pouvoir animal- femelle

Vous pouvez poser ici toutes vos questions sur les règles, le fonctionnement du jeu, etc...
Répondre
kikiranch
Petit joueur

Message par kikiranch » 19 juil. 2004 09:58

comment peut on savoir le pouvoir quel va faire des runes animal et femelle parceke je ne veu pas me blaisser ou donner des bonus a un monstre....^^

merci
:biere:........................................ :jesors:
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 19 juil. 2004 10:05

Plusieurs solutions :
- les tests, oui c'est dangeureux, mais quel bonheur de découvrir par soi même une combi !
- demander des renseignements autour de toi dans le jeu, certains pourront peut être te renseigner.
Connu
Pilier

Message par Connu » 19 juil. 2004 10:07

http://www.jdr-delain.net/regles/regles ... gle_cod=56

Pour les sorts de niveau 2 (utilisant 2 runes), les sorts sont tous bénéfiques donc je te conseille de le lancer sur toi meme ou un de tes partenaires de route 8)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 19 juil. 2004 14:20

IL a dit
les tests, oui c'est dangeureux, mais quel bonheur de découvrir par soi même une combi !
Ho oui !!! Pour avoir teste, c'est joussif... Bon les amis autour de toi aiment moins, il faut le reconnaitre...

Stephan, ma tete est mise a prix depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 19 juil. 2004 15:24

Essayer une formule que l'on ne connait pas avant, ca me rappelle la joie teintée de crainte que j'éprouvais dans ma prime jeunesse en deballant mes cadeaux à noel... On sait pas ce qu'il y'a dans la boite, mais on prie pour que dedans se trouve le cadeau tant revé.
J'ai l'impression que j'ai eu le meme cadeau que Bricogne en déballant mes dernieres runes, et c'etait vraiment pas le moment d'ouvrir ce paquet ;)
La magie du 4eme cercle, c'est la magie de Noel tous les jours.

Dwight (qui voulait un vélo rouge)

PS: Il faudrait faire une association de magiciens anonymes..."Bonjour, moi c'est Dwight, j'ai lancé XXXXXX et ca a mal tourné..."
Ca permettrait d'oublier plus vite certaines mesaventures ;)
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 19 juil. 2004 15:41

Eh Dwight, viens chez nous... c'est noel tous les jours.
"
Tiens, pourquoi y fait froid?
-Ah bah c'est qu'il manque toutes les fenetres du premier etage...
-Quoi? Ah merde, Asthyle a encore essaye un sort. ON AVAIT POURTANT DIT PAS D'ESSAIS DANS L'HOTEL DE LA GUILDE!!!
"
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
atherakh
Client régulier

Message par atherakh » 19 juil. 2004 15:57

euh. au fait j'ai pas retrouvé où on en parlait.... m**** jvais passé pour un qui connait que d'al mais bon...:
dites euh, les nains on t pas de sorts au début mais ils peuvent en apprendre quand même??
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 19 juil. 2004 15:58

Oui, mais ils ne peuvent en apprendre que (intelligence/2) alors que les autres peuvent en apprendre (intelligence)
Delain : demain, j'arrête.
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 19 juil. 2004 16:37

La magie du 4eme cercle, c'est la magie de Noel tous les jours
et où qu'il est le nain geant sapé en rouge qui fait how how how ??? :trampoline:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
atherakh
Client régulier

Message par atherakh » 19 juil. 2004 16:52

meerci reivax... aussi tant qu'on y est pour la resistance magique ça s'ameliore?

pffffr jorai du faire un topic mais là ç'un peu tard!
dsl
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 19 juil. 2004 17:05

meerci reivax... aussi tant qu'on y est pour la resistance magique ça s'ameliore?
Extrait des règles :
Spécial : Ce n'est pas une compétence, juste une capacité naturelle qui n'évolue pas.
Mais "bloque magie" (des nains) est bel et bien une compétence qui augmente (en prenant des projos magiques en pleine tête, rien ne vaut la pratique :rolleyes: )
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
atherakh
Client régulier

Message par atherakh » 19 juil. 2004 17:14

lool oki quand j'me serais débarassé avec mon level2 des 12monstres dont 3basilics 2trolls et 2captain morbelin qui sont sur moi ya kkun qui aurait des projectiles magiques à me balancer??? lool

en clair fo se faire taper dessus à la magie j'imagine que ça resiste pas aux sorts positifs...

enfin merci c'est genial! jcroi un monstre mavai jeté un sor une fois... jcroi un basilic mais bon sais plu.

atherakh le nain qui débute depuis la 3eme fois delain mais qui comprend toujours rien
Répondre