Test et changement majeur : impalpabilité
J'ai dû le proposer ailleur. Dsl d'avoir mal suivit. Si ça se trouve, d'autre ont aussi donné l'idée.
Ce ne serait pas plus simple de permettre de faire sauter l'impalpabilité quand on le souhaite ?
Vu que ça doit être un aventage, autant permettre à ce qui pense le contraire, de ne pas se le voir imposer.
Cette proposition n'exclue par ailleur, aucune proposition pour faire évoluer l'intangibilité.
Ce ne serait pas plus simple de permettre de faire sauter l'impalpabilité quand on le souhaite ?
Vu que ça doit être un aventage, autant permettre à ce qui pense le contraire, de ne pas se le voir imposer.
Cette proposition n'exclue par ailleur, aucune proposition pour faire évoluer l'intangibilité.
un avis de newb
depuis qu'il y a l'intengibilitée je me fais beaucoup moins crever qu'avant et je trouve ça tres bien
et la regle du ramassage a 4 est bien aussi vu parce que sinon on vollait un peu trop facilement les items en sortie de temple
moi je dis, que du bon
et si je me fais peter la gueule a coté d'un escalier se serras toujours moins frustrant vu que j'ai pas encore trouvé d'escaliers et que je m'etais deja fait templer 5 ou 6 fois
merci merrick
depuis qu'il y a l'intengibilitée je me fais beaucoup moins crever qu'avant et je trouve ça tres bien
et la regle du ramassage a 4 est bien aussi vu parce que sinon on vollait un peu trop facilement les items en sortie de temple
moi je dis, que du bon
et si je me fais peter la gueule a coté d'un escalier se serras toujours moins frustrant vu que j'ai pas encore trouvé d'escaliers et que je m'etais deja fait templer 5 ou 6 fois
merci merrick
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Bon je pense que je vais passer pour un newb, mais je viens d'arirver et je pense que tout ça est une très bonne idée.... SAUF (car il y a un sauf) que quand on débute et qu'on veut pouvoir taper sur des monstres quand on tombe dessus peu apres ou quand on veut aider quelqu'un avec une magiede soin pas loin... on peut pas et on est obligé d'attendre 4 tours... je trouve que c un peu trop en fait...
Voila, ct mon opinion
Voila, ct mon opinion
"Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?"
... d'être intouchable aprés un kill... mais aussi longtemps et avec si peu de pouvoir que ca (pas d'attaque, pas de magie, ramassage trés limité) je pense que c'est plus pénalisant qu'autre chose... donc effectivement... je pense qu'il serait bienvenue de pouvoir désactiver l'impalpabilité...
En effet, il y a un truc un peu idiot dans le sens ou cela est mis en place surtout pour que les noob ne se refasse pas déchirer par des poltrons qui trainent dans le coin des temples pour taper a mort
Mais le probleme est que les noob ont généralement peu d'armes et de bz... donc quand ils se font tuer ils perdent quasiment tout... donc pour se soigner, ils ne peuvent pas... donc non seulement ils ne peuvent rien faire pendant 4 tours... mais en plus de cela avec les blessures les 4 tours doivent être interminables... je pense donc qu'il pourrait être intéressant de désactiver cet impalpabilité...
De plus, cette impalpabilité devrait être mise en place uniquement pour les personnages de niveaux inférieurs à X... X étant celui que vous déterminer comme étant celui d'un jeunot... 5-6 je sais pas... mais bon... voila...
Parce que au -3 ou encore + bas... lorsque l'on se fait tuer, on aimerait peut etre pouvoir se soigner vite fait a coup de mercu, et faire du bipbip pour retourner a l'assaut des streum
Bon, voila mon pt de vue sur les 2 possiblités possibles quant à l'évolution de cette règle.
A bon entendeur ++
En effet, il y a un truc un peu idiot dans le sens ou cela est mis en place surtout pour que les noob ne se refasse pas déchirer par des poltrons qui trainent dans le coin des temples pour taper a mort
Mais le probleme est que les noob ont généralement peu d'armes et de bz... donc quand ils se font tuer ils perdent quasiment tout... donc pour se soigner, ils ne peuvent pas... donc non seulement ils ne peuvent rien faire pendant 4 tours... mais en plus de cela avec les blessures les 4 tours doivent être interminables... je pense donc qu'il pourrait être intéressant de désactiver cet impalpabilité...
De plus, cette impalpabilité devrait être mise en place uniquement pour les personnages de niveaux inférieurs à X... X étant celui que vous déterminer comme étant celui d'un jeunot... 5-6 je sais pas... mais bon... voila...
Parce que au -3 ou encore + bas... lorsque l'on se fait tuer, on aimerait peut etre pouvoir se soigner vite fait a coup de mercu, et faire du bipbip pour retourner a l'assaut des streum
Bon, voila mon pt de vue sur les 2 possiblités possibles quant à l'évolution de cette règle.
A bon entendeur ++
je trouve que c'est une très bonne idées puisque le joueur à le temps de dispercer tout le monde puisqu'il peut avancer de 9 casse sans se faire attaquer.
Je pense que du côté de la magie sé un peut pénalisant pour le joueur puisqu'il ne peut se lancer des sort de soin ou de bipbip pourquoi ne pas lui laisser le droit de se faire des sort à lui même.
Je pense que du côté de la magie sé un peut pénalisant pour le joueur puisqu'il ne peut se lancer des sort de soin ou de bipbip pourquoi ne pas lui laisser le droit de se faire des sort à lui même.
