Descente aux enfers

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Message par Narcam » 29 mai 2004 23:32

La rumeur courrait depuis plusieurs jours maintenant. Elle se confirma enfin. Une troupe d'aventuriers surgit de l'obscurité, accompagnée des battements sourds de leurs bottes sur le sol de pierre, et le cliquetis des armures. De nombreuses poignées de mains furent serrées. Certains s'embrassèrent. Les trois médaillons - Loup, Scorpion et Serpent - étaient enfin rassemblés au même endroit. Il ne restait plus qu'à consciencieusement les fixer sur l'énorme porte aux gonds de fer. Les FeAr étaient présents, guidés par leur chef Virginie. De nombreux Renards Mercenaires, Transfuges de Nordock, Chevaliers de Justice, Confrères des Haches, quelques Atomiques, CCE, Magiciens Roses, attendaient impatiemment... Nous étions là nous aussi. Notre petit groupe des Femmes Fatales - Puissance, Force, Energie, Weena et moi - accompagnés de nos amis Aeswen, Narcam et Mina. J'aperçus quelques éléments de la Main du Mal qui s'étaient faufilés, se faisant aussi discrets que possible pour ne pas risquer de recevoir une belle correction.

Le terrible mécanisme gronda, si fort que nous dûmes boucher nos oreilles. Devant nos yeux ébahis, un escalier se dévoilait enfin à nous. Après une inspiration rapide, nous nous infiltrâmes les uns après les autres, dans l'ordre et la discipline dans le dédale. Un pigeon voyageur vint à ce même moment se poser sur mon épaule. Shallyra me prévenait que son groupe arrivait afin... Elles allaient toutes faire aussi vite que possible pour nous rejoindre. Pas une seule minute à perdre les filles ! Les portes se refermeraient irrémédiablement dans moins de deux jours maintenant. Je croisais les doigts pour que le temps ne leur manquât point, et m'engoufrais dans les profondeurs à mon tour. Après seulement quelques pas, une lumière rouge intense, une chaleur désagréable, vinrent m'agresser. Ce qui nous attendait ne ressemblait en rien à tout ce que nous avions déjà vu.

Nulle obscurité oppressante comme dans les étages visités précédemment. C'était différent. Des rivières de lave circulaient à nos pieds, produisant un éclairage des plus détestables. "Le pas de travers" prenait une toute autre signification. Sûr que nous avions intérêt à regarder où nous allions. Les clameurs de ceux entrés avant nous arrivèrent rapidement à nos oreilles.

- Un portail démoniaque pas loin ! criait un FeAr. Pas le moindre monstre à l'horizon, qui sait s'il ne vient pas juste d'apparaître ?

Nous serrâmes nos armes et réajustâmes nos armures. Un sourire sadique illuminait le visage d'Aeswen, dont l'arc vibrait dans ses mains. D'un regard je lui fis comprendre qu'il n'était pas encore temps de guerroyer. Narcam était impassible comme toujours. Quant aux filles, je pouvais sentir leur coeur battre. Ils battaient à l'unisson avec le mien...

- Dirigeons-nous vers le temple un peu plus bas !

A part les Mains du Mal, tout le monde se déplaçait à peu près dans la même direction. La tension diminua un peu...

- Et si vous rencontrez des Gelées bleues, surtout ne les attaquez pas !

Il n'y avait pas mieux qu'une telle créature pour bloquer toute une troupe. Les novices acquicèrent... Nos premiers pas avaient été accomplis. L'aventure n'allait pas nous faire attendre longtemps, j'en étais persuadée. Malkiar ne pouvait laisser passer un tel affront, une telle menace, sans réagir. En attendant, nous avions intérêt à prendre contact avec des prêtres pour qu'ils nous accompagnent dans le souterrain. Notre survie en dépendait.

Erlinda
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Message par Narcam » 31 mai 2004 01:06

Le calme ne dura pas longtemps. Des grognements titillèrent nos oreilles, puis l'odeur suivit ; une odeur suintante, forte, synonyme de danger. Un brouhaha parcourut nos rangs. Ces sensations n'avaient échappé à personne. Tout le monde plissa les yeux, à l'affus du moindre mouvement suspect... alors le portail cracha une déferlante terrible : Démons, Basilics, Diablotins, Momies, et quelques archers venus les soutenir. Tout le monde s'organisa très vite. Pour ne pas risquer de se faire prendre sous la masse, ceux qui étaient partis en avant se replièrent. Les guerriers s'allignèrent, un léger sourire aux lèvres. Les archers et mages se regroupèrent derrière...

