propagande anti-mercenaire...

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
Bjorn Borg
Habitué

Message par Bjorn Borg » 15 août 2004 18:19

sans vouloir continuer à faire de l'anti-mercenarisme primaire (mais, bon, fait est que nombreux semblent être les aventuriers déçus ppar les services et prestations ou plutot par leur refus repetes de prestations...), je me suis permis de relever la phrase suivante sur la page de la guilde des mercenaires (bien belle au passage, presu'autant que celle de la septieme compagnie, un peu de pub ne fait pas de mal...)
Sont prêts à rendre tous services. Faites appel à eux. Après avoir discuté du prix (Brouzoufs, points d'XP, objets magiques ou classiques...), vous aurez à votre disposition, pour le temps de la mission, de combattants loyaux et courageux.

j'avais cru comprendre que le don d'xp ne pouvait pas etre considere comme monnaie d'echange, je me trompe, en tous cas, dans mon souvenir, certains se sont fait taper sur les doigts pour de telles pratiques. Me trompes-je???
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 15 août 2004 18:31

Refus de prestation?

Arf... c'est grave ca le refus de vente..... si le client veut bien payer le prix, il ne faut surtout pas le refuser. :contrat:

Beron : un truc de plus a corriger sur la page de presentation. :mrgreen:

Bjorn : Tu noteras que la page commence a dater un peu, ca se vois juste en regardant la difference entre les membres present et ceux cités.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Bjorn Borg
Habitué

Message par Bjorn Borg » 15 août 2004 19:29

Arf... c'est grave ca le refus de vente..... si le client veut bien payer le prix, il ne faut surtout pas le refuser. :contrat:

:D :D :D :D content qu'on soit d'accord pour une fois mon cher Kaali, je constate avec joie qu'il y a au moins un mercenaire prêt à tout pour qq brzfs (toi t'es un vrai kaali, c'est par comme certains). Allez, j'arretes, un peu plus et je fais des bisous dans le cou... :lover:
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 15 août 2004 19:48

Mais euh!!!! :help:

J'ai une reputation de grand mechant vilain pas bÔ a tenir moi, ca rime a quoi si on commence a se faire des papouilles en public? :oops:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 16 août 2004 01:54

:shock:
:x
Hum... J'espère que ce sera rapidement corrigé en tout cas ! :| C'est clair que ça fait pas sérieux là !
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 16 août 2004 07:53

La page date vraiment Erastide.... mais alors vraiment. :D

Si tu veux contacter nos employeurs tu vera qu'on se fait payer en Br, Runes et matos. On ne demande pas (plus?) de pxs.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 16 août 2004 08:16

Bah je sais bien le pire :) Elle a pas dûr changer depuis que les mercenaires jouent et en général ce sont pas les joueurs les plus récents ;)
Béron

Message par Béron » 16 août 2004 16:06

Veuillez m'en excuser. Cette page a été faite bien avant que le don de pex pouvait être générateur de problème. Je corrige.
penn
Client régulier

Message par penn » 04 sept. 2004 10:12

ah ben coucou le beron et coucou le kaali :)

je vois qu'il y en a toujours qui aiment pas qu'on refuse un contract :) rhalala :P ca me fait bien rire aujourd'hui :P
Répondre