Un grand merci...
Depuis l'ordi du boulot, exactement la meme config que chez moi, tout marche bien...Pour simplifierTout pareil, sous Mozilla, pack graphique ON.Quel navigateur ? Quel OS ? Pack graphique installé ou non ?
Et merci à tous les deux, ça a dû être du gros boulot !
Mozilla, pack graphique installé aussi mais moi ça marche très bien .....

Delain : demain, j'arrête.
Effectivement, maintenant, ça marche très bien... et moi aussi, c'était sous mozilla... avec pack graphique... dsl, partiels = pas là...
Merci !
Juste un petit constat, c'est un peu plus large maintenant (toujours ce menu...) du coup en 800x600 (on fait c'qu'on peut !) j'ai une barre de défilement horizontal qui apparaît... mais ce n'est pas très important...
(ぺルフは本当の神じゃない、メリクです。)
Merci !
Juste un petit constat, c'est un peu plus large maintenant (toujours ce menu...) du coup en 800x600 (on fait c'qu'on peut !) j'ai une barre de défilement horizontal qui apparaît... mais ce n'est pas très important...
(ぺルフは本当の神じゃない、メリクです。)
Que les femmes seraient merveilleuses si l'on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber entre leurs mains... ^_^
Bravo a Nerocro et Merrick et tout le monde et on s'aime tous ensemble et vive l'amour.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé

Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Après Stephan Bern, Stephan Bricogne se lance à l'assault des chaussures à cirer, voire plus si affinité? Ooh...Ouais, super Romarin... Tous tout nus et on se fait des biZouX partout !!!!!!
Stephan, se frottant contre la jambe de Romarin depuis 1970
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Vous avez changé les pages de vue dimanche ?
je me connecte avec un pocket PC 2002 (Pocket IE) et depuis dimanche soir plus moyen d'avoir la vue.
Le chargement continue mais rien ne s'affiche et la frame du bas (listing) est complètement vide - même pas d'URL !
Je peux pas voir le source sur pocketPC donc je sais pas ce qui coince...
je me connecte avec un pocket PC 2002 (Pocket IE) et depuis dimanche soir plus moyen d'avoir la vue.
Le chargement continue mais rien ne s'affiche et la frame du bas (listing) est complètement vide - même pas d'URL !
Je peux pas voir le source sur pocketPC donc je sais pas ce qui coince...
Nymphalie, Al Khalin et Feldhor
Tous 3 bientôt les poches pleines d'or...
Euh je voulais dire de brouzoufs (merde, c'est pas facile de trouver de rimes en oufs)
Tous 3 bientôt les poches pleines d'or...
Euh je voulais dire de brouzoufs (merde, c'est pas facile de trouver de rimes en oufs)