Je jetais un rapide coup d'oeil en arrière. Shallyra n'était toujours pas là. Des aventuriers continuaient de franchir les portes. Un tumulte grandiose avait déjà envahi le labyrinthe de lave. Accompagnée de Narcam, je chargeai aux côtés des FeAr sur un Démon mineur qui se sentit vite très seul. Il succomba sous nos coups répétés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. A peu près au même moment, deux basilics géants et une autre créature des enfers se jetèrent violemment sur nous à leur tour. Une clameur vint du nord : un autre Démon venait de périr. Le ménage allait être plus vite fait que nous le pensions.

J'aperçus Aeswen qui négociait avec Porta des runes... ce cher Elfe ne perdait décidemment jamais le sens des priorités. Comment pouvait-il garder son calme dans un moment pareil ? Puissance, Force et Energie faisaient leur possible pour diminuer leurs adversaires, mais leur force de frappe et leur précision n'entamaient que très peu les défenses des monstres, surtout les Démons. Aeswen leur donnerait sûrement des conseils en temps voulu...
Finalement, je retrouvais cette ambiance de combat avec le plus grand des plaisirs. Ces derniers jours d'attente avaient été trop calmes. J'avais de l'agressivité à revendre, et je ne me privais pas de la distribuer autour de moi à grands coups d'épée.

Erlinda
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Message par Narcam » 02 juin 2004 11:36

Je laissai échapper un long soupire de soulagement. Non loin devant moi les derniers monstres étaient abattus. Bientôt le coin serait sécurisé pour de bon. J'apercevai une lueur rouge à quelques encablure de ma position. Le portail démoniaque se trouvait toujours là. Il ne fallait pas relâcher notre attention... Malkiar aimait jouer avec nos nerfs, nous l'avions tous appris depuis le temps.
Nous devions être une petite centaine à avoir participé aux combats de ces derniers jours. Le groupe fonctionnait à merveille. Les soigneurs n'avaient pas eu beaucoup de travail, mais ils l'avaient bien fait. Aucune perte à déplorer dans notre camp ! Même les terribles basilics et démons cédaient plus vite qu'on ne l'avait jamais vu sous nos coups. L'union faisait la force. Notre groupe rassemblait une bonne partie des grands guerriers des souterrains. Cela aidait...

J'échangeai quelques mots avec Shallyra qui nous avait rejoints avec quelques connaissances à elle.

- Le temple se trouve un peu plus bas vers l'Est. Nous allons avancer tranquillement, en groupe. Tu dois être fatiguée par la marche forcée de ces derniers jours *sourire* De plus tu portes une grosse armure je vois... *rire clair* Tu me présenteras tes amis lorsqu'on aura un peu de temps.

Je jetai un coup d'oeil vers Weena qui venait de ranger son arc. L'archère n'était pas très bavarde, mais je ne connaissais pas grand monde qui puisse rivaliser avec elle en précision.

Ma main glissa lentement sur la lame encore brillante de ma nouvelle épée gigantesque... Aeswen l'avait trouvée sur le cadavre d'une momie qu'il avait eu l'honneur d'abattre. Narcam s'était débrouillé lui-aussi pour en trouver une. Un arrangement avec Virginie dans lequel Aeswen avait joué un rôle également, à ce que je sais... La lame devait faire 7 pieds de long. Une merveille que seuls des bras particulièrement musclés pouvaient se permettre de porter... et c'était notre cas. Les créatures qui nous feraient désormais face n'avaient qu'à bien se tenir *sourire carnassier*

Erlinda
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 05 juin 2004 12:54

Depuis notre arrivé une certaine insoussiance avait régné dans les rangs des aventuriers fraîchement descendus au -5. Les monstres venaient se jetter sottement sur le mur de fer que nombreux nous dressions. Quelques mages s'amusaient même à essayer de nouvelles armes élémentaires, faute de besoin réel de sort de soutien chez les combattants...
Tout bascula rapidement...
En nous toisant d'un sourire sardonique, les démons lachèrent leur trident. Les guerrier squelette firent de même avec leurs lourdes épées peu maniable. Ils choisirent leurs cibles, concentrèrent leus attaques et ravagèrent nos chaires. Les griffes lacéraient nos armures et bientpot les premiers d'entre nous tombèrent: Azaghal, Merlin, Layia, Kaldéric, petit frère, Olympus, Erlinda et d'autres encore...La géhenne dévoilait enfin sa puissance..
Une première ligne formée d'un groupe de Renards et d'un second de Chevaliers de Justice et de Transfuges semblait s'enfoncer dans les enfers. Une dizaine de démons, secondés par autant de squelettes et de momies formaient une sarabande infernale. Sang et douleur, fer et griffes, sortilèges et soins...le grand massacre était entamé...Allons-nous pouvoir tenir?

