennuis si je continus a viser comme une chevre!)
voila, salut...
-
- Client régulier
dixit Merrick
si on tire de loin, on a un certain % de chance (ou malchance), dépendant de ta dextérité, pour que la fleche/le carreau tape un mur ou une autre cible
Cela n'arrive pas quand on tire à 1 case en principe
par contre, si tu snippait plus loin.... c'est normal
si on tire de loin, on a un certain % de chance (ou malchance), dépendant de ta dextérité, pour que la fleche/le carreau tape un mur ou une autre cible
Cela n'arrive pas quand on tire à 1 case en principe
par contre, si tu snippait plus loin.... c'est normal

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
-
- Client régulier
Euh... J'ai peut-être raté qqch, mais c'est marqué dans le message d'échec du tir qu'il y a un mur en plus

Votre lancer de dés est de 10, Votre projectile arrive dans un mur en position -8, 1 .
Vous gagnez 0 PX pour cette action.