Sujet qui fache......
Le -6 c'est pas vraiment la meilleure production del'equipe de dev.
C'est sur que quand on sait ou est l'entrée et qu'il faut y aller en plate pour s'amuser on perd moins de temps que quand on explore a l'ancienne.
et alors? est ce que c'est si grave que ca ?
Grave?
Non.
Par contre c'est particulierement frustrant et je maintiens que le dessin du -6 est le plus mauvais de tous les niveaux.
nous aussi on a marché 2 semaines dans le meme cul de sac et alors? est ce qu'on est venu raler apres les admins ?
Ca tombe bien je ne suis pas venu sur le forum raler sur les admins a cette occasion.
tant que les admins ne jouent pas pk (pour éviter d'avoir un avantage certains contre les autres pj), qu'ils ne jouent pas le classement ou qu'ils ne réalisent pas vraiment les quêtes, où est le problème ?
que balin ait aussi ses persos ou pas, tu crois que ca aurait changé qqchose, tu te serais mangé 2 semaines de marche aussi et bin tant pi...
Gnagnanganngan
Ou est-ce que tu as vu que je ralais sur Balin?
Il y a un seul admin de monstre qui m'a gonfler avec sa gestion du pnj dont il avait la charge et je m'en suis explique directement avec lui en l'occurence.
(et qui te dis qu'il aurait pas laissé les autres décider et qu'il aurait suivi dans le cus de sac aussi ?)
Moi j'ai vu le groupe mener par un admin.... en fait un peu plus qu'un admin.... enfin bref, j'ai vu ce groupe aller directement a l'entree.
M'enfin ce que j'en dis....
je dis pas que le -6 est pas mal dessiné, je le trouve aussi mais sincèrement, ca change rien qu'ils aient encore leurs persos ou pas... s'ils sont vraiment "malhonnetes", ils pourront toujours continuer à l'être en aidant leurs anciens compagnons...
C'est moi ou tu n'a pas lu mon message?
Je ne parle pas de malhonneteté et je pense que personne ne le fait ici. Je parle de "conflit d'interet" oude "tentation". Si tuva un peu avant dans le topic tu trouveras une excellente explication de Doost/Mystere a ce sujet.
Enfin bon.... si tu as envie de te revolter et de t'indigner sans raison, de suc... euh pardon de defendre un admin que je ne mets pas en cause, fait toi plaisir ca ne me derange pas.
De toute facon cette modif est un bien pour la richesse du jeu, alors si les nouveaux gestionaires de PNJ a plein temps s'eclattent en faisant ca, ca ne peut etre qu'une bonne chose pour tout le monde.
Kaali.
Kyroi de Balgur