Transaction

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Judrick
Habitué

Message par Judrick » 04 août 2003 10:37

Mon nain baboune (perso 2077 en -2,10) a tenter une transaction et voila le résultat au moment où j'ai cliquer sur le bouton "proposer cet objet à la vente"

Notice: Undefined variable: perso in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 25

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near "," at character 157 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 26

Une erreur est survenue pendant l'insertion de la transaction.
Notice: Undefined variable: perso in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 38

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near ")" at character 261 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 39

Notice: Undefined variable: perso in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 42

Notice: Undefined variable: perso in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 42

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near "," at character 190 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_cree_transaction.php on line 43

Désolé :oops:
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"

Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 04 août 2003 11:04

Ca me semble normal, tu n'as aucun perso sur ta case pour faire la transaction. Une transaction se fait avec un perso qui est sur la même cas que toi. Par conte, je corrige pour prévenir en cas d'erreur.
Judrick
Habitué

Message par Judrick » 04 août 2003 11:06

Bien chef :)
Je savais que c'était de ma faute :rolleyes:

Célie - Prêtresse Elfe
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 04 août 2003 11:28

Tu seras pendu haut et court pour avoir douté du maître manant !!!

P.S. Vous me le dites si j'en fais trop :ange:
Image
Judrick
Habitué

Message par Judrick » 04 août 2003 11:34

Dis dis !!! On pourra me battre avec un fleau, me faire des incisions avec une lame rouillée ,me verser du citron sur les plaies sanguinollantes ?
Quoique je me demande si je prefererais pas être crucifié avec des vis, sur une plaque chauffante... :crucifie:
Ou alors plongé dans un bain d'acide de faible concentration, mort lente et corrosive
:mad:

Célie - Prêtresse Elfe
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 04 août 2003 12:07

Nan, jamais je n'userais de ces méthodes barbarres, rien ne vaut les classiques, écartèlement (on accroche chaque membre de la victime à un chaval et chacune des bête est fouéttée pour la faire courrir dans la direction opposée aux autres) ou encore le supplice de la roue (la victime est attachée les bras et les jambes écartées et tendues sur uen roue de charriot et une ou deux personnes frappent à l'aide de masses sur les articulations du supplicié :twisted: ).

Aprés tout cela, si tu bouges encore, la pendaison est de mise :twisted:
Image
Verrouillé