Quelqu'un a dit "pourrit" sur ce forum?Si quelqu'un a un probleme avec un admin monstre, qu'il me contacte.
Pour le dessin du niveau -6, je vois pas en quoi il est "pourris", c'est un chateaux, donc j'ai dessiné un chateaux. Je vois pas pourquoi il est critiqué tout d'un coup? Un chateau c'est difficilement prenable non?
Balin
Je ne crois pas..... perso il me semble en reste resté au plus politiquement correct : "le plus mauvais de tous"

Mais je vois que j'aurais du opter pour un truc plus neutre comme : "La moins excellente" ou "la seule non parfaite".

Ce n'est pas le fait qu'il soit difficilement prenable qui m'emmerde c'est qu'il soit impossible d'en faire le tour (au moins par un des cotés) alors si tu part du mauvais cote tu te galere pendant plus de 2 semanies avant de faire demi-tour sans avoir put exploiter grand chose de plus dans le gameplay du jeu que : Bipbip et deplacement.
Si on pouvait en faire le tour ca ne changerait au caractere "difficilement prenable" et au moins notre expedition aurait eu l'interet de l'exploration.
Les culs de sac c'est sympasl, ca fait parti du dessin des maps (genre ceux du -2) mais faut voir aussi le facteur d'echelle, en particulier quand il n'y a RIEN a y faire.
Maintenant voila, ceux qui n'ont pas eu a subir ce desagrement en tout cas pas apres 3 autres semaines a se galerer sans rien faire a cause d'autre chose vont te feliciter parce qu'ils s'amuse comme des petits fous dans un endroit ou il y a du challenge et moi je critique la map parce que je suis sale enfoiré qui ose critiquer ce qui peut l'etre et en l'occurence ta map a fait parti integrente d'une periode de 5 semaines sans aucun gameplay en dehors du deplacement de mes persos ce qui me laisse a penser que, oui, elle est criticable.