Qui a un troll a mounty?

On discute de tout et de rien....
Lencéris
Client régulier

Message par Lencéris » 17 juin 2004 16:32

il y en quand meme beaucoup de personnes qui y joue

moi c thanos tomawak niv 12 (18420) je fait partie Des Prophetes Des Tenebres (671) ( mais l interface et absente en ce moment alors n allé pas maiteantn ca ne vas etre beau le serveur est en maintenance)
tres bonne guilde j invite ceux qui le desire venir

pour chasser en groupe rien de tel c beaucoup plus amusant et sur tout plus fructueux en pxs

Sanguin beau profil 77 meurtres et que 3 décés excelent !!!!

sinon jimmy tu ma tjrs pas repondue c toi le troll avec meme nom?

Reivax sympatique le dessin :lol:

j ai raté le coche j aurais du faire un sondage pour les meilleurs races
pour moi c est les durak, ensuite les tom , skrim et pour finir les kastar

"Faire aisément ce qui est difficile pour les autres voila le talent , faire ce qui est impossible au talent voila le génie"
*Jeune?
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!

"Celui qui sème le vent est deja d un bon niveau!!!!"
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 17 juin 2004 17:33

A 10 PI acheter une compétence à 1 PA. Puis utiliser cette compétence pour se faire rapidement 1 PX par tour. Le refaire rapidement avec déplacement éclair.
Puis après tout s'enchaine.
Le passage du premier au 2ème niveau et l'un des plus dur si tu n'as pas un copain qui te prête tes 10ers px.
Le seul truc c'est que c'est 20 PX pour le premier niveau et 20 PX pour l'achat de déplacement éclair.
Compétence vitale et totalement indispensable. ;)
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 17 juin 2004 17:39

c'est 2 jeux différents....et si tu n'as pas eu de bon RP, c'est que tu n'as pas rencontré ceux qu'il fallait ;)
Je suis d'accord. Ce sont deux jeux différents, mais la gestion des PX est tout aussi difficile.
Je me bas corps et âme avec tous les Trõlls de ma guilde pour empécher le commerce de PX.
J'ai même croisé des Trõlls qui payaient 100 GG pour 1 PX.
Franchement dommage.

Trolling Stone (15503), Skrim niveau 12 avec seulement 10 mouches.
Maître du CGT (Comité Gros Trõll)
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
bosk
Habitué

Message par bosk » 17 juin 2004 20:31

j ai raté le coche j aurais du faire un sondage pour les meilleurs races
pour moi c est les durak, ensuite les tom , skrim et pour finir les kastar
Ah pour moi qu'es-ce que je me suis amusé avec le kastar.
Surtout avant le compteur de fatigue.
Mais même avec le compteur de fatigue il y avait le fameux, Charge+Accel métabolie+Frénésie. 3 Coups de Kastar, qu'es-ce que cela tombait en face :)

Sans rire je continue à penser que leur avantage sur les dégats+ accelération métabolique font des kastar l'une des meilleures race si ce n'est la meilleure.
Tant qu'un homme conserve la conscience de sa supériorité, il est féroce et respecté; dès qu'il la perd, il s'humanise, et ne compte plus.
Lencéris
Client régulier

Message par Lencéris » 18 juin 2004 01:30

Oui avec des astuces comme ca oui mais les autres race on aussi des avantages

Mais les duraks n ont que 3 caractéristique a augmenter
vie, degats, esquive et tps en tps regeneration
le reste n est pas trop utile pour eux

comme les toms eux c lesquive , la vie, la vue et aussi tps en tps la regeneration

parcontre les kastar et les skrim

ils doivent ameliorer l esquive , l attaque , les degats , la vie , et aussi la regeneration

c est sur que question degats les kastar ne sont pas battable et les skrim c est l attaque

mais un combats durak contre kastar de meme niveau (ou meme donnons 2 niveau suplémentaire aux kastars ) je crois que le duraks a un net avantage car le kastar ne touche pas tout le tps mais le duraks avec sa rafale l esquive ne compte pas donc avantage de plus meme l armure ne compte pas

c sur c est poing la que je veux dire que le durak est la meilleurs races

et les tomawak le camouflage et l attaque a distance sont des avantages colossale

c pour ce la que ces races on un son un peu au dessus

Mais il ne faut pas oublier que les races on ete fait ainsie pour ce completer donc toutes les races sont important dans la chasse en groupe
*Jeune?
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!

Lindel
Pilier

Message par Lindel » 18 juin 2004 01:51

hihi:)
Sur Montyhall je joue une durak niv 7 nommée Lindel, et mon cheri une Tom (Gillowen) niv 19.
On traine vers le -10, en mission ;)
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
bosk
Habitué

Message par bosk » 18 juin 2004 08:46

mais un combats durak contre kastar de meme niveau (ou meme donnons 2 niveau suplémentaire aux kastars ) je crois que le duraks a un net avantage car le kastar ne touche pas tout le tps mais le duraks avec sa rafale l esquive ne compte pas donc avantage de plus meme l armure ne compte pas
Oui mais le Kastar accélère.
Comme je le disait à mon niveau je faisait CdB, Accel métabolique, Frénésie.
Si le durakuir n'avait pas joué cela lui faisait 3 coups de kastar à encaisser. Même si il en esquive une, ce qui n'est pas prouvé, il était très très mal.
Et à très haut niveau c'est CdB, Accel, CdB, Accel, frénésie. Et là le durakuir il plus qu'à prier que son adversaire fasse + de 90 à ses compétences.
Tant qu'un homme conserve la conscience de sa supériorité, il est féroce et respecté; dès qu'il la perd, il s'humanise, et ne compte plus.
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 18 juin 2004 10:04

pff, même pas peur, je suis que lvl 10 et je régen déjà 6D3 pv par tour! :P
Image
bosk
Habitué

