Avis de recherche

On discute de tout et de rien....
Répondre
shavy35
Client régulier

Message par shavy35 » 02 juil. 2004 11:07

Dans cette rubrique interessons nous aux criminels notoires . Ici ces un lieu de delation , ou plutot de frustrations , la frustration de s'etre fait tanner par une bande de bandits sans foi ni loi .
Alors voila je commence :
Avis de recherche sur les frères Namaspamouss et lady pénélope , pas d'affiliation de guilde connue ..............et oui lady on peut etre evil et avoir une certaine classe comme s'attaquer a qq de son gabarit , car à tuer sans honneur , on meurt sans gloire .
Puisse les loups solitaires entendre mon appel .
l'elfe vengeur 8)
LA COMPAGNIE EGLANTINE
Une troupe d'élite et de talents à votre service
J'ai la cythare qui me demange alors je tapes un petit peu .....allez tous avec moi ...lalala
Alien
Meuble

Message par Alien » 02 juil. 2004 13:36

Ils sont encore là....
J'imagine qu'il traine encore en -1 pour tuer de pauvres innocents. On les a déja tuer mais ça n'a pas eu d'effet bénéfique. Ca s'appelle des tueurs en serie. La seul chose à faire: les éviter....
La Septième... toujours là!!!

Image
shavy35
Client régulier

Message par shavy35 » 02 juil. 2004 15:50

Visiblement donc une certaine reputation les suit ..pas de Pb
Vous pouvez continuer à venir placarder des avis de recherche pour prevenir les newbies sans défense , contre les méchants qui défoncent !!
Newbie un jour , pas newbie tjs .
LA COMPAGNIE EGLANTINE
Une troupe d'élite et de talents à votre service
J'ai la cythare qui me demange alors je tapes un petit peu .....allez tous avec moi ...lalala
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 02 juil. 2004 15:54

il faut faire attention aux renards mercenaires et affiliés
Image
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 02 juil. 2004 16:00

arf ce lapin
je ne sais pas si lady penelope et les namastralala repondent aux message, vous avez essayez de leur ecrire?
je me demande si ils participent au jeu ou si ils font du tapcaz(arf jreprend les expressions que je lis mais je l'aime pas ce mot :?)
si ils font que nuir sans but
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 02 juil. 2004 16:12

bah, pour avoir tester la dernière fois qu'on les a croisé, ils tapent mais ils ne répondent pas aux messages (ils ont ptet pas apprecié le "crevez fils de morbelins") Bref, des persos de haut niveaux, voir parmi les plus hauts du jeu qui tapent tout ce qui bouge gratuitement comme ça au -1 et qui n'ont pas ce qu'il faut entre les jambes pour descendre plus bas...
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 02 juil. 2004 16:17

Euh, si je ne m'abuse, ils sont descendu bcp plus bas, c'est pas au -1 qu'ils ont obtenus leur niveau... Moi je les ai deja cotoye, a l'epoque ils etaient plutot sociables ;)
Delain : demain, j'arrête.
Alien
Meuble

Message par Alien » 02 juil. 2004 16:20

C'est dommage qu'il ne traine pas sur le forum car j'adore l'avatar de raoul...
La Septième... toujours là!!!

Image
Mad
Pilier

Message par Mad » 02 juil. 2004 16:21

Heureusement il ne s'agit pas de moi, mais donner le nivo de la personne sur forum, c'est formidable, j'aurai adoré! (tu le sais parce que tu l'auras tué surement mais il donne ce genre d'info à qui il veut je pense...sinon autant afficher nos lvl à tous)

Et pour le fait de ne pas descendre, bas il fait malgré tout ce qu'il veut, l'exploration et l'élimination de Malkiar ne sont pas une obligation pour tous, sinon forcément personne se taperaient, on s'aimerait tous et..blablabla....

Sinon c'est vrai, il est domage qu'ils ne répondent pas au message, ça casse un peu l'ambiance de jeu, m'enfin ça s'est la liberté du joueur irl même si domage parfois.

