Mort et localisation

Présente les différentes avancées du projet

Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 06 août 2003 06:15

Le problème c'est que la réputation peut vite baisser. Je ne suis pas contre ton système, mais en modérant la descente. Par exemple, avec -6 de réputation, tu ne peux pas descendre en dessous du -2 ou -3. J'y réfléchis et vous tiens au courant.
aewandel
Pilier

Message par aewandel » 06 août 2003 09:28

Ceux qui font pk font surtout ça pour le danger et le challenge
clair un niveau 4 contre 1 niveau 1, y'a du challenge
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
Judrick
Habitué

Message par Judrick » 06 août 2003 13:41

Perso je suis contre récompensé d'une manière ou d'une autre les PK :evil:
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"

Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
florian
Pilier

Message par florian » 06 août 2003 14:44

je suis contre les PK, ca ca ne fait aucun doute, mais si certains le joue comme ca et sont rôle-play alors moi je dis que ca fait partie des aléas de l'aventurier, on est pas à l'abri du chaotique mauvais.
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Judrick
Habitué

Message par Judrick » 06 août 2003 14:49

Oui ok mais c'est bien connu "Le crime ne paye pas"
:twisted: :twisted:
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"

Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Matheleven
Pilier

Message par Matheleven » 06 août 2003 17:49

Lackland, dans un élan de bravour, à dit
Ceux qui font pk font surtout ça pour le danger et le challenge. Je pense que mon idée leur donne l'opportunité d'assumer véritablement la voie du Chaos, dangereuse, impitoyable, mais qui promet des récompenses énormes à ceux qui parviennent à y cheminer.

PS:Mes amitiés à Nihao dans son temple qui a expérimenté il y a peu le nouveau système :)
Tu m'éxcuseras, mais si on veux du challenge, on frappe pas en traitre et on demande un duel. Les PK c'est juste pour le pillage et l'XP "facile" qu'ils font ça, voir même pour faire chier le monde !

Et pour la fin du message, si tu dit ça parce que je l'ai aidé, je peux te dir que sa ne me fais ni chaud ni froid. D'ailleur, sa à dût etre VACHEMENT un challenge de tuer des personnages à l'abandon.
Par contre, maintenant, t'as intéré d'étre dans les mangeurs d'espoir, car ce sera la seul chose qui pourrait te protéger de moi. J'aime pas les ventards PK.
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Lackland
Newbie

Message par Lackland » 06 août 2003 19:21

Ce n'est pas moi qui a attaqué Olvar...
Enfin bref, je pensais que tu prendrais cette petite boutade avec le sourrire et le fair-play nécessaire.

J'aimerais recentrer le débat, qui est à la base une question de descente lors du retour à la vie en cas de réputation négative. Mon opinion, et la votre, au niveau du joueur contre joueur, n'a strictement rien à faire ici selon moi. Je suis d'accord avec Merrick sur le fait que limiter à la moitié de la réputation en niveaux de descendus serait suffisant.
Et pour ceux qui pensent que c'est avantager les PKs, je réponds que seul contre une nuée de 10 monstres vindicatifs bien trop forts pour soi, c'est plutot ennuyeux et que donc les pks auront une sorte de "limitateur" naturel de cette manière.

De toute façon, c'est Merrick qui prendra la décision finale, mais si cette idée vous plait, ou si vous pensez qu'il lui manque quelque chose, vos commentaires sont importants.(Du moment qu'on reste bien dans les limites du sujet et qu'on ne dérive pas sur un débas pk/anti-pk qui débouche à coup sur sur des enguelades dont on peut vraiment se passer)
Lackland, Prêtre-Guerrier des Mangeurs d'Espoir.
"Tirez dans le tas, Dieu reconaitra les siens!"
Matheleven
Pilier

Message par Matheleven » 06 août 2003 19:52

En même temp, j'ai jamais dit que -1 en réputation déscendrais en -1, moi je voyais plus en fonction des grades (vous savez, les scouts et tout ça ^^)

De toute façon, faut se plier aux régles du maitre ^^ (meuh non je fait pas de léche ^^)
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 06 août 2003 23:40

Et pour la fin du message, si tu dit ça parce que je l'ai aidé, je peux te dir que sa ne me fais ni chaud ni froid. D'ailleur, sa à dût etre VACHEMENT un challenge de tuer des personnages à l'abandon.
Par contre, maintenant, t'as intéré d'étre dans les mangeurs d'espoir, car ce sera la seul chose qui pourrait te protéger de moi. J'aime pas les ventards PK.
te protéger de Math, et de mes perso...
on est une guilde, et si tu touche à un membre, il y a beaucoup de chance pour que les autres membres t'en veuille aussi...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
florian
Pilier

Message par florian » 07 août 2003 00:29

ca oui, évite de tuer le moindre d'entre nous, c'est un conseil d'ami et crois moi tu es la quatrième personne à qui je dis ca en 4 jours et les trois précédentes ont mangé les pissenlits par la racine... Ce message n'est pas pour toi mais pour tout les PKs à bon entendeur

Shazaam, prêtresse elfe
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 07 août 2003 00:56

Pour tous :
Une évolution des règles de réputation tenant compte des remarques de ce 'thread' est amorcée. Dès qu'on a finalisé, Merrick se fera un plaisir d'exposer tout ça.

Pour florian, exirel, Lackland

J'avoue qu'a mon age avancé. mon cerveau à du mal à suivre des threads multisujets :) Ayez pitié de moi. Pourquoi ne pas continuer cette discussion dans le forum roleplay ou auberge ?
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 09 août 2003 00:19

Tiens encore un topic qui dérive... c'est lourd. Faites un effort svp.
----------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir au suket initial, une petite question :

Les escalier en 0 0 0, ils ont été supprimés ?

Parceque sinon ceux qui sont arrivés après le changement pourraient passer un bon moment à tourner autour en se demandant à quoi ça sert... :cherche:

Enfin, c'est typiquement le truc qui pourrait m'arriver :rolleyes:
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 09 août 2003 00:58

Tout le monde a le droit de vénérer des escaliers, qui sommes nous pour les priver de ce plaisir ?

Un nouveau lieu de pèlerinage à la mode, les escaliers qui ramèneraient à la surface ...

Enfin, c'est ce qu'on dit, personne n'en est revenu pour le confirmer ... peut être encore un piège de l'infâme Malkiar :lol:
Image
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 14 août 2003 09:10

Je croyais que les aventuriers ayant une réputation négative devaient réapparaître au niveau -1, or, ce n'est pas le cas, l'option n'est pas encore implémentée ?

Je trouve aussi que l'idée qui a été évoquée de faire descendre à des niveaux inférieurs les aventuriers de réputation négative décroissante est intéressante.

Par exemple, résurrection au -1 pour les deux premiers rangs mauvais (voyou et délinquant), puis au -2 pour les deux rangs suivant (Bandit et Mafieux), puis au - 3 pour ceux qui sont fichés au grand Banditisme.

Je suis certain que ça va en calmer plus d'un, parce qu'autant se faire détrousseur ou assassin peut être intéressant, mais attendre les blessés autour d'un temple, c'est purement de l'anti-jeu ...
Image
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 14 août 2003 09:19

Si, ils retombent au -1 a condition qu'ils n'aient pas visité de temple avant. Sinon, ils ont 80% de chances de tomber dans ce temple là.
Répondre