mdr les antis PK

On discute de tout et de rien....
Répondre
Soprano
Petit joueur

Message par Soprano » 25 juin 2004 10:27

bon, là je crois que y'a un gros problème... j'étais tout tranquillement avec ma guilde en train de descendre un a un les escalier menant au plus profond du sous sol. Nous nous sommes arrété sur un case, et nous avons entrainé nos capacités magique pendant qu'un de nos perso c'est rendu sur un temple non loin pour mesurer le prix que nous couterait le fait de prendre le temple par défaut. Jusque là rien de mal non?
Enfin voilà, tout ca pour dire qu'on essaye de descendre pour trouver des monstres plus interressant a tuer pour les petit pas trop fort qui nous accompagne, et voilà qu'un guilde d'anti PK de branq..... de joueurs vient tous nous tuer sous prétextes qu'on est des PK!
N.B: le 1er peros qui c'est fait tuer avait tué près de 30monstres!

Mais qui est le PK dans l'histoire?

P.S: La guilde qui nous a tuée est "Les loups Solitaitre..." Bouh, pas bien, pas bien du tout de se dire anti Pk quand on est des PK...
:arrow: la honteuhhhh :oops:
Comment ca? Hargh... mon auge est vide aubergiste! Qu'on m'apporte de suite un godé de vinnasse!
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 25 juin 2004 10:32

J'ai déjà connu le même genre de déboire, et de toute facon, PK ou APK, c'est exactement le même sport !
Est Sularus Oth Mithas
Lencéris
Client régulier

Message par Lencéris » 25 juin 2004 10:34

Soprano ne t ennerve pas dans les sous sol il tres difficile de dsitinguer le mal de ce qui n est pas !!!!

mais l attaque generale de tes compagnons demontres que cette acte ete delibéré et qu il cherchaient a avoir des pxs en masse !!!!

ils sont cupide voila tout !!!!!!
*Jeune?
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!

"Celui qui sème le vent est deja d un bon niveau!!!!"
Soprano
Petit joueur

Message par Soprano » 25 juin 2004 10:35

Ca fout quand même bien les boules, tu te promènes gentillement, tu ne te préoccupe même pas de la guilde APK d'à côté car des APK, ca ne tu pas les gentils qui se promène pour descendre tuer des ponstres...
Et bien les boul... de Loups solitaire, eux, benh si. Je pense donc que c'est une guilde à qualifier de PK!
Comment ca? Hargh... mon auge est vide aubergiste! Qu'on m'apporte de suite un godé de vinnasse!
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 25 juin 2004 11:21

en mm tps tu peux penser ce que tu veux :)
c'est juste des "apk autiste"^^
tous les pk kils croisent ils les tuent, ;)
Image
Croisé de Falis
Soprano
Petit joueur

Message par Soprano » 25 juin 2004 11:58

En somme donc, c'est bien ce que je disais... Les loups solitaire sont des PK... (et certain lache car il tape à l'arc et quand tu viens les voir il s'arrachent en claquant des dents!)
:-D
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 25 juin 2004 13:51

Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage... ... ... Je trouvais que cette phrase irait bien dans le contexte.

Stephan, la culture, moins on en a, plus on l'etale depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 25 juin 2004 14:05

Ceci dit, j'ai eu le meme probleme avec d'autres membres des Loups Solitaires. Cette guilde me semble en effet plus nettement PK que anti-PK.

Varkhan, boute-cuistre par tradition.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
totoreador
Habitué

Message par totoreador » 25 juin 2004 14:51

hola!! éh oh!! on se calme!!
Alors, de un.. si tu pouvais m'envoyer le nom des responsables, ça serait bien....
de deux, il faut savoir que la guilde à longtemp accépté toute personne qui se présentait, et qui n'était pas pk, ce qui peut causer des problèmes (d'où la réforme actuelle), et on verra (il y a pas mal de personnes qui jouent seules, et qui ont un peu oublié la guilde apparement, on est en train de les traquer
de trois, et bien... a quelle guilde appartient tu?
Toreador , Toreadina , Toreadi
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !!
Soprano
Petit joueur

Message par Soprano » 25 juin 2004 15:01

Ces actes n'ont pas étaient créés par un seul memebre de la guilde, ils étaient 6/7 dont des archers. je ne sais pas si je dois citer le nom de ceux qui on fait ca, juste que ca c'est passé en -7 -13 -1, voilà. Nous, on ets de la guilde du côté obscur. Je veux bien accepter qu'on ai tué beaucoup plus de joueurs que de monstres, mais on tu tout ce qui bouge, mais que si ce sont des mafieux, fiché au grand banditisme... enfin les mechants quoi. Et là qu'on part tous ensemble cherche des monstres et s'installer au -1, on nous tu. On est donc plus que 3 dont 3 qui vont mourir, soit 0. Moi perso, 2 de mes perso de retrouvent en 35, soit a exactement 41 case de la ou j'étais avant!
Alors pour moi, ce sont des PK ses tigre rouges, ou autres dont le nom n'a aucune importance!
A bon entendeur ...
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 25 juin 2004 15:12

Pourquoi ne regleriez vous pas cela en JdR par message entre admin au sein du jeu ?

Stephan, Daladier depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 25 juin 2004 15:27

Daladier :shock:

Bricogne tu prends au mauvais virage 8)
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 25 juin 2004 15:42

Nous, on ets de la guilde du côté obscur.
Description de la guilde du coté obscur :

Le sombre monarque débarque et étale son pouvoir, la puissance de l'ombre s'installe. Non, ne résiste pas, ne lutte pas, ne te détourne pas de la main tendue vers toi.
Créée pour régner en unique maître dans le souterrain, la guilde du côté obscur n'a qu'un but:TUER et REGNER.Vos seules solutions sont s'y allier ou en être un ennemi. Personne ne peut s'y opposer, personne! AUX ARMES

Pour tout renseignement : [email protected]
forum:http://laguildeducoteobscur.free.fr/phpBB2/index.php
Un site web est également prévu...

Toute guilde étrangère est un ennemi, mais les pires sont la MdM, les FSS et le reste! lol

Il y a 24 inscrits à cette guilde
- Renommee moyenne de la guilde : Rodeur
- Karma moyen de la guilde : Dictateur
- Nombre de joueurs tués : 1656 (moyenne par membre: 69)
- Nombre de monstres tués : 176 (moyenne par membre: 7.33)
- Nombre de morts : 674 (moyenne par membre: 28.08)

je veux pas te vexer mais tu es dans une guilde de pk à priori, quand on voit la description et les stats de la guilde... et vous venez de vous faire tuer pas des apk (logique)
Alors, franchement, là, ça me fait bien rire de venir dire sur le forum de Delain que les loups solitaires ne sont pas des apk mais des pk....
Sur le fond, pour moi, un apk est un pk mais là, il y a pas grand chose à leur reprocher, il y a absolument pas tromperie sur la marchandise....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 25 juin 2004 15:51

J'ai du mal à comprendre qu'une guilde qui pratique le meurtre à foison en surface puisse se pleindre d'avoir été exécutée en voulant descendre.

Le fait de réaliser des meurtres en série est une autorisation implicite pour les assassins de tout poils ( peu importe avec quel sigle on les caractérise). Et encore, vous n'êtes qu'au premier sous sol. Vous avez pas encore réalisé qu'il va vous faloire assumer vos tueries ?
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 25 juin 2004 16:15

Je rejoinds Eluma sur ces propos
APK = PK

et c'est paradoxale qu'un pk se plaigne d'etre victime.

pour info j'ai croisé des membres de la MDM au karma positif , c'est pas pour autant des anges ! :twisted:
Répondre