Depart

On discute de tout et de rien....
Répondre
Neko7
Client régulier

Message par Neko7 » 04 juil. 2004 05:10

Salut a tous.

Aujourd'huis pour la N*ieme fois je me suis fait tuer par un PK sans autre raison que de tuer du joueur.

Fatiguer de plusieur jeur Php depuis quelque temps, j'ai fait le choix de ne pas laisser a Malkiar le plaisir d'ettendre son influance a mes proteger.

Je les ait donc deleter tout les 3 aujourd'huis (Neuillisursen, Carescaline et Marcheropus).

C'est donc toute la compagnie des "Enfants du Chat" qui vous quittent en chemins, non sans vous souhaiter bonne chance.

Mon seul regret est cette tentative que les PK sans background on fait s'effondrer:

Pour la 3eme fois, mes perso avait reunie pres de 150 queues de rats et soie d'araigner et voulaient les offrir au prochain temple contre une proposition:
CE temple pouvait avoir ces trophers et garder l'argents qu'ils representaient contre une promesse de diminuer le cout des soins leur etablissement (et celui-la uniquement) de moitier pour une lune complete (28 jours/1mois), quelque soit les personnes a gerir.
Avec la possibiliter de recommencer ensuite si une offrande similaire etait faite.

J'esperais faire cela de maniere role-play, pour laisser a Merrick et a Balin le "truc" entre les mains, si ils en voulaient, mais cela ne sera plus et surement personne ne pensera a des action ne glorifiant pas QUE sa propre progression personnel.

Je reviendrais peu etre sous un autre nom, avec une autre equipe, mais par tout de suite, car il me faudra du temps pour laisser le gout de l'armertume me quitter la bouche.

J'ai pris enormement de plaisir a decouvrir ce monde aupres de vous.
Meme si il y a encore bien trop de gens qui ignore le sens du mots "Jeux de Roles", ceux qui le connaisse m'ont donner beaucoup de joie et de satisfaction.

Amicalement.

Neko7.
shavy35
Client régulier

Message par shavy35 » 04 juil. 2004 10:50

Jai l'impression de me trouver sur le quai d'une gare ...sob ...snif
Sans rire ces le cri du coeur . Cesdur pour un roliste de voir des gros bill wargamers agir en toute inpunité ...mais ce qui attire le plus de monde ces le roleplay sans nul doute ...alors ne desesperons pas ...
l'un des gardiens de la Flamme attend ton retour Neko
@ te lire
LA COMPAGNIE EGLANTINE
Une troupe d'élite et de talents à votre service
J'ai la cythare qui me demange alors je tapes un petit peu .....allez tous avec moi ...lalala
Lencéris
Client régulier

Message par Lencéris » 04 juil. 2004 11:05

ces PKs seront bien punis tot ou terd part les voies de la lumiere cher Neko tu ne devrais pas quitter tes persos car il n as rien de plus dure de recommencer avec de jeunes persos mais ceci est ta decision tu es le seul maitre de tes choix !!!!

j espere te revoir dans delain avec plus de joie
bonne route et reviens vite

"Les malheures des autres nous sont indiferent a moins qu ils nous fasses plaisir"
*Jeune?
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!

"Celui qui sème le vent est deja d un bon niveau!!!!"
zen_man
Pilier

Message par zen_man » 04 juil. 2004 14:47

gniark gniark gniark un gentil de moin :twisted:

dommage que certains PK font pas de RP, c'est amusant d'en faire
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 04 juil. 2004 18:34

Peu importe la manière de jouer zen_man, je respecte la tienne, mais l'excès nuit en tout.

Actuellement, l'excès de tape-case nuit à l'accroissement du nombre de joueurs de Delain, c'est dommage ! :evil:
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 04 juil. 2004 18:38

ou pas
Image
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 04 juil. 2004 18:46

Mystere j'ai parlé de tape-case, pas de PK ;) Il y a une nuance subtile.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 04 juil. 2004 18:53

Non mais j'ai bien compris ^_^

Mais je ne suis pas sur que nuire a l'accroissement du nombre de joueur de delain est forcement dommage ...

Ca fait de la regulation quelqu'un de pas motivé va arreter et ca fait de la place sur la bande passante ;o apres y a des dommages colateraux c'est sur maintenant c'est pas que nefaste , d'ou le "ou pas" ,o
Image
zen_man
Pilier

Message par zen_man » 04 juil. 2004 21:24

Peu importe la manière de jouer zen_man, je respecte la tienne, mais l'excès nuit en tout.

Actuellement, l'excès de tape-case nuit à l'accroissement du nombre de joueurs de Delain, c'est dommage ! :evil:
Pourquoi tu parles de tape case??? j'en fait pas moi, je me déplace après chaque apprentissage sur la mort des autres :lol: (remarque je suis bien obligé étant donné que je suis assez loin des temples ya pas grand monde qui passe sur les cases où ya des PK)

donc pour résumé je me demande pourquoi ta parlé de tape case
lilmoon
Petit joueur

Message par lilmoon » 04 juil. 2004 22:05

Je trouve ça dommage que des joueurs s'arrête de jouer juste à cause de PK.
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 05 juil. 2004 15:44

Boah...ce serait plus dommage s'ils devaient arrêter de joueur après être devenu aveugles en regardant une éclipse sans lunette, ou après avoir perdu leurs doigts en nettoyant la tondeuse de papa...ça ce serait vraiment dommage!

dingzu
zen_man
Pilier

Message par zen_man » 05 juil. 2004 17:15

Boah...ce serait plus dommage s'ils devaient arrêter de joueur après être devenu aveugles en regardant une éclipse sans lunette, ou après avoir perdu leurs doigts en nettoyant la tondeuse de papa...ça ce serait vraiment dommage!

dingzu
arf yen a qui vont chercher loin
Répondre