admins monstres, changement de taille

Présente les différentes avancées du projet

Mystere
Pilier

Message par Mystere » 28 mai 2004 10:50

Kaali, tu m'exuseras de ma remarque, mais en quoi ce changement te statut t'empechera-t-il de penser que maintenant les admins monstres (qui sont également humains) ne pourront pas user de leur leur statut pour favoriser certains ???
Jusqu'a preuve du contraire il n'a pas dit ca , il a juste donner une explication au pourquoi du comment que certains admins ont pu etre critiquer ;-)

Et l'autre malin a deux lettres derriere, prend au moins la peine de dire quelque chose d'interessant et de concret si tu veux faire ton malin la on dirait un bouffon qui n'a rien a dire mais qui envoit une pique pour se mettre dans le "bon" camp
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 29 mai 2004 12:32

Merci Doosty, heureusement qu'il y a encore des gens qui savent lire le francais.

Au fait Mr K.C., je ne sais pas si tu es au courrant mais tu as deja une signature alors inutile de mettre tes initiales a la fin de ton message.
En plus tuas oublier le texte alors ca fait vraiment ridicule.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 29 mai 2004 12:43

Et meme inconsciemment notre subconscient aura tendance a tiré sur celui que l'on aime le moins de la meme facon que je doute que ceux qui ont crees le niveau -6 passe 3semaines aller retour sans ne rien voir quand ils savent qu'aller la = cul de sac sans issue ni rien a voir ...
Sujet qui fache...... :evil:

Le -6 c'est pas vraiment la meilleure production del'equipe de dev.
C'est sur que quand on sait ou est l'entrée et qu'il faut y aller en plate pour s'amuser on perd moins de temps que quand on explore a l'ancienne. :x
Maintenant je trouve que ce systeme de monstre admin est genial et vaut a mon avis le coup d'etre developpé surtout que c a mon avis un role tres interessant dans le sens ou d'accord on n'a pas son perso adoré mais a cote on peut vraiment se faire plais et faire plais aux joueurs en mettant la difficulté et l'interet du gameplay au bon niveau
Tout a fait d'accord.
Perso je pense que le principe des admins de monstre est bon et que les inconvenients sont largement compensés par l'apport de gameplay.
En tant que chasseur de monstre principalement je dois bien dire que c'est nettement plus interessant de combattre un groupe "intelligent" et en general la presence d'un admin se remarque tres vite. ;)

Par contre je pense que je ne serais jamais volontaire pour ne jouer que des pnjs, gerer des monstres des etages ou je ne vais jamais ok, mais ne faire que ca......
Kaali.
Kyroi de Balgur
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 29 mai 2004 13:57

Merci Doosty, heureusement qu'il y a encore des gens qui savent lire le francais.

Au fait Mr K.C., je ne sais pas si tu es au courrant mais tu as deja une signature alors inutile de mettre tes initiales a la fin de ton message.
En plus tuas oublier le texte alors ca fait vraiment ridicule.
Je suppose que c'est moi Mr.KC ^^
J'ai pas compris l'histoire de la signature :cherche:

Et sinon Mystere y'a pas de "bon camp" et le KC c'était pas pour dire avec qui j'etais

Regarde un peu plus haut et tu verras que j'ai aussi donné mon opinion avant de marquer ses deux lettres :D

Au fait demi-portion evite de m'appeller bouffon je t'ai pas insulté ni provoqué
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
cob
Pilier

Message par cob » 29 mai 2004 14:21

C'est sur que quand on sait ou est l'entrée et qu'il faut y aller en plate pour s'amuser on perd moins de temps que quand on explore a l'ancienne. :x
et alors? est ce que c'est si grave que ca ?

nous aussi on a marché 2 semaines dans le meme cul de sac et alors? est ce qu'on est venu raler apres les admins ?

tant que les admins ne jouent pas pk (pour éviter d'avoir un avantage certains contre les autres pj), qu'ils ne jouent pas le classement ou qu'ils ne réalisent pas vraiment les quêtes, où est le problème ?

que balin ait aussi ses persos ou pas, tu crois que ca aurait changé qqchose, tu te serais mangé 2 semaines de marche aussi et bin tant pi...

