Guildes anti PK ???

On discute de tout et de rien....
Corwin_Fury
Client régulier

Message par Corwin_Fury » 27 mai 2004 22:47

je suis d'accord avec toi mais imagine le nom de ce type : "golmon des plaines" c'est vraiment le nom qu'on donnerait à un monstre en plus de ça il était touché alors je pensais que des aventuriers l'avaient déjà tapés auparavant. Réusltat, moi aussi je le frappe... C'est clair que c'est pas la meilleur des choses à faire, que de consulter sa rubrique "attaque" plutôt que la "vue" mais de temps en temps le jeu lag tellement que j'essaie d'épargner le serveur en sélectionant des informations qui ne réquièrent pas une grande quantité de javascript.
S'il faut demander à chaque fois que quelqu'un tape quelqu'un si c'est volontaire ou s'il s'est trompé.... on est pas sorti
Je peux la aussi te retourner le compliment, si à chaque fois que quelqu'un a tapé un autre joueur et qu'on le suspecte, que cet acte était délibéré... On est pas sorti de l'invasion de posts sur le forum qui n'ont rien avoir avec l'actualité du jeu...

Et dernière petite chose je n'apprécie pas trop les commentaire du genre : " apprends à lire ". Personne n'est à l'abri d'une erreur et j'essaie d'avoir une conversation "polie" avec toi alors ne commence pas à me provoquer car tu n'es vraiment pas ce qu'on peut appeler l'exemple du savoir-vivre entre joueurs. :?
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 27 mai 2004 23:27

C'est si bon quand les scénarios se finissent bien. =)
ils se marrierent et eurent beaucoup d'enfants ! ;)

:rale: ===> :jesors:
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 27 mai 2004 23:31

Oui allé faite vous un bisou sur la bouche (hohohihihiohohoh :oops: ) et on en parle plus.
Sont mimis ces deux.

J'arrive Angylus. :arrow:
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 27 mai 2004 23:36

Oui allé faite vous un bisou sur la bouche (hohohihihiohohoh :oops: ) et on en parle plus.
Sont mimis ces deux.
le bisoux avec la langue pas avec l'épée ....non ....non ... on repose cet engin ..... non PAS CA , Pas ça AAAAAAAAAAA hhhhhhhh :hache: ....
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 27 mai 2004 23:38

Sa commence a sentir le flood.

C'était quoi le sujet? Ah oui les guildes anti-pk, ben oui ça éxiste, voila, bon, je vais me faire des gauffres.
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 28 mai 2004 01:12

Bon appétit :)

Non c'est pas du flood promis !!! je disais juste à ... mais non je vous dis que c'est pas ... mais non arrêté .....

Ok vous avez gagné je connais la sortie de toute facon Angylus me l'a montré :p.... :jesors:
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Répondre