Message par bosk » 18 juin 2004 10:38

pff, même pas peur, je suis que lvl 10 et je régen déjà 6D3 pv par tour! :P
Euh avec ce que je viens de te dire ta régénération le kastar il s'en fout :lol:
Lencéris
Client régulier

Message par Lencéris » 18 juin 2004 10:59

oui avec ca sa fait c sur mais ta acceleration du metabolisme te fait perde des pvs je crois donc la deja c pas trop interressant mon dans ma guilde j ai un durak qu il a 8d6 + 6 d esquive (niv 11 ) si a il arrive a ton niveau je le vois deja bien avec 200 pvs , 12d+6 desquive donc il esquivera avec plus de chance 3 attaque de kastar

et les durak avec leurs rafale psy il te fond perdre ta regeneration
et eu on regeneration accrue donc ils ont ete fait pour ce faire frapper dessu et les kastars frappe donc ils annulent leur avantage de degats

je ne dis pas que les kastar sont nul loin de la mais les duraks sont les meilleurs race ils ont tous pour resisiter et en plus leurs attaque fait mal une rafale car non seulement de perdre des pvs en plus il empeche de regenerer donc .......
*Jeune?
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!

bosk
Habitué

Message par bosk » 18 juin 2004 11:22

je ne dis pas que les kastar sont nul loin de la mais les duraks sont les meilleurs race ils ont tous pour resisiter et en plus leurs attaque fait mal une rafale car non seulement de perdre des pvs en plus il empeche de regenerer donc .......
Une rafale ne marche que 8 fois sur 10 contrairement aux compétences de combats qui marchent 9 fois sur 10.
Tu dois passer la RM sinon j'aimerais bien savoir combien de dégats il fait ton durakuir mais je sens peu.

Bon on va pas se battre, toutes les races ont leurs avantages, mais je continue à penser qu'en 1 VS1 accélération métabolique est LA compétence qui fait la différence.
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 18 juin 2004 11:33

:) celà ne sert absolument à rien de comparer les races et les possibilités de chacun :), mais vraiment à rien...
il y a trop de diversités, tel tom pourra tuer pratiquement n'importe qui alors que tel autre pas..
tel Kastar aura développé CdB sans augmenter de trop ses dégats et son attaque et ne servira absolument à rien....

non trop trop de diversité.....

ce que je peux dire sur Durak/Kastar...si les deux sont bien construit: le Kastar n'a aucune chance aucune de battre le durak.

Le + gros Kastar du Hall à qd même refusé un défi avec un durak je ne sais plus de combien de niveau inférieur.

j'ai 24D de dégats+ des bonus+Augmentation des dégat.....
je n'aurais aucune chance de survie contre l'un de nos duraks principaux..
et pourtant il est 2 niveaux inférieurs au miens.

24D ça me fait 16D d'attaque en vampirismes, il a une esquive qui me fera toucher 1 fois sur 2 ..j'ai une super MM , mais je ne passerais jamais sa RM..et je vais à tout casser faire 20 de dégat dessus (pas de critique pas passer la RM)
les 20 sa régène naturelle les compense pratiquement intégralement.

son esquive m'empêche d'utiliser CdB et encore moins frénésie (si je ne veux pas mourir dans la foulée) , car je ne passerais pas son esquive...

il me reste AP, là oui je passe :),mais je ne ferais pas de critique.. mais notre durak à une armure de 19 naturelle....et si notre Durak lance quelques armure éthérée...je ne sais même plus à combien il peut monter....

non vraiment non , si un Durak est bien construit...je ne pense pas qu'il puisse se faire détruire par un Kastar....impossible.

l'accémétal dans tout ça :lol:...ça ne sert plus à rien qd on ne peut plus récupérer de pv et comme le vampirisme ne sert plus........

bref faut pas chercher à comparer les races et qui est plus fort ou pas...ça ne sert pas à grand chose je pense ;)

Klak
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 18 juin 2004 13:33

tu viens de le faire :rolleyes:
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 18 juin 2004 13:44

tu viens de le faire :rolleyes:
:lol: :lol: :lol: t'es un observateur né toi :lol: :lol: :lol:

Bon alors je reprends :

il ne sert à rien de comparer les races, car la diversité étant si importante que l'on peut obtenir un résultat ou son contraire.

Bosk nous a présenté un Kastar hyper offensif avec une régène naturelle élevée contre un durak semi défensif, et il a raison de dire que le Kastar est plus puissant.

à titre d'exemple j'ai cherché à montrer selon mon expérience :
qu'un Kastar Bourrin, ne pouvait pas l'emporter sur un Durak total défense...
avec outre mon expérience personnelle,le rappel que le plus gros Kastar du hall avait refusé le défi d'un Durak bien inférieur en biveau.

il semble donc qu'il ne soit pas possible de comparer les races tant la richesse et la diversité dans l'évolution de chaque troll, les distinguent tant les uns des autres.

Cloturant ainsi un débat de "qui est le plus fort" celà permettait de recentrer le post sur la question primordiale du post :

y a t'il des joueurs de Delain qui possèdent en parallèle un troll à MH :D

Merci à notre observateur si pertinent ;) :D

Klak
Hamfast
Newbie

Message par Hamfast » 23 juin 2004 11:45

je viens de crrer un troll donc si on pouvait me conseiller sa serai simpas, merci.
Répondre