Ré-Münde Tarazak
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 06 juin 2004 20:46

Azaghal avait recouvrer ses esprits rapidements grace aux pouvoirs du dispensaire... Il n'en revenait toujours pas, en moins de 6 heures il avait servi de cible à 4 démons mineurs, 2 momies et 3 basilics géants. Malgré sa bravoure il avait succombé rapidement. Maintenant une seule chose lui importait retourner au plus vite rejoindre ses amis qui combattait avec courrage la déferlente du portail. Au jamais au grand jamais on avait vu autant de créatures démoniaques réunies ensemble en un même endroit.

Seule l'amitié qui liée toutes les guildes présentes réussirait à vaincre Malkiar. En tout cas, Azaghal était fier, fier d'avoir combattu au coté des plus puissants aventuriers des souterrains, les légendes vivantes qui l'accompagnaient étaient impressionnantes de classe, de virtuosité et de puissance. Malkiar n'avait qu'à bien se tenir.
Az
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 07 juin 2004 13:17

Lonewolf, Goury TêteDure, FleurdeLune LanceSort, Ach'de fer, Luminecia, Turin Turambar, Azaghal....Ré-Münde voyait ses Chevaliers s'effondrer les uns après les autres. Les protégés de Falis payaient un lourd tribu dans ce combat titanesque. Elle avait pu croiser le regard de deux d'entre eux juste avant qu'ils expirent sous les griffes d'un démon. Le râle d'agonie d'un autre résonnait encore sous son casque. Elle aurait tellement voulu leur éviter cela...la douleur, la vie que l'on sent s'écouler par les plaies béantes, le noir et le froid qui vous saississent, la peur...
Deux îlots s'étaient formés pour faire face à la vague d'écailles, de dents, de fers rouillés et de cris bestiaux. En première ligne flottaient cote à côte la bannière des Transfuges du Nordock et des Chevaliers de Justice que chaque brave qui se réveillait dans le dispensaire tout proche s'empressait de rejoindre, ses blessures à peine soignées par les prêtres. Malheureusement tous n'avaient pas eu le temps d'aller offrir leur dîme aux prêtres et nombreux sont ceux qui se relelvaient à l'étage supérieur. Le système devait être strict pour éviter les abus, mais Ré-Münde ne pouvait s'empêcher de pester contre ces prêtres qui obligeaient ces valeureux guerriers à défier à nouveau les Gardiens des antres. Quelle perte de temps...
Un second groupe formé de Renards, de quelques Atomiques, des combattantes des Femmes fatales, de trois mages de l'Ordre d'Hermès et d'autres encore tenait fermement leur position à quelques mètres derrière.
Aucun de ses éclaireurs ne parvenait à localiser le portail d'où provenaient les engeances démoniaques. Le flot semblait sortit de nul part, continuellement alimenté en nouveaux démons, basiliques, squelettes et momies. Près d'une petite quarantaine d'aventuriers avait déjà été renvoyée vers l'étage supérieur. Jamais Ré-Münde n'avait assisté à un tel massacre en ces souterrains. Les troupes de Malkiar coordonnaient leurs mouvements à la perfection, comme si une seule volonté guidait leur mouvement...
S'essuyant le visage maculé de sang, Ré-Münde contempla le champ de bataille de ses yeux tristes et chargea le guerrier squelette le plus proche...
Kouet Kouet
Meuble
Messages : 660
Inscription : 23 juil. 2003 10:45

Message par Kouet Kouet » 07 juin 2004 16:01

Kouet Kouet, la jeune naine brune des Transfuges de Nordock, regarda le champ de bataille. Elle voyait le sang, la douleur et la mort, mais au dela, elle voyait aussi en ces circonstances exceptionnelles l'entraide, l'amitié et la bravoure. Il lui avait fallu faire beaucoup d'efforts pour combattre et surtout parler avec des étrangers, des personnes qui ne faisaient pas partie des Transfuges...

