Personnelement, si çà me broute l'impalpabilité, c'est justement parce que je peux pas taper pdt 4 dlt et me déplacer ne sert pas à grand chose, j'ai ce qu'il faut sous la main.
je veux bien me deplacer de 2 ou 3 cases de temps en temps, mais de ne pas pouvoir gagner d'experience en tappant, ca m'enerve!!!
si on reprend depuis le début, l'impalbilité, c clair que c pour les newbies essentiellement, pour pas qu'ils se plaignent de mourir sans arret!!
mais, et le newbie qui veux finir un gros monstre (pour avoir un max d'xp) qui est impalpable parce qu'il s'est fait tuer 2 ou 3 tours avant, il doit le vivre comment??
pour moi, ca serais plus souple un systeme 'jeux video'
voyez vous, dans certains jeux video, quand ton perso meurt et que tu as d'autres vies en stock, il réapparait en transparence, il est impalpable pendant une durée fixe si il n'attaque personne.
Des qu'il attaque quelqu'un, il perd ce petit bonus qui le rendait impalpable, mais il l'a voulu, c çà faute...
tout çà pour dire que si moi, karrig an ankou, je peux plus attaquer des que je "revis", je perd tout ce dont je suis fait. et le jeu de rôle aproprement parler, c'est cencé etre fait pour que chacun fasse ce qu'il veulent, sans trop de facteurs pour le limiter.
mais peut-etre que c'est pas bien de tuer du gentil newbie, peut etre qu'il faut etre un gentil paladin, tout mignon qui tue que les méchants pour jouer à delain maintenant??
bref, jespere que cette regle va evoluer, merci de votre attention
a plus tard.