Une histoire :) schtroumpfante
Les schtroumpfs c'est schtroumpf et en plus c'est pas schtroumpf !Les schtroumpfs c'est nul et en plus c'est pas beau !
C'est comme des nains en moins marrant, parce que la schtroumpfette, ben elle a même pas de barbe...
C'est comme des nains en moins schtroumpfant, parce que la schtroumpfette, ben elle a même pas de schtroumpf...
voila j'ai traduit au mieux

Je suis l'Impalpable Zeem! 
...ah non pas aujourd'hui... c'est a marquer d'une croix rouge sur mon calendrier!

...ah non pas aujourd'hui... c'est a marquer d'une croix rouge sur mon calendrier!
- doniphan
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Non ! Je suis un rebel, moi ! Je schtroumferai pas !
Je préfère les petits animaux de la forêt : Happy Tree Friends (site officiel : http://www.happytreefriends.com).
VOILA !
Je préfère les petits animaux de la forêt : Happy Tree Friends (site officiel : http://www.happytreefriends.com).
VOILA !
Deviens ce que tu es. (Aristote)
-
- Habitué
WWWaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii !!! tous ensemble manifestons!
Mes frères, mes soeurs, nous sommes aujourd'hui réuni pour fêter la gloire des happy tree friends!
Au faite, Thorgal, je ne suis pas suceptible, je vais même te le prouver:
/* sonnerie de trompettes /*
Moi, Mytic-Isis (nan, nan, pas les flash
) en ce jour de beau temps, je te nomme chevalier Thorgal de l'ordre de l'Ortografe [oui oui!! c'est moi qui ai crée cet ordre, ça s'écrit bien comme ça
]
/* re sonnerie de trompettes /*
En t'adoubant (du verbe adouber si ma conjugaison fait qu'on ne me comprend pas
) , je fait sermant d'éditer tous mes posts et de corriger les fautes d'orthographes que tu m'aura signalés par MP.
Hum! hum! (bon, ici, il y aurai du avoir une sonnerie de trompette
)
Toi, en tant que chevalier [je pourrai dire vassal mais tu serai pas content
], répète après moi et prète serment:
"Moi, Thorgal, nouveau chevalier de l'ordre de l'Ortografe, je prète sermant de remplir mon rôle et de prévenir Mytic-Isis par MP de toute faute d'orthographe comise par mégarde."
/* dernière sonnerie de trompette /*
Voila, tu acceptes? sinon, je peux continuer sans remorts a poster toute les fautes que je veux
Mytic-Isis
PS: mais c'est promis, je vais faire un effort (mais je suis pas sure d'y arriver
)
PPS: désolée s'il y a des fautes sur ce message mais je l'écrit en vitesse, je doit partir...
Mes frères, mes soeurs, nous sommes aujourd'hui réuni pour fêter la gloire des happy tree friends!
Au faite, Thorgal, je ne suis pas suceptible, je vais même te le prouver:
/* sonnerie de trompettes /*
Moi, Mytic-Isis (nan, nan, pas les flash

/* re sonnerie de trompettes /*
En t'adoubant (du verbe adouber si ma conjugaison fait qu'on ne me comprend pas

Hum! hum! (bon, ici, il y aurai du avoir une sonnerie de trompette

Toi, en tant que chevalier [je pourrai dire vassal mais tu serai pas content

"Moi, Thorgal, nouveau chevalier de l'ordre de l'Ortografe, je prète sermant de remplir mon rôle et de prévenir Mytic-Isis par MP de toute faute d'orthographe comise par mégarde."
/* dernière sonnerie de trompette /*
Voila, tu acceptes? sinon, je peux continuer sans remorts a poster toute les fautes que je veux

Mytic-Isis
PS: mais c'est promis, je vais faire un effort (mais je suis pas sure d'y arriver

PPS: désolée s'il y a des fautes sur ce message mais je l'écrit en vitesse, je doit partir...
May THe Oasis power be with you...
je ne schtroumpfe rien a ce que tu a écrit, tu schtroumpfe trop de faute de schtroumpfographe. 
=> Les débats sur l'othographe.. encore et toujours
ca sert a rien de nous faire ch*er ac çà, si on sait pas écrire français, c'est pas une gloire, mais ces débats n'y changerons rien.

=> Les débats sur l'othographe.. encore et toujours

ca sert a rien de nous faire ch*er ac çà, si on sait pas écrire français, c'est pas une gloire, mais ces débats n'y changerons rien.

Je suis l'Impalpable Zeem! 

Mytic-Isis, mais j'ai rien dit
Et puis quoi encore ! Un vassal ! Moi, un vassal !
Je suis libre comme le vent !
T'envoyez des MP ? Je ne vais pas envoyer des MP à chaque faute, cela ne ferait pas sérieux, et puis je m'en moque des fautes tant que tu es compréhensible, Bricogne a été injuste car il y a nettement pire que toi et moi j'ai été méchant d'en ajouter une couche
Maintenant si tu paies un pot pour mon adoubement, je veux bien trinquer avec toi

Et puis quoi encore ! Un vassal ! Moi, un vassal !

Je suis libre comme le vent !
T'envoyez des MP ? Je ne vais pas envoyer des MP à chaque faute, cela ne ferait pas sérieux, et puis je m'en moque des fautes tant que tu es compréhensible, Bricogne a été injuste car il y a nettement pire que toi et moi j'ai été méchant d'en ajouter une couche

Maintenant si tu paies un pot pour mon adoubement, je veux bien trinquer avec toi

Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

-
- Habitué
-
- Habitué
Wooooaaaa ! j'y crois pas!
Un publivore!!!! j'adore la pub
!! T'as été a la nuit des publivores?
Toutes les meilleures pub du monde de 20h00 à 9h00 du mat en non-stop! c'est trop cool, moi j'y suis aller et j'y retournerais! foi de magicienne de niveau 2
Et d'abort,
) c'est ma signature sur d'autre forum.
Et comme j'adore la dernière pub oasis, j'ai cette signature sur delain (cf plus bas
)
Sinon, j'adore la pub IKEA (mais elle passe pas en france telement elle est bien
)
Mais je vais arréter de vous raconter ma life :dodo: , surtout que je suis un peu en train de pourrir ce post sur les schtroumph... sinon, je vais vraiment mériter le titre de floodeuse pro
.
C'ets pour ça que :
Mytic-Isis, publivore à temps complet
Un publivore!!!! j'adore la pub

Toutes les meilleures pub du monde de 20h00 à 9h00 du mat en non-stop! c'est trop cool, moi j'y suis aller et j'y retournerais! foi de magicienne de niveau 2

Et d'abort,
(et je l'écrit comme çaOasis 's good sauf kan yen a plus

Et comme j'adore la dernière pub oasis, j'ai cette signature sur delain (cf plus bas

Sinon, j'adore la pub IKEA (mais elle passe pas en france telement elle est bien

Mais je vais arréter de vous raconter ma life :dodo: , surtout que je suis un peu en train de pourrir ce post sur les schtroumph... sinon, je vais vraiment mériter le titre de floodeuse pro

C'ets pour ça que :

Mytic-Isis, publivore à temps complet

May THe Oasis power be with you...