(et qui te dis qu'il aurait pas laissé les autres décider et qu'il aurait suivi dans le cus de sac aussi ?)

je dis pas que le -6 est pas mal dessiné, je le trouve aussi mais sincèrement, ca change rien qu'ils aient encore leurs persos ou pas... s'ils sont vraiment "malhonnetes", ils pourront toujours continuer à l'être en aidant leurs anciens compagnons...
Blade
Site Admin

Message par Blade » 29 mai 2004 16:53

(et qui te dis qu'il aurait pas laissé les autres décider et qu'il aurait suivi dans le cus de sac aussi ?)
Tiens amusant, c'est une remarque pertinente ... à croire que cela se passe réellement comme cela ...
[En pause longue durée]
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 29 mai 2004 22:35

et alors? est ce que c'est si grave que ca ?
Grave?
Non.

Par contre c'est particulierement frustrant et je maintiens que le dessin du -6 est le plus mauvais de tous les niveaux.
nous aussi on a marché 2 semaines dans le meme cul de sac et alors? est ce qu'on est venu raler apres les admins ?
Ca tombe bien je ne suis pas venu sur le forum raler sur les admins a cette occasion.
tant que les admins ne jouent pas pk (pour éviter d'avoir un avantage certains contre les autres pj), qu'ils ne jouent pas le classement ou qu'ils ne réalisent pas vraiment les quêtes, où est le problème ?

que balin ait aussi ses persos ou pas, tu crois que ca aurait changé qqchose, tu te serais mangé 2 semaines de marche aussi et bin tant pi...
Gnagnanganngan

Ou est-ce que tu as vu que je ralais sur Balin?
Il y a un seul admin de monstre qui m'a gonfler avec sa gestion du pnj dont il avait la charge et je m'en suis explique directement avec lui en l'occurence.
Moi j'ai vu le groupe mener par un admin.... en fait un peu plus qu'un admin.... enfin bref, j'ai vu ce groupe aller directement a l'entree.

M'enfin ce que j'en dis....
je dis pas que le -6 est pas mal dessiné, je le trouve aussi mais sincèrement, ca change rien qu'ils aient encore leurs persos ou pas... s'ils sont vraiment "malhonnetes", ils pourront toujours continuer à l'être en aidant leurs anciens compagnons...
C'est moi ou tu n'a pas lu mon message?

Je ne parle pas de malhonneteté et je pense que personne ne le fait ici. Je parle de "conflit d'interet" oude "tentation". Si tuva un peu avant dans le topic tu trouveras une excellente explication de Doost/Mystere a ce sujet.

Enfin bon.... si tu as envie de te revolter et de t'indigner sans raison, de suc... euh pardon de defendre un admin que je ne mets pas en cause, fait toi plaisir ca ne me derange pas.

De toute facon cette modif est un bien pour la richesse du jeu, alors si les nouveaux gestionaires de PNJ a plein temps s'eclattent en faisant ca, ca ne peut etre qu'une bonne chose pour tout le monde.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 29 mai 2004 22:41

Je suppose que c'est moi Mr.KC ^^
J'ai pas compris l'histoire de la signature :cherche:
Vi c'est pil poil toi. Mais ne cherche pas trop longtemps je ssens que tu vas te faire du mal.
Au fait demi-portion evite de m'appeller bouffon je t'ai pas insulté ni provoqué
Bouffon : "Personnage qui etait charger de divertir les grands par ses plaisanteries."
"Celui qui amuse"

C'est pourtant plutot bien choisit je trouve.... :ange:
Kaali.
Kyroi de Balgur
cob
Pilier

Message par cob » 29 mai 2004 23:01

C'est sur que quand on sait ou est l'entrée et qu'il faut y aller en plate pour s'amuser on perd moins de temps que quand on explore a l'ancienne.
ca me laisse croire que tu apprécies pas vraiment que des admins monstres puissent avoir des persos et pareil dans ton msg suivant

et la réponse s'adressait aussi a Mystère...
Petit 1 : ce que tu fais ou ne fait pas te ta vie et de tes persos ne regarde que toi.
au moins, on est d'accord... au pire, qu'est ce que ca change que les admins fassent gagner du temps à leur troupe (j'ai bien dis au pire car c'est même pas dit qu'ils en fassent gagner)
(et la remarque s'adresse surtout à Mystère en fait)

j'ai parlé de balin parce que c'est le seul admin monstre que je connaisse... et que je suppose qu'il a choisit les autres admins et qu'il leur a donné des directives donc ct juste un exemple car les autres admins devraient faire comme lui...
Moi j'ai vu le groupe mener par un admin.... en fait un peu plus qu'un admin.... enfin bref, j'ai vu ce groupe aller directement a l'entree.
les DP ? ptet parce que j'ai filé la position de l'entrée à blade pour éviter qu'ils marchent :rolleyes:
(tu n'es ptet pas venu sur le forum pour raler apres les admins mais tu laisses vraiment croire que tu en as après eux, enfin bon :rolleyes: )
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 30 mai 2004 00:27

ca me laisse croire que tu apprécies pas vraiment que des admins monstres puissent avoir des persos et pareil dans ton msg suivant
Erreur : j'en ai vraiment rien a foutre.