-Finduilas Elfe lvl 6
-Armanda 2 Elfe lvl 8
-Zénobie Humaine lvl 3
Les louveteaux solitaires
-Armanda 2 Elfe lvl 8
-Zénobie Humaine lvl 3
Les louveteaux solitaires
pour l'impossibilite d'attaquer sur les escaliers et aussi pour l'impossibilite d'attaque dans tous les couloirs d'1 case au -2 et au-5 sans oublier tout les alentours de lieux important (un radius de 3cases donc 36 cases d'impalpabilite autour de chaque lieu serait bien ) maintenant je dis ca je dis rien
C est une très bonne chose et je suis pour l appliquer à tous les persos quel que soit leur niveau.
Ca m'est arrivé qd j etais newb de faire des voyages successifs dans 3 temples en moins de 4 ou 5 tours...
Par contre il existait deja une solution pour ne plus se faire poutrer qd on etait blessé, il suffisait de rester sur le temple et de régénérer.... Bon je vous l'accorde c est pas terrible
Très bonne initiative de Merrick
Merci
Ca m'est arrivé qd j etais newb de faire des voyages successifs dans 3 temples en moins de 4 ou 5 tours...
Par contre il existait deja une solution pour ne plus se faire poutrer qd on etait blessé, il suffisait de rester sur le temple et de régénérer.... Bon je vous l'accorde c est pas terrible
Très bonne initiative de Merrick
Merci
je suis partagé entre le pour et le contre.
oki tu ne peux pas te faire attaqué et tu peux te remettre tranquillement de tes blessures.
mais tu ne peux pas non plus te soigner ou te booster. tu ne peux donc pas gagner d'exp.
de plus je viens de remarquer que 4 tours ca peut etre long :
si je prevois de partir en vacance je me met sur la case d'un PK je l'attaque et je me laisse tué
plutot que donner un nombre de tours ne faudrait il pas donner un nombre de jours ?
zhog zhog est tk et je ne sais pas quand il va redevenir palpable.
oki tu ne peux pas te faire attaqué et tu peux te remettre tranquillement de tes blessures.
mais tu ne peux pas non plus te soigner ou te booster. tu ne peux donc pas gagner d'exp.
de plus je viens de remarquer que 4 tours ca peut etre long :
zhog zhog est Pk et je ne sais pas quand il va redevenir palpable.25/05/2004 23:52:48
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.
25/05/2004 23:52:42
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.
25/05/2004 23:52:37
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.
24/05/2004 19:41:55
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.
24/05/2004 19:41:49
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.
24/05/2004 19:41:44
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.
23/05/2004 11:06:24
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.
23/05/2004 11:06:11
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.
23/05/2004 11:06:01
Déplacement
Zogh Zogh s'est déplacé.
19/05/2004 22:59:10
Mort
--Mick-- a tué Zogh Zogh
si je prevois de partir en vacance je me met sur la case d'un PK je l'attaque et je me laisse tué
plutot que donner un nombre de tours ne faudrait il pas donner un nombre de jours ?
zhog zhog est tk et je ne sais pas quand il va redevenir palpable.
C'est quoi, "tk" ? "Turn Killler" ?zhog zhog est tk
Tu as le droit. Mais au cas où, je te rappelle qu'il existe également l'option "Hibernation".si je prevois de partir en vacance je me met sur la case d'un PK je l'attaque et je me laisse tué
Pas faux. Je crois que ça mérite réflexion.plutot que donner un nombre de tours ne faudrait il pas donner un nombre de jours ?
- Jamic, Citationneur.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
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Un avis de newbie:tous mes persos sont morts après apparition subite de 25 monstres sur la case Ce sont de petits niveaux donc régé très moyenne et je pense qu'au bout des 4 DLT?ils seront encore très vulnérables,donc je pense que la possibilité d'utiliser mercu manque cruellement.
Sinon bonne initiative pour éviter de dégouter les petits(pour ma part,jamais eu de prob au sortir des temples)
Cela dit,wait and see,je voulais juste ajouter un témoignage de ceux qui sont le plus concernés,les petits lvl.
Sinon bonne initiative pour éviter de dégouter les petits(pour ma part,jamais eu de prob au sortir des temples)
Cela dit,wait and see,je voulais juste ajouter un témoignage de ceux qui sont le plus concernés,les petits lvl.
Kharamail,Elfe
Ultiva,Elfe
Aivoc,Humain
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En fait,j'ai une grande expérience de la mort dans les souterrains et franchement je n'ai jamais eu de problème en sortant des temples.Coup de bol sans doute.
Sinon,4DLT c'est vraiment long quand on a rien à faire que se déplacer,rien dans la besace à identifier ou équiper puisque tout a disparu.Et mes 2 elfes sont toujours à moitié de PV alors que si mercu était possible j'aurais déja tout récupéré.
Je tourne en rond en attendant de pouvoir faire qque chose,ne pouvant frapper les quelques monstres à portée.
Donc je vote POUR avoir le choix de l'impalpabilité ou non.
Sinon,4DLT c'est vraiment long quand on a rien à faire que se déplacer,rien dans la besace à identifier ou équiper puisque tout a disparu.Et mes 2 elfes sont toujours à moitié de PV alors que si mercu était possible j'aurais déja tout récupéré.
Je tourne en rond en attendant de pouvoir faire qque chose,ne pouvant frapper les quelques monstres à portée.
Donc je vote POUR avoir le choix de l'impalpabilité ou non.
Kharamail,Elfe
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