Alors la franchement ...

On discute de tout et de rien....
zen_man
Pilier

Message par zen_man » 08 juil. 2004 03:05

Certes, mais vue la population du 0, une arme ne reste jamais longtemps par terre... Et tout objet est bon a prendre pour un jeune aventurier, c'est pas comme en dessous ou les masses de trolls et les epees de morb trainent sans que personne ne se baisse.
Croyez-moi il n'a pas du y avoir beaucoup de cobras la haut !
Ya 2 jours j'étais près d'une échoppe au niveau 0(avant de mourir :rolleyes: ) et croyais moi il y avait au moins une bonne centaine d'objets, au moins là ca va faire du ménage près de l'échoppe
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
Alien
Meuble

Message par Alien » 08 juil. 2004 08:49

Certes, mais vue la population du 0, une arme ne reste jamais longtemps par terre... Et tout objet est bon a prendre pour un jeune aventurier, c'est pas comme en dessous ou les masses de trolls et les epees de morb trainent sans que personne ne se baisse.
Croyez-moi il n'a pas du y avoir beaucoup de cobras la haut !
Tu rigoles Reivax... Ca se voit que tu ne connais personnes en 0.....
100 serpents pour 1 seul perso en vue je trouve que ça fait beaucoup..........
La Septième... toujours là!!!

Image
Inai
Pilier

Message par Inai » 08 juil. 2004 09:24

Les crochets de cobra, ça sert à quoi?
Au choix: Porte manteau, porte tableau, hameçon, crochet de cape, collier, peigne... Ce n'est pas les utilités qui manquent...
Ca peut aussi servir à faire le cake, mais ça donnera l'air aussi ridicule que ceux qui faisait les cakes avec les queues de rat et les soies d'araignée...
Ah, et pour faire plaisir à Sanguin, je dirais qu'il va y avoir tellement de crochet que ça va pouvoir remplacer le brouzouf (et l'xp?) comme monnaie d'échange: va y avoir un gros crack brouzoufien qui va entraîner la déchéance dans les abîmes insondables de l'oubli pour la Caravane...
Et Malkiar renommera les souterrains le Club Medelain (aucun rapport avec un certain cartel colombien), et ceux qui y viendront pourront échanger leurs brouzoufs à l'entrée contre des colliers de crochets de cobra pour faire leurs achats dans le club...

Dites, vous êtes sûr que c'est du venin qu'ils ont les cobras? J'ai plutôt l'impression d'une certaine euphorie et je vois plein d'images colorées...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 08 juil. 2004 13:06

Tu rigoles Reivax... Ca se voit que tu ne connais personnes en 0.....
100 serpents pour 1 seul perso en vue je trouve que ça fait beaucoup..........
Ben ça doit vraiment dépendre des endroits alors, j'ai joué les persos d'un ami ce week end, de niveau 1, 1 et 2 (autant dire qu'il était en 0 ;) ), et en 3 jours j'ai pas croisé le moindre objet par terre...
Delain : demain, j'arrête.
Alien
Meuble

Message par Alien » 08 juil. 2004 13:15

Comment se sentir seul.... :lol:
Image

Image
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 08 juil. 2004 14:07

Mais cette idee d'aller au 0 aussi... c'est trop mal fame.

Varkhan, qui craint plus les bandits que Malkiar.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Jess
Client régulier

Message par Jess » 08 juil. 2004 15:40

OK, si j'ai bien compris, la prochaine fois que je fais une anim, je mets pas beaucoup de monstres, qui font pas mal, et je préviens avant c'est ça ?
Oui, ca serait bien si tu ne mettais que des rats malades et edentés qui joue toutes les 35heures avec une limitation a 0 degat..... et un preavi de 15 jours.
Y'a quand même des degrès dans la mauvaise foi, que ce soit d'un côté (1pt de dégàt???) ou de l'autre. On parle quand même de monstres qui en groupe se tortorent des niveaux 10 au goûter.
Ou alors tu fais comme aujourdh'ui, comme lors du tremblement de terre et tu emmerde les joueurs qui n'arrive a trouver marrant qu'on rompe leur monotonie.
Le tremblement de terre ce fu pour moi le moment le plus cho (avec survie) completement impromptu, avec recherche d'infos pour comprendre ce qui ce passe, obligation de s'arranger avec des voisins inconnus etc....
Premièrement: merci pour les gars que tu "emmerdes". Tout le monde ne s'amuse pas de la même manière et être grossier, voire pompeux et regarder les autres "petits" joueurs de haut me semble profondément déplacé. Ras-le-bol des "puristes"...

Secondement: re-mauvaise foi, le TDT et les cobras n'ont rien, mais alors rien à voir. Avec le TDT, tu te retrouves transporté aléatoirement, tu flippes en te demandant à quelle sauce tu vas être mangé, mais rien n'est déterminé d'avance. Avec les cobras, ce serait plutôt, pour beaucoup de joueurs, comme se retrouver automatiquement transporté dans un lac de lave. Mort automatique. Ca n'a *rien* de drôle ni d'épique pour beaucoup de joueurs. "Waouh, trop cool, j'en chiais pour tenir en vie au -1 face aux monstres normaux et aux PKs, mais maintenant que toute mon équipe s'est faite massacrer durant la même DLA, je trouve que je m'amuse de plus en plus."
Alors sur le coups des cobras mon seul reproche c'est de ne pas avoir fait dans la variete en fonction de la quantite de tresors sur la case (50 tresor? Zou un demon) ou de leur poid (Des armires normandes? Zou des Bas geants) ca m'aurait permit de gagner un peu plus que 0 PX. :))

