Elle court, elle court...
Ce qui serait bien, évidemment, c'est que notre cher Merrick, ajoute dans ce genre de distribution d'information, quelques informations réelles pour que cela en tente plus d'un d'aller prendre un verre, vous croyez pas ?
Allez, Merrick, juste nous donner les 6 prochains numéros du lotto (vive la Belgique), cela serait sympa...

Allez, Merrick, juste nous donner les 6 prochains numéros du lotto (vive la Belgique), cela serait sympa...

Torok, Cartographe à ses heures
Cela faisait un moment que je ne suis pas venu mais je suis en stage maintenant et ils veulent, là-bas, que je travaille en plus!
Mais donc, avant (presque) tout merci, Merrick pour toutes les dernières implémentations, les graphismes et j'en passe. J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner cette dernière...
Autre chose, venez tous à la Taverne des Renards Mercenaires, c'est la meilleure, et j'en suis le Tavernier!
Et puis faut pas nous dénigrer comme ça, moi je dis toujours la vérité à mes clients quand il leur faut payer la note.

Mais donc, avant (presque) tout merci, Merrick pour toutes les dernières implémentations, les graphismes et j'en passe. J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner cette dernière...

Autre chose, venez tous à la Taverne des Renards Mercenaires, c'est la meilleure, et j'en suis le Tavernier!

Et puis faut pas nous dénigrer comme ça, moi je dis toujours la vérité à mes clients quand il leur faut payer la note.

Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
qui t'aurais menti sur quoi et où ???PS:Tavernier et barman c'est pareil non ?
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum