LLTVDCMDH, 1er sur le mal !

On discute de tout et de rien....
Répondre
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 13 août 2003 13:35

En taro adun a tous !

Il y a peu de temps vous avez pu voir une nouvelle guolde apparaitre dans les souterrains : Les lapins tueurs vampires du chaos mangeurs d'homme et vous etes en droit de vous demander ce quest cette guilde !

Vous avez donc peut etre lu la description de cette guilde qui commence a vous faire du souci :

Nous sommes le mal , les mechants quoi , les tres mechants meme , nous tuons pour le plaisir , parce que cest notre destinee! Le seul dieu que nous venerons est bogs binny le plus cruel des lapins qui nous donne sa force , et meme si nous ne ressemblons pas a des lapins nous en avons tous les attributs , nous sommes mesquins cruels mauvais mechant jen passe et des pires ! Mais nous ferons tout pour atteindre le stade supreme de la mechancete : devenir des lapins !

Notre cri de guerre : Hep! Quoi de neuf docteur?
Notre devise : Nous fesons le mal mais nous le fesons bien :]_

[hrp] Si vous avez envie de vous marrer et de pas vous prendre la tete nhesitez pas non plus cette guilde est faite pour vous !

Nous aspirons a rassembler les plus cruels des criminels autour de nous afin de semer le mal et la desolation ! Si vous vous sentez apte a nous rejoindre nhesitez pas , le seul critere dacceptation est une reputation negative ou une promesse quelle le deviendra !

Et bientot nous conquirons le monde puis lunivers et enfin la totalite des souterrains de delain !

A bientot pour faire le mal !

Mystere, le premier des fiches au grand banditisme qui va continuer a decouvrir les titres accordes au mal
Image
goldulf
Habitué

Message par goldulf » 13 août 2003 13:49

:twisted: Des ames à purifier à grands coups de gourdins hum j aime :twisted:
Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...

Membre des Mangeurs d'espoir
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 13 août 2003 13:50

La seule purification qui peut nous etre opere , est de nous purifier de nos eventuelles actions positives quon aurait pu realise par megarde :twisted:
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 13 août 2003 13:57

J'ai déjà purifié quelques lapins en leur faisant manger les carottes par la racine. Et je pense que je vais continuer, car le lapin aux pruneaux, c'est bon
:fete:
[En pause longue durée]
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 13 août 2003 16:09

j'en veux aussi, j'en veux aussi, la 7ème compagnie veut aussi faire la tenaille aux lapins!!!!

chic chic chic un bon lapin à la broche.. miam miam

entre deux trolls ca fait digirer, non?
sous le cagnard, dans le desert...
Image
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 13 août 2003 16:38

Bwawawawa vous pouvez nous tuez cela na aucune importance nous ne craignons pas la mort car elle fait partie de nous !
Image
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 13 août 2003 16:39

ben tant mieux, parce que j'ai vraiment la dalle!!!
Image
Aruith
Petit joueur

Message par Aruith » 13 août 2003 17:04

Je me lève et je m'insurge, les GrosPifs etaient les premiers sur le Mal, maintenant qu'on a scissionner c'est plus vraiment le cas, mais les lapins trucs pouet sont que des ptits joueurs :p

Bon vous v'nez essayer de me renvoyer au temples les gars, ze m'fait chier.
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 13 août 2003 17:06

mais je veux bien taper sur des gros pifs aussi.. mais je crois qu'ils campent TRES COURAGEUSEMENT à coté des temples...
Et puis niveau 0, comme ça, sur de pas croiser des guildes de gentils trop forts..

et hop, un bourre pifs, un lapin, un bourre pifs, un lapin...

putain, j'ai une forme moi..

allez un troll pour la route..
Image
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 13 août 2003 17:27

... c'est de voir grosbill se faire tuer par un rat !
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 13 août 2003 18:40

Mais euh c etait un gros rat :D

Et sinon pour les grospifs je tiens quand meme a signaler quon etait la premiere guilde voyou et la premiere guilde delIquant meme si avec votre scission vous nous avez egale , et je reste quand meme le seul fiche au grand banditisme je crois :D :twisted: :twisted: et ca va continuer a descendre ^________________^

Mais bon de toutes facons pas de soucis , je serais meme plutot pour une alliance ou une fusion ;p ca vous tente ?
Image
Aruith
Petit joueur

Message par Aruith » 13 août 2003 19:45

Non je te recorrige, je suis aussi fiché au grand banditisme avec mon perso Iruen :).
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 13 août 2003 19:54

Ah oui je viens de te voir javais pas ete revoir aujourdhui ^^ mais bon cest tres recent aussi et je tai largement precede :p

Mais autrement si tu as envie de nous rejoindre tu es le bienvenue :twisted: entre joueur de mh :p
Image
Aruith
Petit joueur

Message par Aruith » 13 août 2003 21:29

C tt récent mais on reste chez nous quand même :)
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 13 août 2003 23:55

Tiens un deuxieme de mes persos vient de recevoir ce titre honorifigque :twisted: :lol:
Image
Répondre