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
davich
Pilier

Message par davich » 02 juil. 2004 16:28

juste comme ca eluma
apprecierais tu qu on balance ton niveau, les sorts que tu as memorise , ton materiel ... sur le forum sans ton autorisation :!:
je ne pense pas :rolleyes:
comme je ne pense pas que raoul apprecie que tu ai balance son level sur la place public
je trouve qu actuellement beaucoup de personne oublie qu a delain certaines informations ou messages sont d ordre privee (adon pour l armure et nbre de pv d ingo , virginie pour les controlleurs , naikikoul pour le nom des admins monstres au -6) c est a ces personnes de dire leur nom ,si il le souhaite , leur level... PAS A VOUS
donc veux tu bien editer ton message ou j en appelle au modo qui passent par la pour qu il l edite

ce n est pas personnel , eluma ,mais fallait que ca sorte je trouve que bien des personnes en ce moment ce permette de dire sur la place public ce qui n a rien a y faire

voila
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 02 juil. 2004 16:29

Oui, pour le coup de donner les niveaux d'un joueur en public, je trouve moi aussi que c'est vraiment pas cool.
D'ailleurs, pour ceux que ca interesse, je connais les niveaux des peros de Mad, je vous les vends 10.000 br chaque.
Delain : demain, j'arrête.
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 02 juil. 2004 16:32

Tu préfères pas commercer en PX ? :P

Thorgal, jeteur d'huile sur le feu depuis 1967 :twisted:
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 02 juil. 2004 16:49

C'est vrai, c'est pas cool mais c'était surtout pour indiquer au gens que un des persos les plus expérimentés s'amuse à tuer des débutants, ça reviens au sujet des "autistes" qui vont décourager les jeunes joueurs de la sorte et c'est ce genre de chose qui a conduit à l'impalpabilité.
Maintenant, si le chiffre du niveau te gène en le concidérant comme du privé, je peux éditer en laissant plus vague le chiffre du niveau en laissant l'ordre de grandeur, car l'ordre de grandeur (cad savoir s'il s'agit du joueur très expérimenté ou non) n'a rien de privé et c'est mon avis.

sinon, juste une chose, j'aime pas trop le ton employé là, c'est un peu limite
donc veux tu bien editer ton message ou j en appelle au modo qui passent par la pour qu il l edite
en français, il existe de mots et des tournures de phrases qui permettent de rendre les choses plus "polies"
un : "Est ce que tu peux éditer ton message dans ce sens s'il te plait" est largement mieux et beaucoup plus courtois, je ne suis pas ton domestique
davich
Pilier

Message par davich » 02 juil. 2004 17:13

desole de t avoir heurte
milles escuses :oops:
ma tournure de phrase fut maladroite ! je l admet ! et c est en re-relisant mon message que je me suis rendu compte que ma phrase comportait un sous entendu tres maladroit qui n etais pas volontaire
mais j ai encore du mal avec mon dictionnaire francaich-portugaich :D

et j admet que tu a ete un peu la goutte d eau qui a fait deborde le vase
et du coup tu t es pris un tsunami ;)
car voir sur le forum des choses qui n ont rien a y faire , ca a tendance a m enerver !

et l expression gros level ou hauts levels est bien choisi ! elle represente bien l etat des faits

concernant le cas raoul et regis
c est dommeage que ce soit devenus des tueurs muet mais des fois l irl ne nous permet pas de repondre a tous les messages et sollicitations
et les ayant connus renard mercenaires puis vicieux vivisecteurs , les voir tourner pk m attriste ! mais c est ainsi
c est leur choix
et je ne connais pas leur mode de fonctionnement mais tant qu ils ne scouattent pas les alentours des temples du -1 , ca ne me derange pas

un pk c est son rp de tuer des joueurs ,pas de lui offrir des fleurs
quoique j ai toujours une partie de dame a faire avec grosbill ;)
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 02 juil. 2004 17:16

c'est pas grave

enfin, sur leur cas, ils n'ont pas l'excuse irl, la fois où on les a affrontés, ils ont pas répondu aux messages mais ils étaient très attentifs à ce qu'il se passait (soins quelques minutes après les avoir attaquer, ils prennaient le temps de faire des attaques en cumul et bien ciblé, etc, etc...)
Répondre