Mais elle avait parlé avec Ré-Münde, Virgine, et d'autres, et elle les avaient vu combattre. Les gens qui l'entouraient avaient l'air dignes de confiance, et comme un coquillage, Kouet Kouet recommencait à s'ouvrir vers l'extérieur, vers les autres. Oh, doucement, imperceptiblement, mais le changement était réel.

Autour d'elle la bataille faisait rage. Elle n'en avait encore jamais vécu une aussi dure depuis son entrée dans les souterrains. Elle était contente de voir ses amis se déployer avec une efficacité rodée par l'habitude de combattre ensemble... Mais cette fois, la bataille s'éternisait, les hordes venaient sans discontinuer. Qui savait ce que la nuit apporterai??? Le combat semblait éternel, et eux, les héros, semblaient figés dans la lueur sanglante des lacs de lave...
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Message par Narcam » 08 juin 2004 17:38

En ouvrant les yeux, Erlinda sut tout de suite qu'elle n'était pas la seule à être tombée ce jour-là. Elle se releva d'un bond, ce qui eut pour effet de rouvrir une blessure encore à peine cicatrisée. La douleur la fit grimacer. Il fallait cependant qu'elle sache où en étaient ceux qui combattaient encore "en-bas".
Narcam et Aeswen dormaient encore dans un lit proche. Olympus, Petit-frère, Chtem et bien d'autres étaient là eux-aussi. Ca avait été un massacre. Les Démons avaient chargé... et ils l'avaient fait bien. Les rangs avaient explosé, les armes avaient volées et le sang avait coulé.

Quelques-uns discutaient déjà de la suite des opérations. Beaucoup avaient été ramenés au dispensaire du -4, cela facilitait l'organisation des prochaines opérations. Il fallait faire vite ! Pas question de laisser les amis se battre seuls en-dessous. Les rejoindre au plus vite devint le mot d'ordre pour tous.
Adon prit quelques aventuriers avec lui pour se rendre à la porte du Loup. De notre côté, un groupe se forma très vite pour se rendre à la porte du Serpent. Une fois à l'intérieur Olympus repéra non loin l'Anaconda qui subit notre colère... à cette heure, sa mort est proche !
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Avatar de l’utilisateur
Pelisse
Pilier
Messages : 673
Inscription : 25 sept. 2003 13:34
Contact :

Message par Pelisse » 09 juin 2004 11:13

La fin était proche et c'était une victoire. Mais à quel prix ? De la centaine de combattants présents au début de l'assaut démoniaque, il n'en restait qu'une soixantaine. Tous hagards, ne parvenant pas à réaliser se qu'ils venaient de vivre. Les dernières momies, assaillies de toutes part par des survivants gonflés de rage et de haines, tombaient inexorablement. C'était comme si chaque coup porté pouvait faire revenir ceux qui nous manquent à chaque instant.

Bientôt ce serait l'heure des bilans, l'heure du deuil. Daïn eut une pensée amère pour Anturyl, tombé lors du premier assaut, et pour Bifurr, sacrifié pour ouvrir un passage vers le dispensaire. Désormais, le passage vers les enfers était ouvert, le tribut avait été versé.

Mais Daïn, inconsolable, ne pouvait s'empécher de se poser la même question, encore et encore. Si nous avions pu avoir connaissance à l'avance du prix a payer, y aurions nous consenti ?
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 09 juin 2004 21:17

Azaghal n'en croyait pas ses yeux... il voyait pour la première fois les lumières de la rivière de laves... les monstres avaient disparus en quasi totalité... tous morts.. comme une quanrantaine de ses compagnons de fortune... Lui et Turin avait eu de la chance. Grace à la magie de turin, ils avaient eu le temps avant la bataille de faire un don au dispensaire... Aussi lorsqu'ils étaient tombé après le premier assaut des démons, les moines les avaient recueillis et ils avaient pu retourner au combat, ou chargé de haine et animé d'une puissance incroyable ils avaient résisté à tous les assauts et détruits les monstres...


Maintenant chacun essuyer ses larmes, espèrant qu'un autre portail ne les empecherait pas de se rapprocher de l'escalier tant convoité pour descendre une fois encore. Le prix payé par la plupart des guildes présentes était incroyable.. une quarantaine de brave avaient disparu et devrait queter une fois encore pour ouvrir la porte avec les talismans... Oh Falis que le prix était cher.... Malkiar était vil, mais il serait détruit malgrés toute ces ruses
Az
Répondre