Merci pour cette impro, moi ca me fait delirer.
Bizzare comme quoi ce sont toujours les mieux lotis qui viennent défendre les idées saugrenues... Alors, à mon avis *oui* il aurait fallu modifier la variété des bébêtes, mais plutôt en fonction des étages. 10 cobras au -3, c'est ridicule, 120 cobras au -1, c'est ridicule aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
Dae, Archère elfe.
Drob Erdac, Druide du 1er cercle.
Zog le Zogzog, Adepte de Balgur.
balin
Site Admin

Message par balin » 08 juil. 2004 15:56

Que cette plaie ait pu etre peu être un peu mieu pensée, pourquoi pas. Tout est toujours perfectible. Maintenant elle rentre dans un RP, dans la continuité des précédentes et de la quête à venir.

Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi il y a des réactions si violentes? Que je sache ce n'est pas la fin du monde, nous n'avons tué physiquement personne! Il me semble qu'on développe et gère un jeu! Pas une seconde réalité! Enfin c'est dans cette optique là que je réfléchis tous mes développements et que je gère le jeu. Aurais-je loupé quelque chose?

Balin qui s'interroge grandement!
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 08 juil. 2004 16:05

Bin comme toujours il y a deds contents et des pas contents...

A chaque fois c'est la meme chose... :rolleyes:
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Jess
Client régulier

Message par Jess » 08 juil. 2004 16:13

Que cette plaie ait pu etre peu être un peu mieu pensée, pourquoi pas. Tout est toujours perfectible. Maintenant elle rentre dans un RP, dans la continuité des précédentes et de la quête à venir.

Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi il y a des réactions si violentes? Que je sache ce n'est pas la fin du monde, nous n'avons tué physiquement personne! Il me semble qu'on développe et gère un jeu! Pas une seconde réalité! Enfin c'est dans cette optique là que je réfléchis tous mes développements et que je gère le jeu. Aurais-je loupé quelque chose?

Balin qui s'interroge grandement!
Hum... pas trop l'habitude des trolls, Balin ? Pour le responsable de Monstres & co, ça la fout mal ;)

Les réactions sont "violentes" (et ce, d'ailleurs, quel que soit le propos) entre autres parce qu'il faut être extrême pour faire passer un sentiment derrière un ordinateur. Froid. Et impersonnel. Alors on gueule pour se faire entendre. Mais je gage que si nous nous rencontrions tous pour débattre, la discution serait bien moins enflammée.

Après, le problème c'est aussi qu'il s'agit d'un jeu, supposé être un moyen de 1/se détendre 2/s'évader 3/se confronter à ses pairs. Si tu "ruines" d'une manière ou d'une autre les espoirs d'un joueur, il va souvent se croire attaqué personnellement, ce qui est virtuellement le cas puisque tu viens dans "sa" machine pour t'imposer à lui d'une manière qu'il n'a pas forcément souhaitée. C'est toujours le hic quand tu développes un jeu; aucun changement n'est anodin.

Tout ça pour dire qu'en effet, nous sommes dans notre grande majorité de grands râleurs. Maintenant, comme tu dis, il n'y a pas mort d'homme (des petits bits sont passés de 0 à 1 et de 1 à 0, c'est tout) et tout travail est perfectible. Je te remercie d'en faire cas, et c'est la seule chose que j'attendais. Ce qui m'a fait bondir, ce serait plutôt la "charge des puristes". Ou comment avec de la mauvaise foi et un marteau, on peut arriver à tout...

Ah! oui, au fait, félicitations pour l'oeuvre de M&co en général, ça doit être une sacré épreuve de tenir tout ça ;)
Dae, Archère elfe.
Jess
Client régulier

Message par Jess » 08 juil. 2004 16:14

Bin comme toujours il y a deds contents et des pas contents...

A chaque fois c'est la meme chose... :rolleyes:
Le problème, c'est pas tant les contents et les pas contents que les râleurs de mauvaise foi contre les puristes de mauvaise foi :?
Dae, Archère elfe.
balin
Site Admin

Message par balin » 08 juil. 2004 16:23

Jess, il peut bien avoir des gens qui aiment notre plaie non mais, pourquoi il faudrait que tout le monde râle contre ;)

Maintenant Je vous préviens, il y en aura d'autres plaies. Je ferais de mon mieu pour qu'elles soient un peu plus élaborées. Mais vu qu'a chaque plaies ca râle, je pense que ca râlera encore. Toutefois, je tiens mon cap et continue cette animation qui me semble intéressante.

Balin
Alien
Meuble

Message par Alien » 08 juil. 2004 16:30

C'est vrai que cette animation peut-être intéressante mais dans la mesure ou les joueurs peuvent avoir du répondant. Tout est une question de mesure...
Pour ma part je pense que le niveau 0 devrait avoir un traitement de faveur sachant qu'il s'y promene des joueurs nouvellement venus, inexpérimentés et ne sachant pas encore bien réagir aux situations...

Image
Jess
Client régulier

Message par Jess » 08 juil. 2004 16:31

Juste histoire de dire, y'a un moyen de vérifier le nombre de morts de joueurs depuis "l'événement" ? Je suis curieux de nature...
Dae, Archère elfe.
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 08 juil. 2004 16:39

Mais vu qu'a chaque plaies ca râle, je pense que ca râlera encore
Et si Delain était une plaie en lui-même ? :P

Thorgal, c'était ma question métaphysqiue du jour depuis 1967.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Répondre