gestion des PA ...

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Judrick
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Message par Judrick » 07 août 2003 15:02

Bon passe encore de perdre 1 ou 2 PA à chaque tour, mais quand on en perd 3, soit 1/4 des PA, parce que aucune action ne peux s'effectuer ! Là c'est rageant.
Faudrais vite trouver quelques chose.
Idée :
On pourrait pas créer une option "creuser" pour 2 PA qui de temps en temps nous permettrait de retrouver 1 brouzoufs ?
vu le nombre d'aventurier mort dans ce Souterrains, retrouver des soussous ne devrait pas etre si rare.
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Message par Merrick » 07 août 2003 15:08

J'aime cette idée !!! :ange:
aewandel
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Message par aewandel » 07 août 2003 15:14

ou des ruines, ou des cadavres ou des objets archeologique ;)
ça pourrait être marrant, mais entre nous, C plus interessant de ramasser que de creuser
mais C varis que perdre 3 PA, ça m'est arrivé souvent, et C rageant
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Message par Bearserker » 07 août 2003 15:15

Je pense très sincerement que c'est une super idée... En plus, ça permettrait de lancer certaines quêtes si l'on trouve par exemple un objet bizare, ou un parchemin parlant d'une mysterieuse relique...
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
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Reivax
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Message par Reivax » 07 août 2003 15:16

Excellent !
J'm'en vais de ce pas faire des chtits trous partout ^^
Delain : demain, j'arrête.
aewandel
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Message par aewandel » 07 août 2003 15:21

vi, mais alors là, se pose une autre question... à moins de garder ça en memoire dans le serveur, ce qui risque d'être assez lourd, il faudra noter les cases ou on aura creuser, et en plus on peut se retrouver avec 3, 4, 5 joueur qui font creuser sur la même case les uns aprés les autre...hors en vrais, si j'arrive sur un endroit dejà creuser, moi je recreuserait pas.
mais là, on saura pas que ça aura dejà été creuser...
mais peut être que je complique et que je voie des pb ou y'en a pas
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Message par Merrick » 07 août 2003 15:28

Je voyais ça plus simple, du style ;

50% de chances de ne rien trouver
25% de chances de trouver entre 1 et 10 brousoufs
15% de chances pour 11-20brousoufs
10% de chances de trouver un objet classique
5% de chances d'avoir un bel objet.
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Message par Reivax » 07 août 2003 15:30

Ben ça dépend de la taille d'une case...
Si c'est comme à MH où une case fait la taille d'un terrain de foot, a peu pres, je pense qu'on peut creuser au meme endroit sans pb. Surtout si l'action ne coute que deux PA, ce n'est pas vraiment une fouille en profondeur !
Delain : demain, j'arrête.
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Message par aewandel » 07 août 2003 15:46

effectivement, j'avais pas penser que ça pouvait être si grand, je voyais ça plus petit
bah ça pourrait être cool
mais une chance sur 2 de trouver qqch, je pense que ça fait un peu bcp, pcq ça m'arrive souvent d'avoir des PA en trop,
EX : si on se deplace, on ramasse un truc par terre, ça fait qu'on perd un deplacement, et il nous reste 3 PA
et ça m'arrive souvent
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Message par aewandel » 07 août 2003 15:47

par contre, ça veut dire qu'on pourra creuser en plein combat... :)
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Message par Erastide » 07 août 2003 15:48

Et pour le PA qui va rester, il était prévu, si je ne me trompe pas, de diminuer en conséquence le tour de jeu suivant... C'est toujours valable j'espère ? D'ailleurs c'est en cours ou toujours en projet ?
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Message par aewandel » 07 août 2003 16:01

oui, C vrais qu'il y avait cette solution aussi, ce qui etait pas mal, surtout pcq ça fait qu'on regenere plus vite, ce qui est normal aprés tout si on fait rien ou moins de chose
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Message par Reivax » 07 août 2003 16:02

5% de trouver un bel objet, c'est trop !
Enfin selon moi...
En une DLT (6 trous), ca fait 26,5% de chances de tomber sur au moins un bel objet...

Je pense que 1% serait mieux, ou alors un seul trou par DLT.
Delain : demain, j'arrête.
Ira
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Message par Ira » 07 août 2003 16:04

. o O (image la scene)

"Raaaaaaaaa vil cuistre. Parsembleu, tu vas tater de mon epee.
Shlack, Shlack, Shlack

Je vois ton sang couler Maraud!! Brisons la et rends toi !

Mais treves 2 secondes stp avant de riposter. Hum joli bracelet. Plusieurs pierres... des rubis... Bon, ouis bien. On cesse le duel, on va trouver un receleur et on partage? "

J'adoooooooooooooooooooooooore.

Excellente proposition

Juste un bemol. Un bel objet (bien travaille ou magique), ca doit etre rare surtout en creusant. 5% c'est trop a mon gout :). 2% c'est largement suffisant.

Sinon tout le monde va se mettre a creuser et le grand mechant demomn n'aura plus personne a combattre

Ira, en pleine forme
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Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
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Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
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Message par florian » 07 août 2003 16:10

Etant donné qu'on a pas le droit de bouger en combat (on est obligé d'utiliser fuite) je pense que le serveur sait quand on est en combat, il est alors plus facile d'empêcher de creuser en combat non? à moins que je me goure complètement... c'est envisageable
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