Mon message suivant?

Celui qui dit que si les monstres sont geré par des humains a plein temps c'est mieux pour le jeu?

Pas la peine de faire des interpretations, si je veux accuser quelqu'un je le ferais clairement ou je m'abstiendrais. Si je dis que c'est mieux pour le jeud'avoir des admins full time sans conflits d'interet avec leurs persos ca ne veux pas dire que je suis content qu'ils perdent leurs persos, juste que c'est mieux pour le jeu.
La situation d'avant etait ce qu'elle etait et ne m'empechait pas de jouer loin s'en faut, celle ci est juste meilleure.
Je ne me plaint pas de "triche" ou "malhonnete" comme certains aiment a utiliser ces mots, je me contente d'expliquer le genre de chose qui peut entrainer des critiques virulentes envers les PJ/admins.

Apres je pense que ce sont des grands garcons, que les chances qu'ils soient tous mazo sont reduites et donc que s'ils onnt choisit ca c'est que quelque part ils y trouvent un minimum leur compte a jouer des monstres.
Inutile de pleurer toutes les larmes de son corps sur leur compte.... a peu pres autant inutile que de les lapider a la moindre incartade ou de crier "Harro!!" sur le premier pecore venu (genre moi) qui s'abstiens de faire l'un et l'autre.
Kaali.
Kyroi de Balgur
cob
Pilier

Message par cob » 30 mai 2004 00:54

non a propos de ca :

M'enfin ce que j'en dis....
je prennais ca plutot comme une plainte... mais tant mieux si je me trompe comme tu le dis ;)

enfin, comme je le disais, mon 1er post ne t'était pas uniquement destiné mais aussi à Mystère ou tout ceux qui pourraient se plaindre de l'ancien système...

je trouve dommage que ce soit une obligation d'abandonner leurs persos pour eux... si c'est pour qu'ils arrêtent delain plus rapidement car gérer les monstres n'est pas aussi intéressant par exemple, ce serait surement encore plus dommage...
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 30 mai 2004 09:33

Tu vaux même pas la peine que je continue on va arreter la

PS: c'etait pas toi la demi-portion :)
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
balin
Site Admin

Message par balin » 30 mai 2004 12:11

Si quelqu'un a un probleme avec un admin monstre, qu'il me contacte.

Pour le dessin du niveau -6, je vois pas en quoi il est "pourris", c'est un chateaux, donc j'ai dessiné un chateaux. Je vois pas pourquoi il est critiqué tout d'un coup? Un chateau c'est difficilement prenable non?

Balin
brotus
Client régulier

Message par brotus » 30 mai 2004 16:03

euh bon ça n'a rien du tout à voir avec le -6

Est-ce que l'on pourrait être prévenu quand les démons mineurs sont améliorés pour être bcp + méchants :twisted: ?
Parce que bon autant avant ils faisaient un peu pitié autant là ils sont déjà bcp coriace :shock: Alors même si on entendait des bruits comme quoi ils allaient avoir des démons mineurs améliorés, ce seraient quand même bien de le dire quand les caractéristques des monstres changent ou alors l'appeler démon majeur dans ce cas :P
Au fait j'espère aussi qu'on gagne plus d'xp en les tuant :D
cob
Pilier

Message par cob » 30 mai 2004 16:20

on le sait depuis un moment brotus ;)

et puis, tu croyais quand même pas que Malkiar allait gentiment nous dire que ses démons avaient muris et étaient devenus des tueurs non plus ? :lol: :P

non au contraire, j'espère qu'ils ne rapportent pas davantage d'Xp car c'était vraiment des Xp sur pattes avant, maintenant, ca devrait être plus équilibré ;)

surtout qu'entre un démon majeur comme Ingo et les démons mineurs, il y a un précipice :shock:

et puis, au contraire, vivement le jour où chaque monstre aurait des caracts propres, qu'un démon mineur ait entre 7 et 12 d'armure par exemple mais que ca varie suivant le démon, etc...
c'est trop prévisible les caracts fixes ;)
Répondre