trollitude
Je suis en train de revoir la gamme des trolls. Je n'aime pas trop les noms des deux types de trolls déjà présent (troll commun et guerrier troll). Pour moi les trolls n'ont pas de guerrier, ils n'ont pas d'armée donc....
Donc je propose les changement suivant en vu de créations rapides de nouveaux types de troll :
- troll commun => "jeune troll" ou "ado troll"
- guerrier troll => "troll" ou "troll commun" ou "troll forestier" (present qu'en surface comme le premier type de troll
Sachant que je prevois dans un court terme les "trolls des cavernes", "trolls lanceurs de rock", "trolls des glaces" etc....
Qu'en pensez vous?
Donc je propose les changement suivant en vu de créations rapides de nouveaux types de troll :
- troll commun => "jeune troll" ou "ado troll"
- guerrier troll => "troll" ou "troll commun" ou "troll forestier" (present qu'en surface comme le premier type de troll
Sachant que je prevois dans un court terme les "trolls des cavernes", "trolls lanceurs de rock", "trolls des glaces" etc....
Qu'en pensez vous?
ca sera pas mal d´avoir un eventail de troll pluis large!!
propositions: troll nain, troll farceur (reference a naheulbeuk!), Trolesse (entourée de rejetons, on verra ceux qui ont le coeur de décimer une famille...), chef troll, Ancien et...Shaman!!
...pour quand les golems??
propositions: troll nain, troll farceur (reference a naheulbeuk!), Trolesse (entourée de rejetons, on verra ceux qui ont le coeur de décimer une famille...), chef troll, Ancien et...Shaman!!
...pour quand les golems??
Humble serviteur du NI
suivant de la grande Stella Artmuir
suivant de la grande Stella Artmuir
Balin Président !
Vive les Trolls Géants, les Trolls enragés, les Trolls noirs, les Trolls de lave, Trolls des collines ...
Il y a beaucoup à faire sur les monstres si on veut peaufiner, par exemple les araignées, et uen fois qu'ils seront suffisamment diversifiés, on pourrait ajouter des antres dans les étages supérieurs, le -3 et le -2.
Je vois déja l'antre d'Arachne, la reine des araignées ou la caverne des Trolls ...

Vive les Trolls Géants, les Trolls enragés, les Trolls noirs, les Trolls de lave, Trolls des collines ...
Il y a beaucoup à faire sur les monstres si on veut peaufiner, par exemple les araignées, et uen fois qu'ils seront suffisamment diversifiés, on pourrait ajouter des antres dans les étages supérieurs, le -3 et le -2.
Je vois déja l'antre d'Arachne, la reine des araignées ou la caverne des Trolls ...
Salut,
Ce qui pourrait être intéressant de réflechir à ce qu'est un troll dans Delain, de créer du contexte autour de la race et société troll.
Et aprés, tout deviendra évident pour la création de troll!
Moi troll guerrier, troll vénérable, troll shamane, troll à pointes et trollinet...tout me va. Seul un contexte dit cela va ou pas
Par exemple, en feuilletant un nième bouquin de monstre DD, j'ai découvert le demi-troll/demi-demon. En gros un troll et un démon qui ont eut un rejeton. Comme raison, il expliquait que les trolls pourraient se reproduire avec presque tout, vu la nature de leur métabolisme.
Fermons les yeux, et imaginons si c'était le cas dans Delain.
Masathyr
Ce qui pourrait être intéressant de réflechir à ce qu'est un troll dans Delain, de créer du contexte autour de la race et société troll.
Et aprés, tout deviendra évident pour la création de troll!
Moi troll guerrier, troll vénérable, troll shamane, troll à pointes et trollinet...tout me va. Seul un contexte dit cela va ou pas

Par exemple, en feuilletant un nième bouquin de monstre DD, j'ai découvert le demi-troll/demi-demon. En gros un troll et un démon qui ont eut un rejeton. Comme raison, il expliquait que les trolls pourraient se reproduire avec presque tout, vu la nature de leur métabolisme.
Fermons les yeux, et imaginons si c'était le cas dans Delain.

Masathyr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Un troll malin !
Oupsssssss un troll-balin ('scusez c'est à cause de mon rhume des foins), c'est le croisement d'une trollesse et de Balin (laissons lui quand même le profit de la situation)
Thorgal, moins sadique que Bella depuis 1967
Oupsssssss un troll-balin ('scusez c'est à cause de mon rhume des foins), c'est le croisement d'une trollesse et de Balin (laissons lui quand même le profit de la situation)

Thorgal, moins sadique que Bella depuis 1967
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Ca y est !!! Je viens de le comprendre !!! Des annees que je ne l'avais pas trouve et elle vient de m'apparaitre d'un coup... Je sais qu'il m'en manque encore un ou deux.Puitepée
Stephan, pourtant faiseur de jeu de mot pourrave depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...